Les femmes qui refusent de draguer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Si on doit échanger tous les rôles, alors dans ce cas, c'est à l'homme d'obéir à la femme ? C'est la femme le chef de famille ?

Je vois mal un homme qui s'est fait courtiser comme une fillette se revendiquer "chef de famille". Si c'est la femme qui fait l'homme en début de relation, autant qu'elle continue de porter la culotte jusqu'au bout... 🤦‍♀️

Si on doit échanger tous les rôles, alors dans ce cas, c'est à l'homme d'obéir à la femme ? C'est la femme le chef de famille ?

Je vois mal un homme qui s'est fait courtiser comme une fillette se revendiquer "chef de famille". Si c'est la femme qui fait l'homme en début de relation, autant qu'elle continue de porter la culotte jusqu'au bout... 🤦‍♀️
Courtiser c'est absolument le devoir de l'homme envers la femme, mais pour ce qui est du premier pas ? 🙃

Courtiser c'est absolument le devoir de l'homme envers la femme, mais pour ce qui est du premier pas ? 🙃

C'est pareil, ça fait partie du processus.

Le rôle d'une femme est de se faire belle et éventuellement lancer des signaux discrets, le rôle de l'homme est de faire le premier pas. C'est à l'homme de se montrer homme.

Faire le premier pas est plus dangereux pour une femme car elle peut tomber sur des prédateurs malveillants.

C'est pareil, ça fait partie du processus.

Le rôle d'une femme est de se faire belle et éventuellement lancer des signaux discrets, le rôle de l'homme est de faire le premier pas. C'est à l'homme de se montrer homme.

Faire le premier pas est plus dangereux pour une femme car elle peut tomber sur des prédateurs malveillants.
Je suis d'accord. Par contre l'argument des prédateurs ne me convainc pas, elles n'ont pas a s'intéresser à n'importe qui. 🙃

Comme bcp je trouve que c est a l homme de faire le 1er pas
L homme propose , la femme dispose ..

C est valorisant et pour la femme et pour l'homme ''..
Ds le cas inverse bcp moins
Il y a des hommes qui se sentent puissants de se faire courtiser par les femmes. 🙃

Seules les féministes (souvent laides) sont contre la drague, inutile de se demander pourquoi... 😏
Salam
Il y a drague et drague je n'ai rien contre quelqu'un de bien éduqué qui aborde de manière polie une femme. Et si celle-ci n'est pas disponible ou pas intéressée, qui part sans soucis poliment. Celui-ci a tenté de faire connaissance et ce n'est pas grave. Les rares fois où ça m'est arrivé il fût un temps j'ai toujours répondu avec gentillesse. Je trouve courageux une personne qui se lance comme ça, il ne mérite pas d'être humilié. Et ce genre d'homme comprend très bien car intelligent.

Ce que les féministes ou les femmes tout court n'aiment pas, c'est d'être harcelée, sifflée, touchée, suivie, insultée. Après là c'est pas de la drague bien sûr.

Oui je sais. Tu veux que je te pousse dans le vide? Lol Jamais je ferais ça .
A moins que tu veux jouer les cobayes pour autre chose ?:D:p

Moi aussi, j ai peur des hauteurs et du vide
Si tas envie de me connaitre tu devras venir à la maison me khtob :timide::D

Retour