Les femmes sérieuses se coltinent les restes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les femmes sérieuses sont-elles condamnées à se coltiner les restes ?

A chaque fois j'entends dire que les hommes s'amusent avec les femmes sexy, puis après une vie sexuelle bien mouvementée ( MST bonjour ) , ils se dirigent vers les femmes pudiques pour se marier.

Je plains les femmes pudiques et serieuses en fait.
Condamnées à épouser des hommes au passif pas clean....

C'est quoi pudique?
Je ne pense pas que ce soit le cas , les hommes sont globalement comme les femmes, ils se marient avec la personne qui les rend amoureux et qui leur correspond.
Ils se marient souvent avec des femmes sexy ( je dis pas vulgaire nuance mais coquette qui met des petites robes etc ) ou avec des voilées y'a pas de règle générale:)
Chacun son destin c'est tout. Le tout c'est que la fille ( ou l'homme ) ait un bon fond et des valeurs communes.

C'est quoi pudique?
Je ne pense pas que ce soit le cas , les hommes sont globalement comme les femmes, ils se marient avec la personne qui les rend amoureux et qui leur correspond.
Ils se marient souvent avec des femmes sexy ( je dis pas vulgaire nuance mais coquette qui met des petites robes etc ) ou avec des voilées y'a pas de règle générale:)
Chacun son destin c'est tout. Le tout c'est que la fille ( ou l'homme ) ait un bon fond et des valeurs communes.
Non certains se marient par intérêt

Pour certains ils se " préservent" en mode "preservage forcé " parce que personne à jamais voulu d'eux. Et puis ils donnent des leçons alors que s'ils avaient pu ils auraient sauté tout ce qui bouge.
on pourraient dire la même chose pour les femmes il y a des circonstance comme la maladie ou un smic qui font que certaine personne n'arrive pas a mettre de l'argent côté et qui non pas papa maman pour leur donner un coup de pouce il travaille pour manger et avoir un toit sur leur tête :)

Salam

A chaque fois j'entends dire que les hommes s'amusent avec les femmes sexy, puis après une vie sexuelle bien mouvementée ( MST bonjour ) , ils se dirigent vers les femmes pudiques pour se marier.

Que dire ?
tu n'as qu'à épouser un homme clean qui sort directement de l'essorage d'une machine à laver

PS: Un conseil vérifie bien derrière les oreilles si elles sont bien lavées

ça a été mon cas dans ma jeunesse , en vrai c'est tendu ce genre de situation , tu sais pas si tu fais ça pour dieu ou si c'est juste parce que t'as pas d'occasions.
Oui j'imagine c'est perturbant mais tant que tu es une personne bien et équilibrée tu arrives à trouver ton compte je pense
Et les clients de prostituées ?

Ah bah ça... je ne comprends pas du tout le délire d'aller voir une prostituée je trouve c'est purement bestial. Aucun intérêt c'est super triste

Oui j'imagine c'est perturbant mais tant que tu es une personne

Ah bah ça... je ne comprends pas du tout le délire d'aller voir une prostituée je trouve c'est purement bestial. Aucun intérêt c'est super triste
Si un homme se fait recaler par les femmes il lui reste l'option prostituée.

Si un homme se fait recaler par les femmes il lui reste l'option prostituée.

Non c'est pas pareil c'est pas parce qu'il se fait recaler qu'il perd l'estime de soi lol tôt ou tard il trouvera une chérie faut pas aller voir les prostituées c'est pour les cas vraiment désespérés ça

Qu'est ce que tu racontes je dénigre les femmes ?

Puis c'était au collège , si tu veux savoir , je me suis dépucelé juste après , j'ai radicalement changer mon attitudes je suis un chacal et ça marche très bien.

Après je suis issus du meilleur metissage qui puisse exister ça aide

Ok tu es un chacal mais tu finiras par exiger une femme pure chaste pudique pour te marier je suppose ?

Puis c'était au collège , si tu veux savoir , je me suis dépucelé juste après , j'ai radicalement changer mon attitudes je suis un chacal et ça marche très bien.

Hahaha tu m'as fait rire avec ta réponse rho
Mais les hommes musulmans doivent se préserver non ...?

Bien sûr raison de + pour pas aller voir une prostituée non ?

Après c'est pas une raison pour ne pas rester vierge , ça tu le fais pour dieu pas pour quelqu'un , si tu fais ça en pensant que c'est la norme et que tu va te repentir , tu va prendre chère en enfer pour 15 minutes de sexe en souffrance parce que le mec saura pas faire. Encore pire si il est précoce , risquer l'enfer pour 2 minutes de souffrance.

C'est bien d'avoir confiance en toi

Salam

Je suis d'accord encore une fois, sauf que j'ai une nuance à mettre : les mecs vierges tardifs sont peu prisés par les femmes en général. Elles suspectent, bien naturellement, que cet état est le symptôme de quelque déficience mentale ou morale... Et donc les femmes, habituellement, s'attendent à rencontrer des mecs avec de l'expérience!!

Il y a bien sûr des mecs qui disent qu'ils se sont préservés volontairement pour se marier selon les règles religieuses, mais c'est pas forcément très sincère, ça peut être une excuse qui vient après coup (ou après non-coup). :D

Je suis d'accord encore une fois, sauf que j'ai une nuance à mettre : les mecs vierges tardifs sont peu prisés par les femmes en général. Elles suspectent, bien naturellement, que cet état est le symptôme de quelque déficience mentale ou morale... Et donc les femmes, habituellement, s'attendent à rencontrer des mecs avec de l'expérience!!

Il y a bien sûr des mecs qui disent qu'ils se sont préservés volontairement pour se marier selon les règles religieuses, mais c'est pas forcément très sincère, ça peut être une excuse qui vient après coup (ou après non-coup). :D

Les purs aux pures :D:timide:

Salam

euh peut etre que ces femmes pudiques sont pas intéressés par les hommes cleans et preferent les hommes à femmes ? Quen dis tu ?

Salam

Personne n’oblige ces filles à se marier avec ce genre d’homme et elles sont même souvent heureuses d’être les heureuses élues.

Comme on dit: l’homme veut être le premier dans la vie de sa femme, pendant que la femme espère être la dernière dans la vie de son homme :p

Retour