Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.

je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...
celle ci ne m'aimait pas, elle etait juste attiree.

une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait :eek:
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal :(

une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...

les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou :ange:

nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.

je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...

une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait :eek:
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal :(

une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...

Tu a sentie ce que ressent les femme

Salam

Ya wili on est à peine au début de la journée que ça te travaille encore :eek: ?

N'oublie pas cela dit que même les hommes réagissent mal à un refus -> c'est humain
Attention ce n'est pas tout le monde (homme ou femme ) qui réagissent mal non plus, mais tout le monde ressent de l'insatisfaction et autres sentiments négatifs face aux refus de quelques origines ils soient :p !

Salam

Ya wili on est à peine au début de la journée que ça te travaille encore :eek: ?

N'oublie pas cela dit que même les hommes réagissent mal à un refus -> c'est humain
Attention ce n'est pas tout le monde (homme ou femme ) qui réagissent mal non plus, mais tout le monde ressent de l'insatisfaction et autres sentiments négatifs face aux refus de quelques origines ils soient :p !
C est difficile d accepte un échec

Salam

salam
c'est ma reflexion philosophique du matin.
oui mais parfois les femmes ca tourne a la folie mentale :eek:

de vrais nevroses de la vie, c'est un truc de ouf :claque:

Je pense sur ce principe les femme et homme sont pareil

ah mais pas du tout frere, moi si ca m'arrivait je peterais pas un cable, on s'en fout, on va pas mal se comporter avec qqun car il veut pas de toi non, surtout si il s'est bien comporte envers toi, ne t'a pas blesse etc

moi je pense qu'on est bien plus sain d'esprit que les femmes :rolleyes:
comme on dit, `` fort comme un homme`` on dit ``taree comme une femme `` :ange:
j'attend qu'On me jette des pierres haha

ah mais pas du tout frere, moi si ca m'arrivait je peterais pas un cable, on s'en fout, on va pas mal se comporter avec qqun car il veut pas de toi non, surtout si il s'est bien comporte envers toi, ne t'a pas blesse etc

moi je pense qu'on est bien plus sain d'esprit que les femmes :rolleyes:
comme on dit, `` fort comme un homme`` on dit ``taree comme une femme `` :ange:
j'attend qu'On me jette des pierres haha
Tout dépend comment ça arriver je te garantie dans des situation tu perdre le contrôle .
On dit fort comme un turc :)

bah je suis pas brad pitt avec tt les filles qui se denudent sur mon chemin mais je plais a quelque filles quoi...
pas un succes fou, le succes normal d'un bg normal.

apres si les filles sont tarees j'y peux rien moi :rouge:¸
merci pour ta compassion :(

Courage! C'est une épreuve à passer qui te rendra plus fort bro!

Salam

Être folle d un homme quand on l aime c est normal ! Surtout quand ce dernier lâche comme il est decide de rompre pour une histoire de confiance qui existe dans sa tête et nul part ailleurs !
Une femme quand elle aime un homme elle continue à l aimer mm après ! Lui cet idiot de naissance l ignore !!!!
Au final en amour les maghrébins sont lâches et nous les femmes très naïves !
Mais hamdoulilah on s en sort pas trop mal puisqu' au final cet amour était superficiel !!!
Salam

Salam

Être folle d un homme quand on l aime c est normal ! Surtout quand ce dernier lâche comme il est decide de rompre pour une histoire de confiance qui existe dans sa tête et nul part ailleurs !
Une femme quand elle aime un homme elle continue à l aimer mm après ! Lui cet idiot de naissance l ignore !!!!
Au final en amour les maghrébins sont lâches et nous les femmes très naïves !
Mais hamdoulilah on s en sort pas trop mal puisqu' au final cet amour était superficiel !!!
Salam

salam
interessant ton cas de figure mais la ca n'a rien a voir.
je recale des femmes qui M'ABORDENT, on est pas en couple donc j'ai pas a etre amoureux, a rompre ou a me sentir oblige envers des femmes que je cotoie pas plus que ca.

et elles deviennent tarees :eek:
je suis pakpak du nord (kashmir) pas maghrebin,

salam
je recale des femmes qui M'ABORDENT, on est pas en couple donc j'ai pas a etre amoureux, a rompre ou a me sentir oblige envers des femmes que je cotoie pas plus que ca.

