Je dois être blonde mais j ai tjrs pas compris
C est pour faire des massages? de l huile quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois être blonde mais j ai tjrs pas compris
C est pour faire des massages? de l huile quoi?
ya de tout !! pour les massages, lubrifiant, huile "chauffante"! au retardateur d'éjaculation (c'est ce qui se vend le mieux !! la maladie du siècle : l'éjaculation précoce
![]()
waw nayda dans ce topic ,comme si on verser du sang dans l'océan pour attirer les requins
Wha ie7! tout ca et je ne suis pas au courant?! je file chez le Monop du coin!
o chkoun li nowod l3afya ?
PS : ahlane caliente ! ach khbarek ?
Comme d'hab ntia ,la fête du slip
Je vais bien merci ,j'espère que c'est le cas pour toi![]()
J'ai remarque que les femmes avaient toujours ce besoin de câlins, d' affection et protecteur. Tout comme un enfant qui connait un sentiment d' insécurité affectif...
Je suis contre ce genre de relations paternalistes.... Soyons égaux dans l amour!
des vraies chattes ambulantes à 2 pattes![]()
ça sert à éviter les préliminaires. une noisette de gel intime et pchlak pénétration directe.Tu sais que j ai jms compris à quoi servaient ces trucs :S
Tu peux m en dire plus pour ma culture G
je suis désolé si t'es tombée sur les mauvais. je compatis.o 3lach le sexe instantané ??
bande de mythos PTDRRRRRRRRRRRRRR ! c'est pas qu'ils ont plus le temps !! ya que des éjaculateurs précoce![]()
mmmmouaipourquoi une mechanceté? :eeek: j ai toujours été mignonne avec toi![]()
ça sert à éviter les préliminaires. une noisette de gel intime et pchlak pénétration directe.
je suis désolé si t'es tombée sur les mauvais. je compatis.
ta besoin d'huile chauffante toi ?![]()
ça sert à éviter les préliminaires. une noisette de gel intime et pchlak pénétration directe.
Ana je suis brûlante mm par - 20°C!
li b7alek houma li kay 7ellou fomhom ou laghed lih kay goulou lik "fiya les courbatures".pourquoi éviter les préliminaires ?? khefti tel9o fidik :-D
je ne parlais pas de mes parties de jambes en l'air![]()
li b7alek houma li kay 7ellou fomhom ou laghed lih kay goulou lik "fiya les courbatures". :-D
non moi je ne suis pas marié à un thon, j'ai aucune raison d'éviter les préliminaires.
ce qui est marrant c'est que depuis tout à l'heure j'ai même pas utilisé un seul adjectif à propos de moi (ni à propos de toi)...wa lehla iwerik ach kéy goul ... :-D
non ! c'est le cachalot qui é marié avec khéybo3 ! fait pas genre té une bombe !! :-D
Bonjour les bladinautes......
il semblerait qu'une mise au point soit nécessaire.
je suis un grand amateur de femmes et la plupart d'entre elles, que j'ai eu a supporer, ont eu ce besoin affectifs, limite paternel. Sauf que je suis contre l'inceste. C'est illégale.
Je cherche juste une relation normale avec un partage de sentiments, sans que je n'ai besoin de me substituer à de la symboliques.
Concernant mon pseudo, je l'ai choisi car je suis un grand fan de la sauce blanche servit dans les restaurants gastronomiques turque.
Maintenant, ceux ou celles, qui y voient un sous entendu malsain, sachez que vous avez le droit de définir mon pseudo comme vous le désirez, c'est juste le goût qui change.
cordialement,
Mr Blanche
salam
c'est quoi l'inceste ?