Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Contrairement a ce que bcp d'hommes pensent , les femmes aussi sont dérangées par le passé sexuel de leurs maris .
Aujourd'hui une de mes cousines du bled m'a fait une confidence : elle éprouve une certaine rancoeur envers son époux car il a eu un passé avant elle .
Et elle non.
C'était son tout premier homme.
C'est pas la première fois que j'entends ce genre de discours.
Au début elles acceptent les yeux fermés car on leur dit que tous les hommes sont sales , qu'ils ont tout un passé ( or c'est faux, ya des hommes propres )
Donc elles acceptent mais elles vivent avec cette rancoeur au fond d'elles.
Elles se vengent ensuite avec des conflits quotidiens etc
Je suis persuadée qu'un(e) vierge et chaste ne peut absolument pas s'entendre avec un mari / une femme qui a eu un passé sexuel .
Et contrairement à ce que certains disent , le sexe c'est pas rien, c'est vecteur de maladies sexuellement transmissibles et plus grave de cancer .
Un même corps qui mélange ses sécrétions avec plusieurs corps c'est très sale .
Désolée mais c'est ma liberté de penser.
Allah a dit '' les fornicateurs aux fornicatrices '', c'est pas pour rien.
C'est pas la même éthique de vie .
Qu'en pensez-vous ?
Contrairement a ce que bcp d'hommes pensent , les femmes aussi sont dérangées par le passé sexuel de leurs maris .
Aujourd'hui une de mes cousines du bled m'a fait une confidence : elle éprouve une certaine rancoeur envers son époux car il a eu un passé avant elle .
Et elle non.
C'était son tout premier homme.
C'est pas la première fois que j'entends ce genre de discours.
Au début elles acceptent les yeux fermés car on leur dit que tous les hommes sont sales , qu'ils ont tout un passé ( or c'est faux, ya des hommes propres )
Donc elles acceptent mais elles vivent avec cette rancoeur au fond d'elles.
Elles se vengent ensuite avec des conflits quotidiens etc
Je suis persuadée qu'un(e) vierge et chaste ne peut absolument pas s'entendre avec un mari / une femme qui a eu un passé sexuel .
Et contrairement à ce que certains disent , le sexe c'est pas rien, c'est vecteur de maladies sexuellement transmissibles et plus grave de cancer .
Un même corps qui mélange ses sécrétions avec plusieurs corps c'est très sale .
Désolée mais c'est ma liberté de penser.
Allah a dit '' les fornicateurs aux fornicatrices '', c'est pas pour rien.
C'est pas la même éthique de vie .
Qu'en pensez-vous ?