Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pasje ne vois pas en quoi un homme énervé c'est excitant expliquez moi ?
c'est troublant comme sensation, j'etais au téléphone a l'instant avec un ami, et m'a parlée assez violemment et comment dire .... çà m'a fait bizar, est ce que je suis une femme qui aime etre dominée ??
je ne vois pas en quoi un homme énervé c'est excitant expliquez moi ?
Je reviens après Lftour![]()
Ben je vais m'imaginer plein de choses daba.. et mon ftour est encore loiiiiiiiin!!![]()
c'est peut etre pas l'énervement mais le comportement "male dominant" qui plait aux femmesje ne vois pas en quoi un homme énervé c'est excitant expliquez moi ?
Abstiens toi : D
je sais quoi faire la prochaine fois que je la voisBen je vais m'imaginer plein de choses daba.. et mon ftour est encore loiiiiiiiin!!![]()
Comme si c'était possible... ma tête est un P4 qui n'arrête pas.
Quand je me dis de ne pas penser à un truc 3aaaad je le décortique dans tous les sens!
pentium 4 ?Comme si c'était possible... ma tête est un P4 qui n'arrête pas.
Quand je me dis de ne pas penser à un truc 3aaaad je le décortique dans tous les sens!![]()
pentium 4 ?
Je reviens après Lftour![]()
ou ceux qui te disent allah ijib lik shi R12 double veylol oui reflexe... je sais qu'il ya plus performant!
C’est comme les vieux qui te disent « aussi belle que fatine hamama »![]()