Les femmes qui n'aiment pas le passé s* de leurs maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Contrairement a ce que bcp d'hommes pensent , les femmes aussi sont dérangées par le passé sexuel de leurs maris .

Aujourd'hui une de mes cousines du bled m'a fait une confidence : elle éprouve une certaine rancoeur envers son époux car il a eu un passé avant elle .
Et elle non.
C'était son tout premier homme.

C'est pas la première fois que j'entends ce genre de discours.

Au début elles acceptent les yeux fermés car on leur dit que tous les hommes sont sales , qu'ils ont tout un passé ( or c'est faux, ya des hommes propres )

Donc elles acceptent mais elles vivent avec cette rancoeur au fond d'elles.
Elles se vengent ensuite avec des conflits quotidiens etc

Je suis persuadée qu'un(e) vierge et chaste ne peut absolument pas s'entendre avec un mari / une femme qui a eu un passé sexuel .

Et contrairement à ce que certains disent , le sexe c'est pas rien, c'est vecteur de maladies sexuellement transmissibles et plus grave de cancer .

Un même corps qui mélange ses sécrétions avec plusieurs corps c'est très sale .
Désolée mais c'est ma liberté de penser.

Allah a dit '' les fornicateurs aux fornicatrices '', c'est pas pour rien.

C'est pas la même éthique de vie .

Qu'en pensez-vous ?

Salam

Contrairement a ce que bcp d'hommes pensent , les femmes aussi sont dérangées par le passé sexuel de leurs maris .

Aujourd'hui une de mes cousines du bled m'a fait une confidence : elle éprouve une certaine rancoeur envers son époux car il a eu un passé avant elle .
Et elle non.

Au début elles acceptent les yeux fermés car on leur dit que tous les hommes sont sales , qu'ils ont tout un passé ( or c'est faux, ya des hommes propres )

Je suis persuadée qu'un(e) vierge et chaste ne peut absolument pas s'entendre avec un mari / une femme qui a eu un passé sexuel .

Et contrairement à ce que certains disent , le sexe c'est pas rien, c'est vecteur de maladies sexuellement transmissibles et plus grave de cancer .

Qu'en pensez-vous ?
Salam,

C'est cheytanne qui essaye de briser son couple. Pourquoi elle a accepté au début ?

C écrit + haut

Parce que des mauvaises langues lui ont dit que des hommes propres ça n'existe pas .
Si il a demandé pardon sincèrement Allah lui a pardonné et c'est comme s'il n'avait pas commis ce péché. S'il se comporte bien avec ta cousine c'est l'essentiel le passé c'est passé.

Si il a demandé pardon sincèrement Allah lui a pardonné et c'est comme s'il n'avait pas commis ce péché. S'il se comporte bien avec ta cousine c'est l'essentiel le passé c'est passé.

Mdr .

Les repentis aux repenties .

La repentance c'est auprès d'Allah
Pas auprès des vierges.

Non contrairement à ce que tu penses , le passé c'est pas le passé.

Le passé à une incidence sur le présent et le futur.

Ça laisse des traces indélébiles.

Une personne qui a pris l'habitude de copuler avec plusieurs corps ne pourra JAMAIS se satisfaire d'un seul corps tte sa vie .

Mdr .

Les repentis aux repenties .

La repentance c'est auprès d'Allah
Pas auprès des vierges.
Beh si ! S'il s'est repenti sincèrement Allah la sûrement pardonné et aujourd'hui s'il est correct ta cousine ne doit pas avoir de rancœur à sont égard. Ça marche aussi de l'autre côté. Je pense que c'est cheytanne qui essaie de briser sont couple

Non contrairement à ce que tu penses , le passé c'est pas le passé.

Le passé à une incidence sur le présent et le futur.

Ça laisse des traces indélébiles.

Une personne qui a pris l'habitude de copuler avec plusieurs corps ne pourra JAMAIS se satisfaire d'un seul corps tte sa vie .
Alors ils ne peuvent pas se marier ?

