Les femmes qui aiment etre dominées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est troublant comme sensation, j'etais au téléphone a l'instant avec un ami, et m'a parlée assez violemment et comment dire .... çà m'a fait bizar, est ce que je suis une femme qui aime etre dominée ??

sonore aussi, mais moi c'est plutot les mots doux qui me font craquer:D
il me gueule dessus je tape un arret cardiaque si je suis amoureuse:D

non mais le pire c'est que le mec quand il a gueulé, je lui ai dit que çà me faisait quelquechose de l'entendre comme çà , et ba il est devenu comme un agneau

Eh ben... c'est vraiment le truc que je ne comprends pas. Ana on me parle comme ca je démarre au quart de tour, et quelqu'un risque d'y perdre quelques dents! :rouge:

Eh ben... c'est vraiment le truc que je ne comprends pas. Ana on me parle comme ca je démarre au quart de tour, et quelqu'un risque d'y perdre quelques dents! :rouge:

pas je prefere la tactique douce .... au final c'est lui qui a racroché il etait comment dire pertubé

Ntouma les bledardes rakoum molfine betrich ou leghwate, radi diro overdose ga3 ! hado rah mal9awch ba9i rajal lidourou fihoum, khesna ndirou m3ahou zwin onsiftou lihoum expédtion dial 3riban icheb3ou fihoum ghi seban tant ca leur fait plaisir :D

Ntouma les bledardes rakoum molfine betrich ou leghwate, radi diro overdose ga3 ! hado rah mal9awch ba9i rajal lidourou fihoum, khesna ndirou m3ahou zwin onsiftou lihoum expédtion dial 3riban icheb3ou fihoum ghi seban tant ca leur fait plaisir :D

non çà me fait rien je reste insensible

mais j'ai connu des filles, elles étaient contente de téléphoner a leurs mec avant de traverser la rue

Retour