Les femmes qui ont des icones masculines

J'ai une question pour les femmes qui ont des gros coups de coeur pour des icones (celebrités) et vu qu'ils leur sont innaccéssibles...

ALors ma question est simple :

L'homme que vous avez choisis, ou que vous choisirez sera t-il finalement qu'un compromis? Eprouvez vous de la frustration ? Car forcement votre homme serait moins beau et attirant ^^ (et ne me dites pas le contraire car on fantasme rarement sur une mercèdès quand on a une Ferrari ^^).

Bon j'avoue qu'il y'a un peu de takinerie dans tout ça...

ce n'est point un fantasme! j'aurais bradi! ou jake! ou colin! ou léo!!! un jour!!!! oui! un jour! :intello:

Tu te serai fait du mal à toi seul au bout du compte.

Quand on dit l'homme de ma vie c'est juste une façon de parlé. Généralement les coup de coeur c'est plus les personnages qu'ils interprètes dans les films plutôt qu'eux même. Quand je regarde certaines interview des fois ça me dégoute même de l'acteur en question.

Justement, un homme qui fantasme sur une célébrité sera rarement dégouté par une de ses interviews, il faut vraiment qu'elle balance de sacrés saloperie pour le dégouter et même là ce n'est pas sûr, il peut détester sa personne et toujours trouver son physique attirant et fantasmer dessus.

L'attachement des femmes est pour le physique mais aussi pour la personnalité ou le caractère supposé c'est plus intellectuel, c'est ce qui gêne les hommes, je suppose.

Retour