Exactement, beaucoup de divorces sont causés par les désaccords financiers.
Donc il faut dès le départ avoir ces informations pour pouvoir planifier sa vie correctement.
Je pars du principe que les gens ne gagnent pas tous des sommes énormes et même si c'est le cas, le RAPPORT à l'argent n'est pas le même.
Il y a aussi la vision du futur. Ces moyens sont-ils stables ou pas? Et si on veut plus, il faudra donc faire des sacrifices, chercher un autre travail et ça demandera une implication supplémentaire dans le monde pro, voire des études et des certifications supplémentaires à faire pour doubler ou tripler ce qu'on gagne actuellement et atteindre notre point de confort.
Si le mec commence dès le départ par faire son Escobar ou son prince masqué, ben sayonara frère, je n'aime pas les paris sinon j'aurais squatté les pmu et les bureaux de tabac pour acheter des tickets de lotterie.
J'ai adoré la fin
Malheureusement l'argent est souvent un sujet sensible, à cause de l'envie qu'il peut susciter ou de ce qu'il peut révéler de moche en nous...
Mais je suis entièrement d'accord avec toi et moi non plus je ne pourrai faire ma vie avec un cachottier