Les femmes qui n'aiment pas le passé s* de leurs maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Awe purée on pense vraiment pas pareil

Pour moi c'est une question de saleté de l'hygiène intime.
Un homme expérimenté a + de chances de te refiler le SIDA.

Je pense que je ne t’apprends rien mais les gens normalement constituées se lavent après un rapport. Donc je ne vois pas pourquoi tu parles d’hygiène et même avant le rapport tu fais en sorte de t’apprêter un minimum.

Ou pas, c’est pas les moyens pour se protéger qui manquent.

Je pense que je ne t’apprends rien mais les gens normalement constituées se lavent après un rapport. Donc je ne vois pas pourquoi tu parles d’hygiène et même avant le rapport tu fais en sorte de t’apprêter un minimum.

Non ils ne se protegent pas tous vu qils attrapent le sida et des mst

Je parle de saleté au sens figuré

Forniquer avec plusieurs corps laisse des traces indélébiles .

Souvent ils deviennent des pères tyrans et sequestrent leurs filles, de peur qel connaissent des hommes.

Salam

Contrairement a ce que bcp d'hommes pensent , les femmes aussi sont dérangées par le passé sexuel de leurs maris .

Salam aleykoum

c'est culturel fifils peut faire les 400 coups jusqu'au mariage , mais fifille doit rester vierge jusqu'au mariage !

Tu remarqueras bien au bled , une partie des femmes sont fichus sur le trottoir à cet usage " culturel " .

A contrario par exemple les turcs , que j'ai vu en France les fils sont dirigés vers le mariage et éduqué dans ce but là pour se marier entre eux , il me semble que les tchétchènes pareil ...

Bon courage aux maghrébines pour trouver un mec correct après la trentaine ils restent plus grand monde .

_ les mythomanes qui courent après les femmes
_ les pervers narcissiques psychopathes ( des fois alcoolos ) qui connaissent tous les bordels discothèques de leur ville au bled , sont sur les sites de rencontres et se la jouent "je fais la prière etc" qui cherchent "une pigeonne vierge" (comme ça qu'il la voit ) pour lui coller des gosses et lui faire la misère à vie ...
_les mecs ayant des problèmes psychos en couple avec maman , peur de l'engagement
_ problème de sorcellerie sort de célibat
_ divorcés mecs corrects mais tombé sur des pn tarés femmes

Chez les maghrébins donc fifille est conditionné au mariage pas fifils . Ce qui produit un déséquilibre entre pleins de femmes ui cherchent du sérieux . Et des types qui cherchent à collectionner des femmes et les détruire , le sexe est secondaire , c'est un outil ...

Je parle de saleté au sens figuré

Forniquer avec plusieurs corps laisse des traces indélébiles .

Souvent ils deviennent des pères tyrans et sequestrent leurs filles, de peur qel connaissent des hommes.

C’est vraiment du grand n’importe quoi!
Je sais pas pourquoi tu raisonnes de cette matière mais faut voir la chose du bon côté.

Non la sexualité n’a rien de sale du moment qu’elle se fait entre personnes conscientes et consentantes, c’est la manière qu’utilise le corps pour exprimer tout ce qu’il peut éprouver comme sentiments, désir, attirance pour une personne.

Si tu continues comme ça, tu vas faire du vaginisme lors du passage à l’acte.

Dernière édition:
Ah non je suis pas pieuse moi
Même si j'étais athée je trouverais cela très sale .

un type qui a fréquenté continuera après le mariage , j'étais en Amérique latine j'avais mon appart à 2 pas d'un bordel , les rabatteurs m'avaient interpellé et j'ai indiqué que cela m'intéressait pas que je ne profitais pas de la misère des gens , les mecs m'ont dis t'as raison .
Je discutais avec le vieux portier je lui ai dis c'est comme la cigarette une fois que tu rentres là dedans tu ne peux plus t'en passer il m'a dit oui en me citant l'exemple d'un nouveau client .

donc ce genre de profils tu peux être sur qu'à un moment où un autre tu seras trompé .

c'est pas des mecs fiables , y a un côté pas net bref les forums regorgent d'histoires avec ces profils

C’est vraiment du grand n’importe quoi!
Je sais pas pourquoi tu raisonnes de cette matière mais faut voir la chose du bon côté.

Non la sexualité n’a rien de sale du moment qu’elle se fait entre personnes conscientes et consentantes, c’est la manière qu’utilise le corps pour exprimer tout ce qu’il peut éprouver comme sentiments, désir, attirance pour une personne.

