Les femmes sérieuses se coltinent les restes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Personne n’oblige ces filles à se marier avec ce genre d’homme et elles sont même souvent heureuses d’être les heureuses élues.

Comme on dit: l’homme veut être le premier dans la vie de sa femme, pendant que la femme espère être la dernière dans la vie de son homme :p
Ah pas du tout
Être la dernière d'un homme non merci

moi jai tellement attendu que jai des problemes d'impuissances....
Faut pas attendre trop lgtps
tin tin tin
moi aussi j'ai des problème d'impuissance avec les médicaments que je prend sauf que je cherche une femme avec la meme pathologie que la mienne je cherche une compagnie au moins on a tout les deux le meme problème musulmane et qui prie :)

Je veux dire, je dois pas être trop durs envers les mecs. Si tous les mecs étaient des brutes sauvages, ce serait le chaos social. De toute évidence, la plupart des mecs la plupart du temps sont capables de réguler leur violence, d’inhiber certains de leurs penchants destructeurs!

Tu as un sérieux problème... Un homme qui a atteint une certaine maturité et se range n'est pas des restes pas plus qu'une femme qui en fait de même... La jeunesse a ses travers et son bouillon de culture... L'apprentissage des erreurs... Tu pourrais les blâmer, hommes ou femmes, s'ils restaient immatures à vie.

Ah bah ça... je ne comprends pas du tout le délire d'aller voir une prostituée je trouve c'est purement bestial. Aucun intérêt c'est super triste
Et pourtant... Non seulement le plus vieux métier du monde, mais présent dans 100% des pays de la planète... et ce n'est pas prêt de diminuer. là ou tu trouve des femmes tu trouves de tepu... et là où tu trouves des hommes tu trouves des clients... et en prison même sans femmes tu as des hommes qui font semblant d'être femmes....

Salam

Les femmes sérieuses sont-elles condamnées à se coltiner les restes ?

A chaque fois j'entends dire que les hommes s'amusent avec les femmes sexy, puis après une vie sexuelle bien mouvementée ( MST bonjour ) , ils se dirigent vers les femmes pudiques pour se marier.

Je plains les femmes pudiques et serieuses en fait.
Condamnées à épouser des hommes au passif pas clean....

Des légendes tout ça, une femme ou un homme attractif ou attractive avec du sex appeal auront un passif quoiqu'il arrive, je n'ai jamais rencontré de canon "sérieuse", pour ceux bien sûr qui entendent par "sérieuse", vierge etc... parce que passé un certain âge et l'atteinte de la maturité ces choses là ne font plus sens , surtout pour un homme qui a passé sa jeunesse aussi.

Des légendes tout ça, une femme ou un homme attractif ou attractive avec du sex appeal auront un passif quoiqu'il arrive, je n'ai jamais rencontré de canon "sérieuse", pour ceux bien sûr qui entendent par "sérieuse", vierge etc... parce que passé un certain âge et l'atteinte de la maturité ces choses là ne font plus sens , surtout pour un homme qui a passé sa jeunesse aussi.

Une femme peut être belle et vierge.
Aucune corrélation entre la beauté et la virginité
La crainte d'Allah passe avant tous les hommes du monde.

Une femme peut être belle et vierge.
Aucune corrélation entre la beauté et la virginité
La crainte d'Allah passe avant tous les hommes du monde.

Jamais croisé cette config, en règle générale, en tout cas de ma "petite" fenêtre, la plupart des belles femmes marocaines que j'ai pu croisé étaient à des années lumières de la religion, voir même athées tout simplement.

Jamais croisé cette config, en règle générale, en tout cas de ma "petite" fenêtre, la plupart des belles femmes marocaines que j'ai pu croisé étaient à des années lumières de la religion, voir même athées tout simplement.
Bien-sûr que ça existe tu as une vision un peu trop simpliste des chose
Il y a d autre paramètre qui entre en jeu
Le temperament
Les pulsions
Le contexte
La sociabilite
Le niveau d exigence
Les croyances et la Piete
Etc

Salam

A chaque fois j'entends dire que les hommes s'amusent avec les femmes sexy, puis après une vie sexuelle bien mouvementée ( MST bonjour ) , ils se dirigent vers les femmes pudiques pour se marier.

chez les musulmans stricte dans leur pratique depuis leur enfance ca ne se passe pas comme ca
il ne cherche pas a s'amuser avec les femmes il cherche a se caser
le probleme c quand un homme pudique et timide et une femme pudique et timide n'ont pas des facilité pour se rencontré cela fait que chacun reste dans son coin c les plus audacieux et téméraire pour ne pas dire qui ont du vice qui se marie facilement et rapidement

aprés si cette femme pudique n'est pas pratiquante c un autre probleme ...
derriere le mot pudique peut se cacher differente raison
certaine sont pudique par temparement (timidité) par complexe par pression familliale par pratique religieuse par pression sociale par protection etc ...

Dernière édition:
@Zaynaa tu me donne l'impression d'une personne qui avait un grand ideal
et tu viens de perdre tes illusions et decouvrir la triste realité
c aussi mon cas je ne cesse d'etre impressioné par ma naiveté et le coté obscur de ce monde :)

a moin que tu regles tes compte avec toute cette hypocrisie ....

Salam

Personne vous impose de les épouser. Et si vous étés sur de vous imposer une test de tout les mst avant de vous engagez. Il n y a pas de honte a ça.

@Zaynaa tu me donne l'impression d'une personne qui avait un grand ideal
et tu viens de perdre tes illusions et decouvrir la triste realité
c aussi mon cas je ne cesse d'etre impressioné par ma naiveté et le coté obscur de ce monde :)

a moin que tu regles tes compte avec toute cette hypocrisie ....

Lol oui je suis une grande idéaliste...
Je pensais que la Justice allait de soi pour tout le monde....

Salam

Courage ça doit pas être facile de vivre avec ^^

Moi de mon côté je plains plus les femmes qui se sont données juste pour le fun :claque: , avec toute la réputation qui s'en suit pour elles : / ...

car ce sont bien elles qui ont des difficultés à se faire accepter telle qu'elles sont et non l'inverse ^^

Je te l'ai dit ailleurs ici les hommes et les femmes ne sont pas égaux face à la crasse du point de vue société, en ce qui concerne Allah c'est kiff kiff par contre... mais hélas on vit dans un monde trés trés loin de cette perfection divine ^^

Dernière édition:
Lol oui je suis une grande idéaliste...
Je pensais que la Justice allait de soi pour tout le monde....

je te comprend on est des gentils nous ... on c pas c quoi etre mechant
il faut ce faire violence pour comprendre leur esprit tordu :D

des fois je me dis non c pas possible je dois me trompé on ne peut pas etre aussi tordu
et pourtant si a chaque fois les limite de le fourberie humaine repousse les limites de mon imagination

attention a toi ne bascule pas du coté obscur ... :D

Salam

C'est pareil pour les femmes.

Retour