Entre nous les paki vous avez une mauvais réputation

ah mais moi je suis serieux

bien de pas prendre au serieux les problemes de mecs bg
de croire que seul etre moche cmporte des desavantages,
que un mec viril qui choppe ne peux pas etre triste et subir de mauvais comportement :ange:

la decadence, mauvaise foi feminine :D

J ai failli verser une petite larme!

salam

Salam
Je parle pas de relation de couple !

cette haine :eek:
relax mademoiselle, moi j'ai rien fait, je ne fait que constater la nevroses mentales de la gente feminine, libre a chacun de prendre au serieux ou pas.

Mais non!! Ce que tu as écris était si touchant....que j en ai été émuzeu!

Je sais que ça doit être pénible d être beau gosse/ belle gosse! On voudrait croire que c est facile! Alors que non!!!

De tt coeur avec toi Bro!!! Peace

cette haine :eek:
relax mademoiselle, moi j'ai rien fait, je ne fait que constater la nevroses mentales de la gente feminine, libre a chacun de prendre au serieux ou pas.
N importe quoi névroses féminines !
Y'a des hommes en psychiatrie y'a pas que des femmes !
Vous êtes tous pareils
Vous aimez une femme
Vous la quittez
Elle souffre
Et après c est elle la névrosée
On souffre pas de la mm manière alors forcément on sera pas interné en mm temps
Salam alikoum

Mais non!! Ce que tu as écris était si touchant....que j en ai été émuzeu!

Je sais que ça doit être pénible d être beau gosse/ belle gosse! On voudrait croire que c est facile! Alors que non!!!

De tt coeur avec toi Bro!!! Peace
¸
sache que je fais toujours au mieux pour ne pas blesser.
mais parfois c'est chaud, on tombe sur des cas sociaux, le jour ou un mec te suit tout les jours pdt des semaines on en reparle :ange:

Je parle d une expérience alors forcément c est justifié !
Merci pour ton rectificatif d hier au fait café corsé
Certains malentendus malheureusement peuvent être å l origine d une séparation amoureuse !
On m a inventé une relation avec toi inexistante !!
Barakallahoufik
Salam
Ok si tu parle expérience perso moi j'ai trouver certain situation on biens prouver l amour et a la fin ces la femme qui a fait ma lâche .
Oui ces pour ça j ai voulue remettre les idée en place .
Je savais pas ton mari étais sur le forum
Monsieur excuse moi je vais etre moin familier .
Ça c est l'habitude du forum
:D

N importe quoi névroses féminines !
Y'a des hommes en psychiatrie y'a pas que des femmes !
Vous êtes tous pareils
Vous aimez une femme
Vous la quittez
Elle souffre
Et après c est elle la névrosée
On souffre pas de la mm manière alors forcément on sera pas interné en mm temps
Salam alikoum
¸
salam aleykoum :eek:
pourquoi t'est agressive :rouge:

y'a aussi des femmes qui quittent des hommes et leur brise le coeur,
moi je parle de femmes qui te suivent etc pdt des semaines , ou qui deviennent mechantes car tu recale .
ce sont des nevrosees.

je suis pas oblige de laisser sa chance a une femme si jla kiffe pas non

¸
sache que je fais toujours au mieux pour ne pas blesser.
mais parfois c'est chaud, on tombe sur des cas sociaux, le jour ou un mec te suit tout les jours pdt des semaines on en reparle :ange:

J ai la chance de faire partie du clan des mochetés. Nous sommes par la Grâce de Dieu épargnés de ce genre d inconvénient!

N'hamdou Lah oh n'choukrou!:love:

Ok si tu parle expérience perso moi j'ai trouver certain situation on biens prouver l amour et a la fin ces la femme qui a fait ma lâche .
Oui ces pour ça j ai voulue remettre les idée en place .
Je savais pas ton mari étais sur le forum
Monsieur excuse moi je vais etre moin familier .
Ça c est l'habitude du forum
:D
Quel mari ????
J ai pas de mari !!!!
Il reste une place en psychiatrie café corsé je peux m occuper de ton dossier si tu es trop faible !!!
C est quoi ces sous entendus et après c est la femme qui est névrosée !!!!
N importe quoi
Salam

Retour