Oui quand ça arrive le mec ce relève pas certain c étais limite la mort
exact, mais faut jamais attacher trop d'importance aux femmes, faut s'en fiche un peu, tu peux en trouver plein pas une histoire de vie ou de mort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand ça arrive le mec ce relève pas certain c étais limite la mort
Après les répétions a riens avoir avec réalité .@purarabica d'ou on a mauvaise reputation explique.
j'ai bcp de compassion et jamais fait de mal a une femmme volontairement.
Quand tu la fais passer pour folle tu lui fais pas de mal !!!!@purarabica d'ou on a mauvaise reputation explique.
j'ai bcp de compassion et jamais fait de mal a une femmme volontairement.
J ai la chance de faire partie du clan des mochetés. Nous sommes par la Grâce de Dieu épargnés de ce genre d inconvénient!
N'hamdou Lah oh n'choukrou!
Salam¸
salam aleykoum
pourquoi t'est agressive
y'a aussi des femmes qui quittent des hommes et leur brise le coeur,
moi je parle de femmes qui te suivent etc pdt des semaines , ou qui deviennent mechantes car tu recale .
ce sont des nevrosees.
je suis pas oblige de laisser sa chance a une femme si jla kiffe pas non
mais non jsuis sur t,est pas moche haha
et puis vaut mieux une moche agreable qu'une belle mechante
Quand tu la fais passer pour folle tu lui fais pas de mal !!!!
Salam
N importe nawak!
Bon c est l heure de la messe!
Boune journi
Salambah si une fille m'aborde que je dis non, qu'elle me suis pendant des semaines et que je dis rien c'est pas une folle peut etre
en quoi poster sur un forum anonyme de mon cas avec des gens qui ne me connaissent pas signifie `` la faire passer pour une follle``.
t'est mechante toi.
salam.
Salam
Je suis pas agressive je constate seulement que vous nous faites pas de cadeau c est tout !!
Mdrrrr désoler j'ai crue tu étais marier .Quel mari ????
J ai pas de mari !!!!
Il reste une place en psychiatrie café corsé je peux m occuper de ton dossier si tu es trop faible !!!
C est quoi ces sous entendus et après c est la femme qui est névrosée !!!!
N importe quoi
Salam
Salam
Je suis pas méchante je suis une femme !
Mdrrrr désoler j'ai crue tu étais marier .
Avais lue ton mari étais malade non au je me trompe ?
Non ces pas un sous entendu je veux dire la lâcheté a pas de sex .
Un ami proche ça femme la quitter pour retrouver sont premier amour sur Paris et abonner les gosse .
Si la famille et les pote étais pas la je te dis elle serait pas relever .
Et je te parle même pas de moi
Si elle te suit pendant des semaines y'a forcément une raison !le jour ou un homme qui t'interesse pas te suit pdt des semaines on en reparle.
`et jte dirais ``vous nous faites pas de cadeauz``
Sur ça ta raison certain homme c est leur spécialitéQuand tu la fais passer pour folle tu lui fais pas de mal !!!!
Salam
SalamMdrrrr désoler j'ai crue tu étais marier .
Avais lue ton mari étais malade non au je me trompe ?
Non ces pas un sous entendu je veux dire la lâcheté a pas de sex .
Un ami proche ça femme la quitter pour retrouver sont premier amour sur Paris et abonner les gosse .
Si la famille et les pote étais pas la je te dis elle serait pas relever .
Et je te parle même pas de moi
Moi hamdouillah mon frère tu sais a cause des femme j'ai raser ma barbe trop harcelé je te raconte tu va pas me croireje compatis mon frere
courage, t'en trouvera une bien
kheir inchAllah
Salam,
Si je peux me permettre, je crois qu’elles t’en veulent parce que tu ne donnes pas suite.
Je m’explique. Biensûr, vous n’êtes pas ensemble, tu ne leur dois rien et elles ne te doivent rien.
