Les femmes sont des êtres immatures...

li b7alek houma li kay 7ellou fomhom ou laghed lih kay goulou lik "fiya les courbatures". :-D

non moi je ne suis pas marié à un thon, j'ai aucune raison d'éviter les préliminaires.

wa lehla iwerik ach kéy goul ... :D

non ! c'est le cachalot qui é marié avec khéybo3 ! fait pas genre té une bombe !! :D

Bonjour les bladinautes......

il semblerait qu'une mise au point soit nécessaire.

je suis un grand amateur de femmes et la plupart d'entre elles, que j'ai eu a supporer, ont eu ce besoin affectifs, limite paternel. Sauf que je suis contre l'inceste. C'est illégale.

Je cherche juste une relation normale avec un partage de sentiments, sans que je n'ai besoin de me substituer à de la symboliques.

Concernant mon pseudo, je l'ai choisi car je suis un grand fan de la sauce blanche servit dans les restaurants gastronomiques turque.
Maintenant, ceux ou celles, qui y voient un sous entendu malsain, sachez que vous avez le droit de définir mon pseudo comme vous le désirez, c'est juste le goût qui change.

cordialement,

Mr Blanche

Bonjour les bladinautes......

il semblerait qu'une mise au point soit nécessaire.

je suis un grand amateur de femmes et la plupart d'entre elles, que j'ai eu a supporer, ont eu ce besoin affectifs, limite paternel. Sauf que je suis contre l'inceste. C'est illégale.

Je cherche juste une relation normale avec un partage de sentiments, sans que je n'ai besoin de me substituer à de la symboliques.

Concernant mon pseudo, je l'ai choisi car je suis un grand fan de la sauce blanche servit dans les restaurants gastronomiques turque.
Maintenant, ceux ou celles, qui y voient un sous entendu malsain, sachez que vous avez le droit de définir mon pseudo comme vous le désirez, c'est juste le goût qui change.

cordialement,

Mr Blanche

salam

c'est quoi l'inceste ?

Retour