Gawaherr
Coach entremetteuse
Les femmes n'aiment pas êtres draguées, qu'elles se débrouillent.
Seules les féministes (souvent laides) sont contre la drague, inutile de se demander pourquoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes n'aiment pas êtres draguées, qu'elles se débrouillent.
Elles sont nombreuses ces affreuses.Seules les féministes (souvent laides) sont contre la drague, inutile de se demander pourquoi...
Salam,
J'ai pas compris.
Ta question, une réponse.Salam,
J'ai pas compris.
Aucune question.Ta question, une réponse.
Mon cobaye ? Lol J'ai peur du vide
Courtiser c'est absolument le devoir de l'homme envers la femme, mais pour ce qui est du premier pas ?Si on doit échanger tous les rôles, alors dans ce cas, c'est à l'homme d'obéir à la femme ? C'est la femme le chef de famille ?
Je vois mal un homme qui s'est fait courtiser comme une fillette se revendiquer "chef de famille". Si c'est la femme qui fait l'homme en début de relation, autant qu'elle continue de porter la culotte jusqu'au bout...
Courtiser c'est absolument le devoir de l'homme envers la femme, mais pour ce qui est du premier pas ?
Je suis d'accord. Par contre l'argument des prédateurs ne me convainc pas, elles n'ont pas a s'intéresser à n'importe qui.C'est pareil, ça fait partie du processus.
Le rôle d'une femme est de se faire belle et éventuellement lancer des signaux discrets, le rôle de l'homme est de faire le premier pas. C'est à l'homme de se montrer homme.
Faire le premier pas est plus dangereux pour une femme car elle peut tomber sur des prédateurs malveillants.
Je suis d'accord. Par contre l'argument des prédateurs ne me convainc pas, elles n'ont pas a s'intéresser à n'importe qui.
L'inverse est également vrai.Mais il y a des loups déguisés en agneaux.
Oui je sais. Tu veux que je te pousse dans le vide? Lol Jamais je ferais ça .Un cobaye, c est un volontaire pour une expérience.
Il y a des hommes qui se sentent puissants de se faire courtiser par les femmes.Comme bcp je trouve que c est a l homme de faire le 1er pas
L homme propose , la femme dispose ..
C est valorisant et pour la femme et pour l'homme ''..
Ds le cas inverse bcp moins
Il y a des hommes qui se sentent puissants de se faire courtiser par les femmes.
C'est cela.Certainement mais c est plus pour flatter son égo que construire du sérieux je pense
Remarque réponse à remarque, question, réponse à ta questionAucune question.
SalamSeules les féministes (souvent laides) sont contre la drague, inutile de se demander pourquoi...
Oui je sais. Tu veux que je te pousse dans le vide? Lol Jamais je ferais ça .
A moins que tu veux jouer les cobayes pour autre chose ?