Si tu continues comme ça, tu vas faire du vaginisme lors du passage à l’acte.

Dis a un homme que tu es une ancienne prosti tu verras s'il va te trouver clean 😹😹

un type qui a fréquenté continuera après le mariage , j'étais en Amérique latine j'avais mon appart à 2 pas d'un bordel , les rabatteurs m'avaient interpellé et j'ai indiqué que cela m'intéressait pas que je ne profitais pas de la misère des gens , les mecs m'ont dis t'as raison .
Je discutais avec le vieux portier je lui ai dis c'est comme la cigarette une fois que tu rentres là dedans tu ne peux plus t'en passer il m'a dit oui en me citant l'exemple d'un nouveau client .

donc ce genre de profils tu peux être sur qu'à un moment où un autre tu seras trompé .

c'est pas des mecs fiables , y a un côté pas net bref les forums regorgent d'histoires avec ces profils

C clair

Même s'ils restent fidèles j'en veux pas
Je les vois comme des P*

Quoique les P* qui font ça pour manger j'ai de la compassion pour elles .

Mais ces mecs là utilisent les femmes comme des vides cojones , la Femme n'est qu'un objet de plaisir
Ils consomment et jettent .

Les serpillières qui acceptent ce genre d'hommes ont des VDM et sont en général très malheureuses .

C clair

Même s'ils restent fidèles j'en veux pas
Je les vois comme des P*

Quoique les P* qui font ça pour manger j'ai de la compassion pour elles .

Mais ces mecs là utilisent les femmes comme des vides cojones , la Femme n'est qu'un objet de plaisir
Ils consomment et jettent .

Les serpillières qui acceptent ce genre d'hommes ont des VDM et sont en général très malheureuses .

il faut t'intéresser aux pervers narcissiques et assimilés effectivement il y en a beaucoup ...

non les femmes se font duper par ces types ex

"
Salam à tous et toutes,

Fraîchement mariée depuis quelques mois (premier mariage), j'ai découvert que mon époux fume en cachette (il n'est pas au courant que je l'ai découvert).
De plus, j'ai découvert en rangeant ses affaires un ticket de caisse d'achat de boisson alcoolisée très récent... Inutile de préciser que j'ai pris une grosse claque dans la figure...
Tous deux musulmans, je n'aurais jamais accepté d'épouser une personne qui fume et boit (il m'avait assuré qu'il ne consommait rien de tout ça avant le mariage).
J'ai toujours fait en sorte que notre relation soit basée sur la confiance et la transparence mais j'ai gardé le silence pour éviter une crise et ne pas prendre de décision hâtive sous la colère mais j'ai le cœur très lourd.

Je viens à vous pour demander conseil : comment auriez-vous réagis ? Si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous comment avez vous géré cela ?

Je suis perdue ..
Merci..."

et

"
Salem
Alors je suis passer par là je suis tomber de très haut également. Moi j'en directement parler avec lui. G chercher à comprendre le pourquoi du comment, il m'a dit qu'il se sentait pas bien patati patata ( excuse bidon koï) donc je l'ai menacer de le quitter si il recommencait car pour moi c inacceptable.il a résister quelques mois et reboi en cachette. Il nit ment. Mais g acheter un alcotest. Donc ken j'avais un doute je l'ai fait souffler et positive.dc maintenant en plus de tout sa je me suis rendu compte que c'était un gros menteur. Donc g abandonné je suis en pleine séparation. C très dur au début. Mais on finit par sabituer. Il faut couper tout contact avec lui. Ne plus rien chercher à savoir sur lui et sa ira inchala. Je suis persuadée que mon bonheur est au bout du tunnel. Je trouverais klek1 ke je mérite vraiment.sinon mieux vaut rester seul.voila bon courage à toi. Si ta besoin de parler vien mp si tu veux"

Et alors ?
Elle a le droit au fameux repentir ;)

crois moi beaucoup de prostitués le font pour nourrir leurs familles et ont été vendu gamine et abusé par des salopards , normalement des vrais hommes ne permettraient pas ça , mais comme je l'ai marqué plus haut c'est culturel et mettre une partie des femmes sur le trottoir rapporte des devises aussi .

