nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais bien qu'elles ne cherche pas de precarité mais elles se force à faire n'importe quoi
c'est toi qui le dit si elles sont heureuses de cette façon c'est pas du n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais bien qu'elles ne cherche pas de precarité mais elles se force à faire n'importe quoi
Au niveau de différence d'age et de train de vie ?! Non c'est pas humainsben c'est humain de ne pas vouloir reproduire se qui a été un échec
Et par defaut surtout, c'est pas normal qu'elles se forcec'est toi qui le dit si elles sont heureuses de cette façon c'est pas du n'importe quoi
depuis quand la limite d'age décide de la maturité ?Au niveau de différence d'age et de train de vie ?! Non c'est pas humains
qui te dit qu'elles se forcent leur as tu posé la question ?Et par defaut surtout, c'est pas normal qu'elles se force
Ca saute aux yeux, priviligié un statut de couple au détriment des bonnes mœurs n'est jamais une bonne chosequi te dit qu'elles se forcent leur as tu posé la question ?
Ca saute aux yeux, priviligié un statut de couple au détriment des bonnes mœurs n'est jamais une bonne chose
tu es sûre de ce que tu vois? Tu vois avec tes yeux uniquement...je vois des femmes qui se marie avec des hommes qui leurs sont équivalents en tout
On doit pas voir les mêmes personnes puisque moi Les mamans divorcées que je vois ce sont’ des femmes qui se retrouvent seules du jour au lendemain avec leurs enfants.
Ces femmes là sont courageuses, elles bossent, essaient d’élever leurs enfants, de les éduquer.
Elles mettent leur vie privée entre parenthèses pour donner le meilleur à leurs progénitures malgré la solitude, la fatigue et bien souvent la précarité.
Moi ces femmes là je leur tire mon chapeau, quand j’en vois avec 3 ou 4 gosses seules, elles ont les yeux cernés mais le sourire aux lèvres et se battent pour ce qu’elles ont de plus cher.
Les 3/4 des hommes seraient morts de fatigue et baisseraient les bras avec tout ce qu’elles gèrent et sans se plaindre en plus.
Bref c’est facile de dire des conneries et d’essayer de Salir toutes ces femmes bien plus courageuses que toi en prenant 2 cas de ton entourage.
Mais si au lieu d’ouvrir un post pour les dénigrer tu en ouvrais un positif pour toutes les autres qui galèrent en assumant seule à la place du lâche qui s’est barré sans se retourner ?
Je suis pas divorcee mais tu vois aujourdhui , jai rencontré un homme ( ami d'une personne de ma mife) bref , petit , mince , blond , avec une voix hyper douce, soit ce que jai jamais cherché chez un homme ....De tout ça, je vois des femmes qui se marie avec des hommes qui leurs sont équivalents en tout..et après le divorce elles semblent s'orienté vers des hommes qui n'ont aucun point commun, par défaut ?
Un jour quelqu un ma dit que c'est hram de vénérer autre qu Allah.Je vois beaucoup de femmes avec enfant autour de moi qui se remettent en couple mais entre un jeune qui recherche à squater chez une mature et un vieux friqué c'est couple sont très différents et n'ont rien en commun..la chose qui frappe c'est la duree de ces liaisons 1 ou 2 max. Ce phénomène je l'ai appercu partout.
Donc qui fini par quitté l'un l'autre et pourquoi d'apres vous ?!
Tu connais déjà les réponses.Je vois beaucoup de femmes avec enfant autour de moi qui se remettent en couple mais entre un jeune qui recherche à squater chez une mature et un vieux friqué c'est couple sont très différents et n'ont rien en commun..la chose qui frappe c'est la duree de ces liaisons 1 ou 2 max. Ce phénomène je l'ai appercu partout.
Donc qui fini par quitté l'un l'autre et pourquoi d'apres vous ?!
Tu sais ce que j'ai aussi entendu :
une femme maghrébine et surtout les marocaines, elles se marient pour faire des gosses, ensuite divorcer, pour faire ce qu'elles veulent avec d'autres gars...
mais biensur !
Non tant qu'on est en vie on peut toujours faire changé d'avisTu connais déjà les réponses.
Ne te prends pas la tête, sois tu vis ou sois tu meurs dans le jeu de la vie.
Toi, tu es fini ou quoi ?
Il y a seulement les femmes qui vénere les hommes.Un jour quelqu un ma dit que c'est hram de vénérer autre qu Allah.
Non tant qu'on est en vie on peut toujours faire changé d'avis
Il y a des vieilles meneuse qui mène des actions coup de poing dans le forum et ailleurs, pour banalisé ce genre de couple alors qu'en réalité ils sont infine et ne dure pas.