Les femmes risquent les vergetures....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
bonsoir maman, la calvitie au pire tu lui fou une cagoule, les vergetures, à part festoyer dans le noir je vois pas :rolleyes:
festoyer ds l noir hahaha
l vergetures sur l corps pfff pas grave
pas de cheveux sur l tete ca se voit plus
l cagoule il sait pas l greffer sur s tete nn plus

c est l heure de dodo mon enfant
brosse tes dents et au lit PAPY

festoyer ds l noir hahaha
l vergetures sur l corps pfff pas grave
pas de cheveux sur l tete ca se voit plus
l cagoule il sait pas l greffer sur s tete nn plus

c est l heure de dodo mon enfant
brosse tes dents et au lit PAPY

Mdr, mamie pose cette canne :langue:

La calvitie c'est que visuel (oui tes mains sont occupées ailleurs) , les vergetures c'est tout, on dirait que tu caresse de la pâte à modeler :D

.....et les hommes risquent la calvitie......

Quel est le pire?

Pour toi emerveiller lol

Sa m'est carrément déstiner, ni l'un ni l'autre... Enfin si je me dis les vergetures LOL parce que c toi qui décide ou non d'avoir un enfant alors tu sais que (peut etre) tu auras des vergetures.

La calvicie, il a rien décidé lol sa lui tombe comme sa.

Non je rigole. Sérieusement, il n'y a pas de pire, je me dis c "triste" pour les deux.

mdr, mamie pose cette canne :langue:

La calvitie c'est que visuel (oui tes mains sont occupées ailleurs) , les vergetures c'est tout, on dirait que tu caresse de la pâte à modeler :d
le visuel joue beaucoup t imagine la fille elle epouse une beaute aux cheveux vigoureux
et apres quelques annees il devient chauVe sa beaUTE N EST PLUS

mais ma chère wi tu es une femme radieuse, mère d'une princesse

y a pas de doute

ps: Là je vais essayer ta recette de crêpes et ça a intérêt de marcher hein :D

coucou wii

en fait c pkoi il faut prendre un chinois paskils ont les cheveux en grande quantité
MAIS une chose me dérange a propos des asiatiques
et je trouve ça important

les cheveux lisses c bien beau SUR LA TETE

mais sur le torse, un poil lisse , sur une peau blanche ou jaune, ça fait un peu .. bizarre, non ?
c comme une poil dans une soupe
vs voyez ske je veux dire??
c comme klk chose qui n est pas à sa place
j arrive pas à expliquer exactement mon sentiment

coucou wii

en fait c pkoi il faut prendre un chinois paskils ont les cheveux en grande quantité
MAIS une chose me dérange a propos des asiatiques
et je trouve ça important

les cheveux lisses c bien beau SUR LA TETE

mais sur le torse, un poil lisse , sur une peau blanche ou jaune, ça fait un peu .. bizarre, non ?
c comme une poil dans une soupe
vs voyez ske je veux dire??
c comme klk chose qui n est pas à sa place
j arrive pas à expliquer exactement mon sentiment

Moi je suis sceptique envers les asiatiques...

Okééé beaucoup de cheveux+ lisse.

Mais comme les asiatiques femmes... Elles ont comme les hommes, des chveuex lisse mais sont petites+ pas de néné

les hommes: Cheveux lisses+ petit+ "Tu peux compléter"

:eek:

Non merci :D

tu m'as fait rire avec ton " tu peux compléter " :D

hmm je pense que ça dépends

pr toi si c pas maghrébin, ça peut etre quoi alors ?

Moi je suis sceptique envers les asiatiques...

Okééé beaucoup de cheveux+ lisse.

Mais comme les asiatiques femmes... Elles ont comme les hommes, des chveuex lisse mais sont petites+ pas de néné

les hommes: Cheveux lisses+ petit+ "Tu peux compléter"

eek:

Non merci :D

haahahaha tu m as fait rire mdrr :

noon il veut se marier avec une marocaine
et il est contre les mariages mixte

sa devise : partenaire marocain(e) ou rien !!!

D

Je ne suis pas contre le mariage mixte heeein!

Mais voilà... pour moi c'est une logique.. le marocain :D

Mais je trouve ça mignon et spécial le mariage mixte... :rouge:

Je ne suis pas contre le mariage mixte heeein!

Mais voilà... pour moi c'est une logique.. le marocain :-D

Mais je trouve ça mignon et spécial le mariage mixte... :roe:

okkk madame j ai bien compris ce que tu veux dire ;)

blabli la marieuse :-D

Ca existe des asiatiques chauves a sa7bti :roleyes:

haha c'est toujours bien de faire le bien si cela est possible :-)

alors pr les asiat, oui je n'en doute pas, la calvitie touche tous les hommes peu importe l origine
mais je sais pas pkoi j ai tjrs eu limpression ke la calvitie touche moins les asiatiques

peut etre je me trompe :rolleyes:

T méchante!! Fallait dire âme sensible s'abstenir!! lol

Séreiux c des vrai vergetures sa ? ou c trafiqué ?

Sa devient comme sa (parfois) une femme enceinte aprés ?

franchement aimerveiller faut pas se leurrer oui sa devient comme sa après plus ou moins mais quand je regarde la taille de ma mère avant et son ventre après c'est un vrai massacre bon breff c'est une de mes hantises quand même c'est important pour moi mon corps.

franchement aimerveiller faut pas se leurrer oui sa devient comme sa après plus ou moins mais quand je regarde la taille de ma mère avant et son ventre après c'est un vrai massacre bon breff c'est une de mes hantises quand même c'est important pour moi mon corps.

Non, moi beaucoup de mon entourage avec les vêtements un mois ou 2 aprés l'accouchement c comme si elles n'avaient jamais eu d'enfants... Donc la taille du ventre pas forcément...
Ce qui fait peur c surtout ce que tu vois toi quand pas de vêtements la sa doit être tout autre chose.

Tu sais aprés un accouchement tu peux ressemble à un "mannequin" habillé mais quand tu ne l'es plus, sa doit être autre chose enfin je sais pas j'ai jamais vue.

Mais je pense que la photo c pas vrai

Non, moi beaucoup de mon entourage avec les vêtements un mois ou 2 aprés l'accouchement c comme si elles n'avaient jamais eu d'enfants... Donc la taille du ventre pas forcément...
Ce qui fait peur c surtout ce que tu vois toi quand pas de vêtements la sa doit être tout autre chose.

Tu sais aprés un accouchement tu peux ressemble à un "mannequin" habillé mais quand tu ne l'es plus, sa doit être autre chose enfin je sais pas j'ai jamais vue.

Mais je pense que la photo c pas vrai

j'y crois pas trop mais bon dans la famille on a des peau trop fragiles et pas du tout elastique alors la grossesses chez nous c'est un vrai massacre sa dépend vraiment du type de peau.

Retour