A
AncienMembre
Non connecté
Vous êtes en voie de disparition, tant mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend de la manière et des concernés.Si on drague on passe pour des femmes faciles donc bon....
Ca dépend de la manière et des concernés.
Et ce premier pas, il doit être naturel ou avec l'intention ?C à l'homme de faire le 1er pas .
Et ce premier pas, il doit être naturel ou avec l'intention ?
Tant mieux, alors.Naturel.
Pas comme si on était du gibier.
Si une femme te drague, tu réagis comment?Tant mieux, alors.
Ca dépend de la manière et de la personne.Si une femme te drague, tu réagis comment?
Tu te sentirais flatté ? Gêné ?
J'oserais jamais draguer un homme lol
Je suis trop timide pour ça. Je suis de la vieille école, je préfère que l'homme fasse le premier pas
Je suis d'accord avec ça.Une femme c une princesse
Ça se courtise.
Si on drague on passe pour des femmes faciles donc bon....
Lui qui n'ose pas faire le 1er pas et moi qui attend qu'il le fasse : la situation est complètement figée lol. C'est l'inconvénient quand les deux sont timides et n'osent pas se lancer.Et si il arrive pas a faire le premier pas
Et s'il fait le premier pas, tu le fais poireauter ou tu joues bien le jeu ?Lui qui n'ose pas faire le 1er pas et moi qui attend qu'il le fasse : la situation est complètement figée lol. C'est l'inconvénient quand les deux sont timides et n'osent pas se lancer.
Déjà qu'il est fait le 1er pas ,je trouve ça bien et donc je parle avec lui.Et s'il fait le premier pas, tu le fais poireauter ou tu joues bien le jeu ?
La drague, c'est le jeu de séduction intentionnel ou même l'involontaire ?Déjà qu'il est fait le 1er pas ,je trouve ça bien et donc je parle avec lui.
Je vois pas l'intérêt de le faire poireauter.
Si tu dragues un chien de la casse, c est mérité ...
Vous êtes en voie de disparition, tant mieux.
Lui qui n'ose pas faire le 1er pas et moi qui attend qu'il le fasse : la situation est complètement figée lol. C'est l'inconvénient quand les deux sont timides et n'osent pas se lancer.
C'est pas gentil, pour les hommes.J'ai jamais dragué de toute ma vie
J'ai un égo trop surdimensionné pour ça !
J'avais pas lu FAKE, mon coeur a fait BOUM.Lance toi
C'est sérieux cette vidéo ? Il l'a vraiment poussée sans élastique ?Lance toi
C'est sérieux cette vidéo ? Il l'a vraiment poussée sans élastique ?
Je suis pas assez courageuse pour faire le grand saut en matière de drague
Le temps d'un instant, j'y ai cru.Non, c est pas sérieux
Moi aussi, j'avais conçu la mort.Le temps d'un instant, j'y ai cru.
C'est pas gentil, pour les hommes.
C'est sérieux cette vidéo ? Il l'a vraiment poussée sans élastique ?
Je suis pas assez courageuse pour faire le grand saut en matière de drague
Mon cobaye ? Lol J'ai peur du videJe suis prêt à être ton cobaye bon lance toi
Les femmes n'aiment pas êtres draguées, qu'elles se débrouillent.rjal dakher zaman
SalamVous êtes en voie de disparition, tant mieux.