On doit pas voir les mêmes personnes puisque moi Les mamans divorcées que je vois ce sont’ des femmes qui se retrouvent seules du jour au lendemain avec leurs enfants.
Ces femmes là sont courageuses, elles bossent, essaient d’élever leurs enfants, de les éduquer.
Elles mettent leur vie privée entre parenthèses pour donner le meilleur à leurs progénitures malgré la solitude, la fatigue et bien souvent la précarité.
Moi ces femmes là je leur tire mon chapeau, quand j’en vois avec 3 ou 4 gosses seules, elles ont les yeux cernés mais le sourire aux lèvres et se battent pour ce qu’elles ont de plus cher.
Les 3/4 des hommes seraient morts de fatigue et baisseraient les bras avec tout ce qu’elles gèrent et sans se plaindre en plus.
Bref c’est facile de dire des conneries et d’essayer de Salir toutes ces femmes bien plus courageuses que toi en prenant 2 cas de ton entourage.
Mais si au lieu d’ouvrir un post pour les dénigrer tu en ouvrais un positif pour toutes les autres qui galèrent en assumant seule à la place du lâche qui s’est barré sans se retourner ?