..toi t'es un musulman en carton

Musulman que lorsqu'il s'agit de sortir les hadiths bidons qui disent que la femme sera en enfer

Pendant ce temps là les hommes violent et font les guerres et ce sera nous en enfer
La blague du siècle wallah .

SOURATE 24
AN-NUR (LA LUMIÈRE)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

..toi t'es un musulman en carton

Musulman que lorsqu'il s'agit de sortir les hadiths bidons qui disent que la femme sera en enfer

Pendant ce temps là les hommes violent et font les guerres et ce sera nous en enfer
La blague du siècle wallah .
Montre moi ce verset ?

SOURATE 24
AN-NUR (LA LUMIÈRE)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
Sunan Abou Daoud – 12 - Livre du Mariage (Kitab Al-Nikah) Hadith n°2051

D’après Abdullah ibn Amr ibn al-‘As, Amr ibn Chou‘aib rapporte d’après son père que son grand père a dit:
« Un homme du nom Marthad ibn Abi Marthad al-Ghanawi était chargé de porter les prisonniers (de guerre) de La mecque (à Médine)
A La Mecque, il y avait une prostituée appelée Inaq qui avait des relations illites avec lui.».
(Marthad dit je me suis rendu au Prophète (ﷺ) en lui disant:
« Ô Messager d’Allah (ﷺ)! Permets-moi de me marier avec Inaq »
(Le narrateur a dit Il a gardé le silence sans me répondre et ce verset fut révélé.« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice ».
[Sourate 24 : la lumière, Verset 3]

{‏ وَالزَّانِيَةُ لاَ يَنْكِحُهَا إِلاَّ زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ ‏}‏
Il ﷺ m’a appelé et m’a récité ceci (verset) et m’a dit: « Ne l’épouse pas.»
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°2051 et authentifié par Cheikh Al Albani dans son Sahih Abi Daoud, Hadith Hasan Sahih)
═ Annotation ‎════════
Allah (Exalté soit-il) a dit dans le Sens rapproché du verset
« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ».
Dans Le commentaire (tafsîr) du Coran d’Ibn Kathîr {تفسير ابن كثير} au sujet de ce verset :

Ce verset signifie qu’un débauché n’ait des rapports charnels illicites qu’avec une débauchée ou une polythéiste qui consent à avoir de tels rapports et qui ne trouve aucun empêchement par manque de foi. Ibn Abbas l’a commente et dit: « Ce n’est pas un mariage legal mais un commerce charnel qui ne le pratique qu’un débauché un idolâtre ».
« Cela est interdit aux croyants » de commettre un tel pêché grave ou de donner en mariage des femmes chastes et pieuses àdes hommes pervers ou de prendre comme compagne une débauchée si on est croyant. Même certains ulémas sont alles plus loin en interdisant catégoriquement aux croyants de se marier d’avec des prostituées, comme Qatada et Mouqatel Ben Hayyan. Ce verset est pareil aux dires d’Allah: « Assurez-vous qu’elles soient vertueuses, qu’elles ne soient pas livrées à la débauche et qu’elles n’aient pas eu de liaisons clandestines » [Sourate 4 : les Femmes, Verset 25]
Ahmed a precisé:
« L’acte du mariage conclu entre un homme vertueux et une prostituée n’est plus valable tant que celle-ci ne se repentisse, et dans ce cas le contrat devient valide, sinon on doit rejeter un tel acte». Ainsi il ne faut pas donner en mariage une femme chaste a un debauchétant qu’il ne se repente pas sincèrement.»
عَنْ عُبَيْدِ اللَّهِ بْنِ الأَخْنَسِ، عَنْ عَمْرِو بْنِ شُعَيْبٍ، عَنْ أَبِيهِ، عَنْ جَدِّهِ، أَنَّ مَرْثَدَ بْنَ أَبِي مَرْثَدٍ الْغَنَوِيَّ، كَانَ يَحْمِلُ الأُسَارَى بِمَكَّةَ وَكَانَ بِمَكَّةَ بَغِيٌّ يُقَالُ لَهَا عَنَاقُ وَكَانَتْ صَدِيقَتَهُ قَالَ جِئْتُ إِلَى النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم فَقُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ أَنْكِحُ عَنَاقَ قَالَ فَسَكَتَ عَنِّي فَنَزَلَتْ ‏{‏ وَالزَّانِيَةُ لاَ يَنْكِحُهَا إِلاَّ زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ ‏}‏ فَدَعَانِي فَقَرَأَهَا عَلَىَّ وَقَالَ ‏ »‏ لاَ تَنْكِحْهَا ‏ »‏ ‏.‏
(رواه أبو داود في سننه رقم ۲۰۵۱ و حسنه الشيخ الألباني في صحيح أبي داود)