Cela dit, par courtoisie, politesse ou ne serait-ce qu’une considération humaine, cela ne te coûte rien de leur expliquer poliment que tu n’es pas intéressé (et dans le meilleur des cas, pourquoi tu n’es pas intéressé). Ça leur permettrait d’être fixée mais surtout de se sentir respectée et non jetée ou laissée de côté comme un vulgaire objet sur une étagère^^
Après, je peux me tromper. Mais en ce qui me concerne, j’aime quand les choses sont faites proprement et j’ai horreur des non-dits^^
Mieux vaut une vérité qui blesse qu’un mensonge qui plaise...
Voilà, j’espère avoir pu t’aidé, ne serait-ce qu’un tout petit peu
On est d accordSur ça ta raison certain homme c est leur spécialité
Moi hamdouillah mon frère tu sais a cause des femme j'ai raser ma barbe trop harcelé je te raconte tu va pas me croire
Salam,
Si je peux me permettre, je crois qu’elles t’en veulent parce que tu ne donnes pas suite.
Je m’explique. Biensûr, vous n’êtes pas ensemble, tu ne leur dois rien et elles ne te doivent rien.
Cela dit, par courtoisie, politesse ou ne serait-ce qu’une considération humaine, cela ne te coûte rien de leur expliquer poliment que tu n’es pas intéressé (et dans le meilleur des cas, pourquoi tu n’es pas intéressé). Ça leur permettrait d’être fixée mais surtout de se sentir respectée et non jetée ou laissée de côté comme un vulgaire objet sur une étagère^^
Après, je peux me tromper. Mais en ce qui me concerne, j’aime quand les choses sont faites proprement et j’ai horreur des non-dits^^
Mieux vaut une vérité qui blesse qu’un mensonge qui plaise...
Voilà, j’espère avoir pu t’aidé, ne serait-ce qu’un tout petit peu
Aya excuse moi je savais pasSalam
Mon mari est décédé Allah yarhamou café corsé
MdrMoi hamdouillah mon frère tu sais a cause des femme j'ai raser ma barbe trop harcelé je te raconte tu va pas me croire
Concernant, le fait qu’elles deviennent irrespectueuses, cela te montre que tu as fait le bon choix en partant
Je suis d’avis qu’un rejet ne légitime en rien le fait de se rabaisser au point de manquer de respect
salam ,
je suis tout a fait d'accord, mais :
quand une fille te drague lourdement, que tu repond poliment, et que son ami te propose de te donner le numero de la fille et que je dis ``non dsl``.
pour moi j'ai ete clair,
quand une amie d'une autre fille vient me dire que son amie m'aime bien depuis longtemps, que je repond que je suis dsl mais que cest non, j'ai ete clair.
si apres mon refus, la fille me suit pendant des semaines c'est sa faute.
j,ai dis non, j'ai pas fait semblant pour la faire mariner, j'ai ete respectueux en plus...
Salam
Mon mari est décédé Allah yarhamou café corsé
Ne t'excuse pas café corséAya excuse moi je savais pas
Allah yarhamou vraiment vraiment désoler
Haha je comprends!
La drague lourde est subie de la même manière dans les deux sens
La prochaine fois, essaie d’ajouter un « je ne suis pas intéressé » à ton « non, désolé ».
Si elle continue à mal le prendre, trace ta route et cesse de te tourmenter inutilement
Ne t'excuse pas café corsé
Parfois je réagis mal à certains commentaires tu comprendras mieux pourquoi maintenant !!!
Salam
Attend je vais vous raconter .
AmineAllah yarhamou
je compend pas dans ce cas, c'est quoi cette histoire de mec qui etait trop jaloux et qui t,a quitte par manque de confiance la...
oui exact, on subit tous c'est chaud,
les femmes devraient pourtant etre plus subtil,
je me tourmente pas ta raison haha
mais chaud, j,ai mis des semaines a eviter la meuf qui me suivait et elle me suivait toujours , et me regardair avec des yeux de merlan frit brillant msk
des fois jme sens coupable...
Mais nonoui surtout aux miens.
salam.