T méchante!! Fallait dire âme sensible s'abstenir!! lol
Séreiux c des vrai vergetures sa ? ou c trafiqué ?
Sa devient comme sa (parfois) une femme enceinte aprés ?
Oui j'en aie vue de mes propres yeux
billah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T méchante!! Fallait dire âme sensible s'abstenir!! lol
Séreiux c des vrai vergetures sa ? ou c trafiqué ?
Sa devient comme sa (parfois) une femme enceinte aprés ?
Oui j'en aie vue de mes propres yeux
billah...
Le moment venu alors faudra prendre les plus grandes précautions au monde (LOL).
la calvitie c'est signe de virilité prononcée..
info ou intox?? :lang ue:
Il faut se marier avant d'avoir une calvitie, perso c'est ma hantise lol mais si j'ai une calvitie, je me rase le crane et je fais le bouc, sa passe mieux lol.
Au Maroc on dit que c'est un signe de richesse.
Meskine il a perdu ses cheveux tellement il pense a son argent
sa existe j'ai vu tu peux mettre des faux cheveux coller sur ton crâne puis d'ici là y aura d'autres solutions pour garder les cheveux sinon tu met un chapeau sur la tête comme les chebani mdrr
Non me je me raserais et je laisserai un méchant bouc pousser lol comme sa:
http://s.excessif.com/mmdia/i/27/9/from-paris-with-love-de-pierre-morel-4139279evsue_1731.jpg?v=1
Non me je me raserais et je laisserai un méchant bouc pousser lol comme sa:
http://s.excessif.com/mmdia/i/27/9/from-paris-with-love-de-pierre-morel-4139279evsue_1731.jpg?v=1
Tu vas ressembler à une sucette (lol)
mmdrr tu as déjà tout prévu a ce que je vois
.....et les hommes risquent la calvitie......
Quel est le pire?
Pour toi emerveiller lol
C'est mieux que d'avoir un rond point au milieu du crane, en réalité vous les filles certaine d'entre vous ont des big rasse mais vous avez de la chance que vous perdez pas autant de cheveux que nous.
Des big rasse ? traduction please.
grosse tête.......
Salem, merci youssouf.
Des big rasse ? traduction please.
Sa veu dire grosse tete, à quoi j'ai vue sa, une fois sur m6 ils ont montrer britney spears avec le crane rasé, oula sa faisait peur!
Bordel comment c'est aaaaaffreux une femme avec le crane rasé ou ga3 avec les cheveux hyper court type militaire
Tfou mdr
certaines blacks ca leur va bienbordel comment c'est aaaaaffreux une femme avec le crane rasé ou ga3 avec les cheveux hyper court type militaire
Tfou mdr
certaines blacks ca leur va bien
Non du tout, frenchement c'est moche
c'est clair comme dit ma mère la moitié de la femme c'est ses cheveux et je trouve aussi c'est un symbole sans c'est franchement moche.
pourtant certaines sont plus belles en foulardoui la chevelure d'une femme c'est beau.
Non pas du toutcertaines blacks ca leur va bien
grosse tête.......
pourtant certaines sont plus belles en foulard
c est pas vraioui mais ses femmes c'est le forfait pack plus, c'est à dire beauté avec voile et sans voile lol
c est pas vrai
j connais des filles avc foulard des bombes et sans foulard pas terrible
d ailleurs beaucoup le portent car ca leur va bien c est tout
tout a faitoui tu as as raison, mais bon chacun montre sa marchandise comme il peut lol
tout a fait
comme le mec qui porte la casquette et le jour du mariage la femme le decouvre sans casquette et sans cheveux
hahahaha
c est pas vrai
j connais des filles avc foulard des bombes et sans foulard pas terrible
d ailleurs beaucoup le portent car ca leur va bien c est tout
Bonsoir maman, la calvitie au pire tu lui fou une cagoule, les vergetures, à part festoyer dans le noir je vois pas
le laseeeeeeeeeeeeeeeer