Va dire ça aux hommes mdr
Pas a moi

quels hommes ?

sinon comme tu dis épouser un type qui saute sur tous ce qui bouge , le type n'est pas net impossible de se projeter avec un machin pareil .

comme une femme qui couche avec n'importe qui a aussi des problèmes , une prostitué , je ne pense pas que cela sorte indemne de faire ce genre de chose et de l'avoir fait mise à part une misère financière , il y a quand même des problèmes d'abus psychos .

mais si tu tombes dans le tous les mecs sont des coureurs c'est stupide , cela m'a jamais intéressé et j'ai des amis pareil .

quels hommes ?

sinon comme tu dis épouser un type qui saute sur tous ce qui bouge , le type n'est pas net impossible de se projeter avec un machin pareil .

comme une femme qui couche avec n'importe qui a aussi des problèmes , une prostitué , je ne pense pas que cela sorte indemne de faire ce genre de chose et de l'avoir fait mise à part une misère financière , il y a quand même des problèmes d'abus psychos .

mais si tu tombes dans le tous les mecs sont des coureurs c'est stupide , cela m'a jamais intéressé et j'ai des amis pareil .

Bien sûr que ça laisse des traces indélébiles
Au sens propre comme au sens figuré

Les fornicateurs que je connais sont très malsains et tyrans avec leurs filles .

En + ils souffrent d'une insatisfaction chronique , même avec la + belle des femmes, ils cherchent d'autres corps a mater / goûter

Les fornicateurs que je connais sont très malsains et tyrans avec leurs filles .

En + ils souffrent d'une insatisfaction chronique , même avec la + belle des femmes, ils cherchent d'autres corps a mater / goûter

c'est des pervers narcissiques t'as pas tilté quand je t'en ai parlé en plus algérien je pense qu'au Maghreb c'est là où il y en a le plus

j'en ai vu plusieurs dont un chaoui le type jouait avec les gamines en disant " y aura plus qu'à les cueillir à 18 ans" ils font de leurs filles des dépendantes affectives et broient leurs femmes t'as vraiment intérêt à te documenter sur ces phénomènes si t'es pas marié car cela coure les rues ...
sur youtube pleins de vidéos sur le sujet .

comment le vérifier ah ah

tu préfères une voiture neuve qui sort du garage ou une voiture qui a 300 000 km ? mdrr

Tkt pas ça se capte un homme qui a bcp forniqué

Ils sont ravagés du cerveau

J'arrive même a les détecter sur ce forum .
Alors imagine dans la vraie vie ...

comment le vérifier ah ah

tu préfères une voiture neuve qui sort du garage ou une voiture qui a 300 000 km ? mdrr

Je me souviens ya qqes années j'avais rencontré un homme qui m'avait avoué cash qil avait un passé sexuel chargé et qu'il voulait mnt se marier .. mais qu'avec une belle femme propre .

Il était beau riche jeune .
Je l'ai recalé.

Hemdoullilah.

Je me souviens ya qqes années j'avais rencontré un homme qui m'avait avoué cash qil avait un passé sexuel chargé et qu'il voulait mnt se marier .. mais qu'avec une belle femme propre .

Je l'ai recalé.

Hemdoullilah.

le type cherchait une pigeonne un classique chez ce genre de machins voir mon sujet où t'as un type qui nie ce que tu décris et j'ai décris ...

il assurait ses arrières si une ex allait venir et encore avec ces machins ils te proposent le mariage pour en mettre plein la vue et chopper la virginité , voir jouent les friqués j'en ai vu louer des grosses bagnoles etc

toute façon c'est une maladie une fois marié ils ne s'arrêtent pas mise à part le profil repentir sincère mais bon faut voir les mythos sur les sites de rencontres les machins parlent de religion et à la fin "on va chez toi ou chez moi"

La perception de la femme comme objet sexuel et fruit défendu a des conséquences catastrophiques.
Il faudrait que les parents expliquent aux jeunes ces choses, ça permettra peut-être les dérives qui conduisent au célibat massif
et aux divorces.

La perception de la femme comme objet sexuel et fruit défendu a des conséquences catastrophiques.
Il faudrait que les parents expliquent aux jeunes ces choses, ça permettra peut-être les dérives qui conduisent au célibat massif
et aux divorces.

Les hommes qui perçoivent la Femme sous le prisme sexuel ne sont pas virils

Ils sont soumis aux corps des femmes.

Une femme peut faire ce qu'elle veut de ce genre d'homme .

Je l'ai recalé.

Hemdoullilah.
Je me demande si tu te marie in chaa Allah et que ton mari te rend heureuse. Est-ce que tu seras toujours misandre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour