Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

¸
salam aleykoum :eek:
pourquoi t'est agressive :rouge:

y'a aussi des femmes qui quittent des hommes et leur brise le coeur,
moi je parle de femmes qui te suivent etc pdt des semaines , ou qui deviennent mechantes car tu recale .
ce sont des nevrosees.

je suis pas oblige de laisser sa chance a une femme si jla kiffe pas non
Salam
Je suis pas agressive je constate seulement que vous nous faites pas de cadeau c est tout !!

Quand tu la fais passer pour folle tu lui fais pas de mal !!!!
Salam

bah si une fille m'aborde que je dis non, qu'elle me suis pendant des semaines et que je dis rien c'est pas une folle peut etre

en quoi poster sur un forum anonyme de mon cas avec des gens qui ne me connaissent pas signifie `` la faire passer pour une follle``.

t'est mechante toi.

salam.

bah si une fille m'aborde que je dis non, qu'elle me suis pendant des semaines et que je dis rien c'est pas une folle peut etre

en quoi poster sur un forum anonyme de mon cas avec des gens qui ne me connaissent pas signifie `` la faire passer pour une follle``.

t'est mechante toi.

salam.
Salam
Je suis pas méchante je suis une femme !

Quel mari ????
J ai pas de mari !!!!
Il reste une place en psychiatrie café corsé je peux m occuper de ton dossier si tu es trop faible !!!
C est quoi ces sous entendus et après c est la femme qui est névrosée !!!!
N importe quoi
Salam
Mdrrrr désoler j'ai crue tu étais marier .
Avais lue ton mari étais malade non au je me trompe ?
Non ces pas un sous entendu je veux dire la lâcheté a pas de sex .
Un ami proche ça femme la quitter pour retrouver sont premier amour sur Paris et abonner les gosse .
Si la famille et les pote étais pas la je te dis elle serait pas relever .
Et je te parle même pas de moi:D

Salam,

Si je peux me permettre, je crois qu’elles t’en veulent parce que tu ne donnes pas suite.

Je m’explique. Biensûr, vous n’êtes pas ensemble, tu ne leur dois rien et elles ne te doivent rien.

Cela dit, par courtoisie, politesse ou ne serait-ce qu’une considération humaine, cela ne te coûte rien de leur expliquer poliment que tu n’es pas intéressé (et dans le meilleur des cas, pourquoi tu n’es pas intéressé). Ça leur permettrait d’être fixée mais surtout de se sentir respectée et non jetée ou laissée de côté comme un vulgaire objet sur une étagère^^

Après, je peux me tromper. Mais en ce qui me concerne, j’aime quand les choses sont faites proprement et j’ai horreur des non-dits^^

Mieux vaut une vérité qui blesse qu’un mensonge qui plaise...

Voilà, j’espère avoir pu t’aidé, ne serait-ce qu’un tout petit peu :)

Un ami proche ça femme la quitter pour retrouver sont premier amour sur Paris et abonner les gosse .

je compatis mon frere :(
courage, t'en trouvera une bien

kheir inchAllah

Salam
Mon mari est décédé Allah yarhamou café corsé

Salam,

Si je peux me permettre, je crois qu’elles t’en veulent parce que tu ne donnes pas suite.

Je m’explique. Biensûr, vous n’êtes pas ensemble, tu ne leur dois rien et elles ne te doivent rien.

Cela dit, par courtoisie, politesse ou ne serait-ce qu’une considération humaine, cela ne te coûte rien de leur expliquer poliment que tu n’es pas intéressé (et dans le meilleur des cas, pourquoi tu n’es pas intéressé). Ça leur permettrait d’être fixée mais surtout de se sentir respectée et non jetée ou laissée de côté comme un vulgaire objet sur une étagère^^

Après, je peux me tromper. Mais en ce qui me concerne, j’aime quand les choses sont faites proprement et j’ai horreur des non-dits^^

salam ,
je suis tout a fait d'accord, mais :

quand une fille te drague lourdement, que tu repond poliment, et que son ami te propose de te donner le numero de la fille et que je dis ``non dsl``.
pour moi j'ai ete clair,

quand une amie d'une autre fille vient me dire que son amie m'aime bien depuis longtemps, que je repond que je suis dsl mais que cest non, j'ai ete clair.

si apres mon refus, la fille me suit pendant des semaines c'est sa faute.
j,ai dis non, j'ai pas fait semblant pour la faire mariner, j'ai ete respectueux en plus...

Concernant, le fait qu’elles deviennent irrespectueuses, cela te montre que tu as fait le bon choix en partant ;)

Je suis d’avis qu’un rejet ne légitime en rien le fait de se rabaisser au point de manquer de respect :)

Salam,

Partons du principes que ce sujet est sérieux.

Alors non! La personne qui se fait aborder n a pas à se justifier de son refus. Elle n a rien demandé et n a de compte à rendre à personne.

Celui ou celle qui prend le risque d aborder doit accepter de se prendre un vent.

Il ou elle se permet d importuner et en plus faudrait prendre des gants avec eux? Au noms de quoi?

salam ,
je suis tout a fait d'accord, mais :

quand une fille te drague lourdement, que tu repond poliment, et que son ami te propose de te donner le numero de la fille et que je dis ``non dsl``.
pour moi j'ai ete clair,

quand une amie d'une autre fille vient me dire que son amie m'aime bien depuis longtemps, que je repond que je suis dsl mais que cest non, j'ai ete clair.

si apres mon refus, la fille me suit pendant des semaines c'est sa faute.
j,ai dis non, j'ai pas fait semblant pour la faire mariner, j'ai ete respectueux en plus...

Haha je comprends!
La drague lourde est subie de la même manière dans les deux sens :p
La prochaine fois, essaie d’ajouter un « je ne suis pas intéressé » à ton « non, désolé ».
Si elle continue à mal le prendre, trace ta route et cesse de te tourmenter inutilement :)

Haha je comprends!
La drague lourde est subie de la même manière dans les deux sens :p
La prochaine fois, essaie d’ajouter un « je ne suis pas intéressé » à ton « non, désolé ».
Si elle continue à mal le prendre, trace ta route et cesse de te tourmenter inutilement :)

oui exact, on subit tous c'est chaud,
les femmes devraient pourtant etre plus subtil,

je me tourmente pas ta raison haha
mais chaud, j,ai mis des semaines a eviter la meuf qui me suivait et elle me suivait toujours , et me regardair avec des yeux de merlan frit brillant msk

:(
des fois jme sens coupable...
mais je vais pas sortir avec une fille pour pas la blesser non plus.

oui exact, on subit tous c'est chaud,
les femmes devraient pourtant etre plus subtil,

je me tourmente pas ta raison haha
mais chaud, j,ai mis des semaines a eviter la meuf qui me suivait et elle me suivait toujours , et me regardair avec des yeux de merlan frit brillant msk

:(
des fois jme sens coupable...

MDRRR ton histoire!
Là où je bosse, y’en a un que j’évite aussi :’) Du coup, si j’ai besoin d’aller dans une pièce en passant par son couloir, je monte un étage de plus, je traverse le couloir supérieur et redescends de l’autre côté pour l’éviter MDRRRR
Heureusement, personne n’a remarqué mon petit stratagème xD
Et tu n’as pas à te sentir coupable! Ce sont tes goûts et tes choix, cela n’engage que toi :) aussi longtemps que tu te comportes proprement et que ton intention n’est pas de faire souffrir, tot va bien puis advienne que pourra ein ;)

Retour