Les femmes qui ont des icones masculines

J'ai une question pour les femmes qui ont des gros coups de coeur pour des icones (celebrités) et vu qu'ils leur sont innaccéssibles...

ALors ma question est simple :

L'homme que vous avez choisis, ou que vous choisirez sera t-il finalement qu'un compromis? Eprouvez vous de la frustration ? Car forcement votre homme serait moins beau et attirant ^^ (et ne me dites pas le contraire car on fantasme rarement sur une mercèdès quand on a une Ferrari ^^).

Bon j'avoue qu'il y'a un peu de takinerie dans tout ça...

Parce que les hommes eux ne fantasmes pas sur scarlett johansson, Jessica Alba, Megan Fox et compagnie ?
Et ben c'est la même chose, on fait avec ce qu'on a. Ça fait pas de mal de rêver parfois :love:

Mes icônes plus jeunes étaient surtout des activistes, intellectuels ect. Donc oui on va pas se mentir, je pense que j'aurai du mal à trouver un mix de Ghandi, Malcom X, Che guevarra, Massoud, Ahmed Deedat et consoeurs :D

Je me suis fais une raison puis tfaçon j'ai passé 25ans, à mon age on fait plus la fine bouche hein :D

Parce que les hommes eux ne fantasmes pas sur scarlett johansson, Jessica Alba, Megan Fox et compagnie ?
Et ben c'est la même chose, on fait avec ce qu'on a. Ça fait pas de mal de rêver parfois :love:

Donc quand tu dis "l'homme de ma vie" c'est du pipo ? :D Et moi qui croyait que...

Si j'était pas un mouslim je serait un prédateur libertin qui saute de schnèk en schnèk sans etat d'ame ni sentiments. Dès fois je comprend les gens froid

Donc quand tu dis "l'homme de ma vie" c'est du pipo ? :D Et moi qui croyait que...

Si j'était pas un mouslim je serait un prédateur libertin qui saute de schnèk en schnèk sans etat d'ame ni sentiments. Dès fois je comprend les gens froid

Tu te serai fait du mal à toi seul au bout du compte.

Quand on dit l'homme de ma vie c'est juste une façon de parlé. Généralement les coup de coeur c'est plus les personnages qu'ils interprètes dans les films plutôt qu'eux même. Quand je regarde certaines interview des fois ça me dégoute même de l'acteur en question.

Mes icônes plus jeunes étaient surtout des activistes, intellectuels ect. Donc oui on va pas se mentir, je pense que j'aurai du mal à trouver un mix de Ghandi, Malcom X, Che guevarra, Massoud, Ahmed Deedat et consoeurs : D

Je me suis fais une raison puis tfaçon j'ai passé à 25ans, à mon age on fait plus la fine bouche hein :D

L'heure est aux compromis, Faut sauverles meubles pendant qu'il en ai encore tant ^^

Moi jsuis un fou, je vis dans l'utopie qu'une femme pourrait n'avoir de eux que pour moi ^^ mais comme tout le monde pourrait avoir mieux, tout le monde n'est en réalité qu'une roue de secours.

L'heure est aux compromis, Faut sauverles meubles pendant qu'il en ai encore tant ^^

Moi jsuis un fou, je vis dans l'utopie qu'une femme pourrait n'avoir de eux que pour moi ^^ mais comme tout le monde pourrait avoir mieux, tout le monde n'est en réalité qu'une roue de secours.

ca va pour le moment, y'a rien qui a bougé depuis my early years :rolleyes:

Mais ne sois pas aussi pessimiste en fait bien que nous avons tous eu des icônes qui nous ont fait rêver, fantasmé... quand on a passé l'adolescence, on sait faire la part des choses entre le réel et les contemplations de jeune fille.

Quand t'aimes vraiment quelqu'un, à tes yeux, ça reste la meilleure personne que tu puisses trouver et ce, à tous les niveaux.
Donc si ta femme t'aime vraiment, elle n'aura d'yeux que pour toi. :cool:

c'est quand meme des effets de mode, toutes les minettes disent kiffer sur georges clooney, j'ai jamais compris pourquoi..

de toute façon dans la vraie vie on en voudrait pas de type comme ca, ils nous feraient trop d'ombre :prudent:

Tu te serai fait du mal à toi seul au bout du compte.

Quand on dit l'homme de ma vie c'est juste une façon de parlé. Généralement les coup de coeur c'est plus les personnages qu'ils interprètes dans les films plutôt qu'eux même. Quand je regarde certaines interview des fois ça me dégoute même de l'acteur en question.

Dès fois ça va plus loin .

______

C'est juste une passade généralement y a que les ados qui font une fixette sur des acteurs, comme l'a dit lonelysoldier1 quand tu es amoureuse de quelqu'un tu zappes le reste.

J'ai une question pour les femmes qui ont des gros coups de coeur pour des icones (celebrités) et vu qu'ils leur sont innaccéssibles...

L'homme que vous avez choisis, ou que vous choisirez sera t-il finalement qu'un compromis? Eprouvez vous de la frustration ? Car forcement votre homme serait moins beau et attirant ^^ (et ne me dites pas le contraire car on fantasme rarement sur une mercèdès quand on a une Ferrari ^^).

j'ai jamais eu d'icone apart ricky martin quand j'était ado

je pense que quand on choisi un homme c'est un ensemble de chose qu'on aime chez
tandis qu'une icone c'est juste une belle image :)

ca va pour le moment, y'a rien qui a bougé depuis my early years :roll eyes:

Mais ne sois pas aussi pessimiste en fait bien que nous avons tous eu des icônes qui nous ont fait rêver, fantasmé... quand on a passé l'adolescence, on sait faire la part des choses entre le réel et les contemplations de jeune fille.

Quand t'aimes vraiment quelqu'un, à tes yeux, ça reste la meilleure personne que tu puisses trouver et ce, à tous les niveaux.
Donc si ta femme t'aime vraiment, elle n'aura d'yeux que pour toi. :cool:

Moi c'était Dorothée :rouge: j'avais encore des dents de lait et je trouvais les maghrebines moches, depuis ça s'est totalement inversé ^^ (Dorothée a vieilli donc j'ai du me rabattre sur les maghrebines)

Salam

Ouais en desespoir de cause mais c'est pas l'intention qui manque ^^

Il te reste le grand schtroumf à moins que tu veuilles que jte prenne en main ^^

Coucou

je te remercie de ta mansuétude, seulement je t'ai dit que j'étais des desespérée, les plus grands chirurgiens m'ont dit que plus rien ne pourrait me sauver :eek:

Mercedes c'est mieux que Ferrari a sahbi!!! :D

Mercedes classe C Brabus Bullit V12 720CV :D

Retour