حكم : حسن صحيح

Sunan Abou Daoud – 12 - Livre du Mariage (Kitab Al-Nikah) Hadith n°2051

D’après Abdullah ibn Amr ibn al-‘As, Amr ibn Chou‘aib rapporte d’après son père que son grand père a dit:
« Un homme du nom Marthad ibn Abi Marthad al-Ghanawi était chargé de porter les prisonniers (de guerre) de La mecque (à Médine)
A La Mecque, il y avait une prostituée appelée Inaq qui avait des relations illites avec lui.».
(Marthad dit je me suis rendu au Prophète (ﷺ) en lui disant:
« Ô Messager d’Allah (ﷺ)! Permets-moi de me marier avec Inaq »
(Le narrateur a dit Il a gardé le silence sans me répondre et ce verset fut révélé.« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice ».

{‏ وَالزَّانِيَةُ لاَ يَنْكِحُهَا إِلاَّ زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ ‏}‏
Il ﷺ m’a appelé et m’a récité ceci (verset) et m’a dit: « Ne l’épouse pas.»
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°2051 et authentifié par Cheikh Al Albani dans son Sahih Abi Daoud, Hadith Hasan Sahih)
═ Annotation ‎════════
Allah (Exalté soit-il) a dit dans le Sens rapproché du verset
« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ».
Dans Le commentaire (tafsîr) du Coran d’Ibn Kathîr {تفسير ابن كثير} au sujet de ce verset :

Ce verset signifie qu’un débauché n’ait des rapports charnels illicites qu’avec une débauchée ou une polythéiste qui consent à avoir de tels rapports et qui ne trouve aucun empêchement par manque de foi. Ibn Abbas l’a commente et dit: « Ce n’est pas un mariage legal mais un commerce charnel qui ne le pratique qu’un débauché un idolâtre ».
« Cela est interdit aux croyants » de commettre un tel pêché grave ou de donner en mariage des femmes chastes et pieuses àdes hommes pervers ou de prendre comme compagne une débauchée si on est croyant. Même certains ulémas sont alles plus loin en interdisant catégoriquement aux croyants de se marier d’avec des prostituées, comme Qatada et Mouqatel Ben Hayyan. Ce verset est pareil aux dires d’Allah: « Assurez-vous qu’elles soient vertueuses, qu’elles ne soient pas livrées à la débauche et qu’elles n’aient pas eu de liaisons clandestines » [Sourate 4 : les Femmes, Verset 25]
Ahmed a precisé:
« L’acte du mariage conclu entre un homme vertueux et une prostituée n’est plus valable tant que celle-ci ne se repentisse, et dans ce cas le contrat devient valide, sinon on doit rejeter un tel acte». Ainsi il ne faut pas donner en mariage une femme chaste a un debauchétant qu’il ne se repente pas sincèrement.»
عَنْ عُبَيْدِ اللَّهِ بْنِ الأَخْنَسِ، عَنْ عَمْرِو بْنِ شُعَيْبٍ، عَنْ أَبِيهِ، عَنْ جَدِّهِ، أَنَّ مَرْثَدَ بْنَ أَبِي مَرْثَدٍ الْغَنَوِيَّ، كَانَ يَحْمِلُ الأُسَارَى بِمَكَّةَ وَكَانَ بِمَكَّةَ بَغِيٌّ يُقَالُ لَهَا عَنَاقُ وَكَانَتْ صَدِيقَتَهُ قَالَ جِئْتُ إِلَى النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم فَقُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ أَنْكِحُ عَنَاقَ قَالَ فَسَكَتَ عَنِّي فَنَزَلَتْ ‏{‏ وَالزَّانِيَةُ لاَ يَنْكِحُهَا إِلاَّ زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ ‏}‏ فَدَعَانِي فَقَرَأَهَا عَلَىَّ وَقَالَ ‏ »‏ لاَ تَنْكِحْهَا ‏ »‏ ‏.‏
(رواه أبو داود في سننه رقم ۲۰۵۱ و حسنه الشيخ الألباني في صحيح أبي داود)

حكم : حسن صحيح

Oui ça confirme bien ce que j'ai écrit et ce que le Coran dit

Les crasseux aux crasseuses
Les repentis aux repentis
Les chastes aux chastes

Alaykoum salam,

Il a le droit de se marier avec une femme vierge s'il s'est repenti sincèrement.

D'après 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Celui qui se repent (*) d'un péché est comme celui qui n'a pas de péché ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°4250 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)
(la suite)

Quant à ta cousine, si elle recherchait un homme chaste jusqu'au mariage, elle devait dans ce cas le stipuler comme condition de mariage.

Tu devrais lui dire d'arrêter de ressasser le passé de son mari. Elle doit se concentrer sur le présent désormais. A part détruire son couple, ça ne lui apporte rien de bien. Kheir inshAllah.

Alaykoum salam,

Il a le droit de se marier avec une femme vierge s'il s'est repenti sincèrement.

D'après 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°4250 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)
(la suite)

Quant à ta cousine, si elle recherchait un homme chaste jusqu'au mariage, elle devait dans ce cas le stipuler comme condition de mariage.

Tu devrais lui dire d'arrêter de ressasser le passé de son mari. Elle doit se concentrer sur le présent désormais. A part détruire son couple, ça ne lui apporte rien de bien. Kheir inshAllah.

Je répète
Le repentir c'est auprès d'Allah
Pas auprès des vierges

Il a qu'à épouser une prostituée repentie ;)

Alaykoum salam,

(la suite)

Tu pourrais épouser un violeur incestueux pédo repenti ?

La blague du siècle :rolleyes:

Ce que tu comprends pas en réalité c'est que la chasteté ne ce determine pas a l'acte charnel elle ce determine a beaucoup de choses le regard ta langue tes pieds tes mains tes oreilles quand tu a ce mode d'emploi tu est une personne chaste
Oui elle pense que c'est juste liée à la fornication

Toujours dans l'extrême. J'espère juste que tu ne montes pas la tête à ta cousine..

Tu vois tu reconnais que le repentir a ses limites ;)

Le repentir se fait auprès d'Allah
Pas auprès des vierges .

Et non ma cousine bien au contraire je lui ai dit '' le passé c'est le passé ''
J'avoue que j'en pense pas un mot mais c'est obligé d'être hypocrite dans ce monde de merd

On parle de la fornication la

La fornication laisse des traces indélébiles

L'autre jour tu as ouvert un post pour demander si c'est dégradant de savoir que sa fille se fait pénétrer.
Ça c'est du wasswass de fornicateur.

Ils ont tellement forniqué qu'ils projettent leurs saletés sur leurs propres filles
A3doubileh.

Chaque personne a ca part de fornication simplement certain ce limite qu'au regard sans passer a l'acte charnel d'autres utilise leur langue quand il parle sans passer a l'acte charnel etc etc

On attrape pas le sida par la parole

Bien cordialement.

Tu vois tu reconnais que le repentir a ses limites ;)

Le repentir se fait auprès d'Allah
Pas auprès des vierges .

Et non ma cousine bien au contraire je lui ai dit '' le passé c'est le passé ''
J'avoue que j'en pense pas un mot mais c'est obligé d'être hypocrite dans ce monde de merd

Je n'ai pas répondu à ta question car elle n'est pas mesurée. L'inceste est bien plus abject, le péché est encore plus grave que la fornication.
La personne qui commet cet acte à un problème dans sa tête. Allah ystar.

"Le passé c'est le passé"
👍🏻

BismiLlâhi ar-Rahmani ar-Rahim,
Au jour du Jugement, il est rapporté que nos propres organes, comme notre langue, nos yeux, nos oreilles, nos mains et le reste de notre être physique – témoigneront contre nous. Ceci est confirmé par Allâh dans le noble Qour’an :
« Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient » [1]
« Alors quand ils y seront, leur ouïe, leurs yeux et leurs peaux témoigneront contre eux de ce qu’ils œuvraient » [2]
Parmi les organes impliqués dans les péchés et qu’il convient donc de purifier, la langue est sans doute le membre le plus concerné et il est donc important d’être extrêmement vigilants. La langue est un organe par lequel rentrent beaucoup de péchés sur lesquels nous serons donc questionnés au Jour du Jugement. Lorsque le Messager d’Allâh ﷺ fut interrogé sur la meilleure chose qu’une personne puisse faire pour obtenir l’agrément d’Allâh, il a dit :
« Surveillez vos langues » [3] et :
« Celui qui garde le silence est sauvé » [4] et :
« Celui qui croit à Allâh et au Jugement Dernier qu’il dise du bien ou qu’il se taise » [5]
Il existe de nombreux péchés que l’on peut commettre avec la langue. Il y a par exemple la calomnie, le mensonge, la moquerie, maudire les gens, dire des obscénités, dévoiler les secrets, se vanter, etc., mais l’un de ceux que nous rencontrons le plus fréquemment dans notre quotidien, c’est la médisance. Il s’agit d’un péché très grave et que nous sous-estimons énormément.
Allâh subhânahu wa Ta`âlâ, dit dans le Qur’ân :
« Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! » [6]
Si Allâh parle de « frère mort », c’est parce que celui qui est visé par la médisance est absent et qu’il ne peut par conséquent pas se défendre, comme un mort. À ce propos, le Messager d’Allâh ﷺ a déclaré :
« Ceux qui médisent envers leurs semblables dans cette vie-bas seront amenés à manger leurs cadavres dans l’au-delà ; ils gémiront et crieront avec horreur » [7] et [8]
Les paroles du Messager d’Allâh ﷺ nous mettant en garde contre les péchés de la langue et contre la médisance en particulier sont très nombreuses. Il est par exemple rapporté qu’il a déclaré :
« Au Jour du Jugement, on remettra le livre de ses actions sera remis entre les mains d’une personne et celle-ci n’y trouvera aucune des bonnes actions qu’elle avait accomplies, de bonne foi, pour l’amour d’Allâh. Elle demandera au Seigneur : « Pourquoi mes bonnes œuvres ne sont-elles pas enregistrées ici? », et le Seigneur répondra : « Elles ont été données à ceux que tu as blessés et insultés en parlant contre

Salam
Qu'en pensez-vous ?

Salam,
J'en pense que chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut.
Si comme toi, c'est important, il faut choisir une personne chaste.
Si comme d'autres, qui pensent que c'est totalement archaïque comme fonctionne.. qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Salam

Et elle non.

Qu'en pensez-vous ?

C’est juste de la jalousie rétroactive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour