Les femmes qui pardonnent tout aux hommes, mais rien aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué beaucoup de femmes pardonnent tout aux hommes, mais étrangement elles ne pardonnent rien en amitié.
🤔

Elles sont cocues, battues , insultées , bafouées par leurs hommes et elles acceptent sans sourciller.
🤐

Mais lorsqu' elles s'embrouillent avec leurs amies elles font les guerrières au fort caractère 🤨

Normalement quand on a soi-disant du caractère c'est avec tout le monde ou avec personne !!!

Comment peut-on expliquer ce phénomène ?

L'amour.... les sentiments...La peur de ce retrouver seul...les enfants en commun...

(Bien sûr je suis pas d'accord avec ce genre de comportement )

Pas l'amour ni le sentiment.
Jalousie oui.
les 2 parties sont mentalement malades.
L'homme et la femme.
La race humaine aime le pouvoir et la guerre.
C'est dans notre ADN.
On peut devenir plus pire que les animaux les plus sauvages de cette planete et dans un instant, snap in a second just like that and for no reason.

Je vois le genre
Elles font les guerrières zaama et veulent que toutes les nanas se soumettent à elles, elles veulent attiser l'envie etc ...

Moi je préfère les filles sympa, gentille et douce mais elles sont rares franchement :prudent:

Peut être pour ça que je suis toute seule et que j'ai pas de copines , un mal pour un bien

Edit : Les filles sympa, gentille et douce ne sont pas si rare que ça mais elles privilégient leur vie de couple donc moins dans le copinage

Dernière édition:
Je vois le genre
Elles font les guerrières zaama et veulent que toutes les nanas se soumettent à elles, elles veulent attiser l'envie etc ...

Moi je préfère les filles sympa, gentille et douce mais elles sont rares franchement :prudent:

Peut être pour ça que je suis toute seule et que j'ai pas de copines , un mal pour un bien
Tu es sûrement le genre a avoir que des copains hommes, ils sont moins exigeant sur ta façon de s'exprimer et te comporté..tu a la chance d'être une fille.

Tu es sûrement le genre a avoir que des copains hommes, ils sont moins exigeant sur ta façon de s'exprimer et te comporté..tu a la chance d'être une fille.
C'est pourquoi @zaynna peut s'exprimer libre.
Tous ses copains sont des hommes et elle sait tres bien qu'ils vont aller au guerre pour la defendre et la protecter..

On aime notre @zaynna la Rebelle.
:)
Elle a tout droit de rebeller.
Femme feministe, oui.
mais aussi tres intelligente .

C'est pourquoi @zaynna peut s'exprimer libre.
Tous ses copains sont des hommes et elle sait tres bien qu'ils vont aller au guerre pour la defendre et la protecter..

On aime notre @zaynna la Rebelle.
:)
Elle a tout droit de rebeller.
Femme feministe, oui.
mais aussi tres intelligente .
Elles sont toutes dans les vapes quand elles sont amoureuses, là elle parle de personnes qu'elle a vu mais elle reproduit la même chose .

Je vois le genre

Edit : Les filles sympa, gentille et douce ne sont pas si rare que ça mais elles privilégient leur vie de couple donc moins dans le copinage

Oui c insupportable
Elles sont cocues jusqu'à l'os et ne disent rien.

Mais quand toi femme tu as le malheur de leur dire qq chose qui ne leur plaît pas , elles s'inventent un caractère 🤨

Elles sont toutes dans les vapes quand elles sont amoureuses, là elle parle de personnes qu'elle a vu mais elle reproduit la même chose .
L'amour n'a jamais jamais fait des degas.
La guerre parcontre a tue de millions.
Et la femme a tout droit de demander ses droits.
Si t 'aimes pas, go to hibernation
Like the beers.
See you when covid-19 is over if we are still alive.
Have a nice day :)

Salam

J'ai remarqué beaucoup de femmes pardonnent tout aux hommes, mais étrangement elles ne pardonnent rien en amitié.
🤔

Elles sont cocues, battues , insultées , bafouées par leurs hommes et elles acceptent sans sourciller.
🤐

Mais lorsqu' elles s'embrouillent avec leurs amies elles font les guerrières au fort caractère 🤨

Normalement quand on a soi-disant du caractère c'est avec tout le monde ou avec personne !!!

Comment peut-on expliquer ce phénomène ?

Ça s appelle la soumission. Les femmes reconnaissent davantage l autorité masculine que féminine. Autrement dit, elles ont intégré leur infériorité aux hommes ainsi que leur intérêt à leur obéir et à les satisfaire afin de pouvoir bénéficier de leur protection.
Rien à voir avec l amour ...

Ça s appelle la soumission. Les femmes reconnaissent davantage l autorité masculine que féminine. Autrement dit, elles ont intégré leur infériorité aux hommes ainsi que leur intérêt à leur obéir et à les satisfaire afin de pouvoir bénéficier de leur protection.
Rien à voir avec l amour ...

Super la protection quand on est cocue ou battue ...🤔

En général tu n'as pas de relation intime avec tes copines donc les liens ne sont pas comparables.
Il y a aussi celles qui crachent sur tous et tout, hommes, femmes, chiens, chats.. Rien ne leurs plaît rien ne les satisfait. 🤷‍♀️

Retour