Les femmes sont-elles capable de subvenir au besoin des hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Certains homme se trouve dans des circonstances où ils ont perdu leur boulot pendant que la femme travail encore et sont sans perspective d'avenir... vont elles les gardés par amour ou le jeté comme une vieille chaussette ?! Es que c'est lié à un problème d'argent ou vous estimez que c'est un raté et qu'il faut qu'il parte ?

Certains homme se trouve dans des circonstances où ils ont perdu leur boulot pendant que la femme travail encore et sont sans perspective d'avenir... vont elles les gardés par amour ou le jeté comme une vieille chaussette ?! Es que c'est lié à un problème d'argent ou vous estimez que c'est un raté et qu'il faut qu'il parte ?
Tu t'en poses des questions :p
Autour de moi chaque fois que l'homme a perdu son job sa femme gerait le reste. C'est normal. On jette pas son mari ou sa femme parce qu'il a perdu son travail.cest bizarre de penser comme ça

Pourquoi on jetterai son mari comme une vieille chaussette? On est ensemble pour le meilleur comme pour le pire.

Si le mari perd son boulot, sa femme le soutien jusqu'à ce qu'il retrouve un autre travail. Si il cherche, il trouvera même si c'est de l'intérim ou même du ménage : le principal c'est qu'il gagne honnêtement sa vie.

Par contre, si il se laisse aller, qu'il ne fait aucun effort pour trouver un travail et qu'il végète h24 à la maison sans décoller du canapé, c'est sûre qu'à long sa femme va en avoir marre.

Tu t'en poses des questions :p
Autour de moi chaque fois que l'homme a perdu son job sa femme gerait le reste. C'est normal. On jette pas son mari ou sa femme parce qu'il a perdu son travail.cest bizarre de penser comme ça
Parceque je n'est vu que des hommes qui garde leur femmes qui a perdu son boulot ou avec un job précaire.

Pourquoi on jetterai son mari comme une vieille chaussette? On est ensemble pour le meilleur comme pour le pire.

Si le mari perd son boulot, sa femme le soutien jusqu'à ce qu'il retrouve un autre travail. Si il cherche, il trouvera même si c'est de l'intérim ou même du ménage : le principal c'est qu'il gagne honnêtement sa vie.

Par contre, si il se laisse aller, qu'il ne fait aucun effort pour trouver un travail et qu'il végète h24 à la maison sans décoller du canapé, c'est sûre qu'à long sa femme va en avoir marre.
Et alors s'il se laisse aller ? Il doit avoir un problème, les femmes on les jete pas pour ça..

Et alors s'il se laisse aller, les femmes on les jete pas pour ça..
Qui a dit qu'il fallait le jeter ? Je dis juste qu'il faut qu'il se ressaisie et qu'il ne se laisse pas aller .

Se laisser aller , c'est à dire pas dans le sens de se négliger physiquement mais dans le sens de ne plus chercher de travail et de rester à la maison à attendre qu'un boulot lui tombe du ciel.

Si il s'enlise et se complaît dans cette situation qui ne perdrait pas patience ?
Si sa femme à tout essayé pour le sortir de cette torpeur et que lui ne fait aucun effort, que doit elle faire? Regarder son foyer sombrer ?

Sérieux, si mon conjoint perd sont boulot ou se retrouve au chômage pour une raison ou une autre, je pourrais largement faire bouillir la marmite, mais en contre partie je vais perdre ma libido, mes ovaires vont s'assécher, et des poiles sur mon visage vont pousser dû certainement a un dérèglement hormonal. C'est embêtant tout sa mais ont peut s'adapter à n'importe quelles épreuves de la vie quand on est une femme, la nature nous à doté d'une force insoupçonné tout cela dans l'unique but de préserver notre progéniture et non pas pour trainer un boulet de 40 ans pour nous pourrir l'existence. S'il perd sa capacité à apporter la ressource pour cause de santé c'est ok, sinon il ne connaitra jamais la paix dans le foyer tant qu'il ne se bouge pas le luc pour que cette situation ne perdure dans le temps.

Les femmes pensent qu’à elles-mêmes et d’après ce que j’ai entendu elles quittent la majorité du temps et personne n’a rien à les reprocher. C’est rendu que l’homme dépend de la femme et il a peur qu’elle le quitte. La seule solution pour inverser la tendance c’est la polygamie qui est halal dans notre religion avec pleins d’avantages et c’est l’homme qui est dans une position forte dans ce cas.
Les femmes te diront « non mais la femme est emotionelle il ne faut pas faire sa » mais si c’est pour quitter l’homme qui n’est pas dans une situation stable la c’est pas grave.
Les femmes se protègent en agissant ainsi alors il faut que les hommes se protègent aussi en ayant d’autres épouses

Les femmes pensent qu’à elles-mêmes et d’après ce que j’ai entendu elles quittent la majorité du temps et personne n’a rien à les reprocher. C’est rendu que l’homme dépend de la femme et il a peur qu’elle le quitte. La seule solution pour inverser la tendance c’est la polygamie qui est halal dans notre religion avec pleins d’avantages et c’est l’homme qui est dans une position forte dans ce cas.
Les femmes te diront « non mais la femme est emotionelle il ne faut pas faire sa » mais si c’est pour quitter l’homme qui n’est pas dans une situation stable la c’est pas grave.
Les femmes se protègent en agissant ainsi alors il faut que les hommes se protègent aussi en ayant d’autres épouses
Quelle logique? les femmes sont égoïste, c'est elles qui quittent donc la polygamie est une solution... elles vont plutôt vous laisser entre vous vous en.uler. La logique de la polygamie c'est un système pyramidal, avec dans le haut du panier une minorité d'hommes alpha, qui détient toutes les ressources et s'accaparent un grand nombres de femmes, et à la base de cette pyramide une majorité de sujet oméga qui se partage le reste des femmes, et là c'est le paradis des féministes qui prennent un malin plaisir d'écrabouiller le peut de virilité qu'il reste de ces hommes dominés par le système. Rêve pas trop, le ratio H/F et trop équilibrés pour que la polygamie devienne une norme.

On ne sait pas de quoi demain est fait.
Il peut perdre son travail et trouver par la suite un travail meilleur que ce dernier. Il suffit de placer sa confiance en Allah et d'être patient. L'épreuve on la traverse ensemble.

Tu voit sa confirme que les femmes cherche un homme virile et virile veut dire un homme qui n’est pas son petit toutou, être polygame c’est automatiquement être virile.

Zaynaa quand elle dit virile c'est un homme grand (> 180 idéalement pour qu'elle puisse mettre des escarpins et arriver à son niveau), fort (sportif et bien gaulé qui se néglige pas à manger des grecs sauce samourai), qui a de l'autorité (nif), qui la supporte (on se refait pas 1/2) et sache la tempérer (on se refait pas 2/2) mais qui ne va pas voir ailleurs, qui est monogame et qui lui paie tout (conformément à l'idée de l'Islam... 5.0) fait le ménage, à manger :D

Mais un homme qui a les attributs extérieurs de la virilité, plein de femmes aiment ça et plus particulièrement en couscoussie donc il sera forcément sollicité par la gente et donc, risquera d'être tenté. C connu depuis Adam et Eve, c la femme la tentatrice. C elle qui tortille après le pont de Suresnes dans les Bois sombres d'une nuit d'hiver brumeuse avec des LEDs étincelantes (pour annoncer la couleur?) détournant le conducteur uber ou de taxi qui finit, un jour de grisaille et/ou en période d'embrouilles avec son épouse qui s'éloigne de sa couche, à s'enfoncer dans le bois pour qq minutes de plaisir furtif (2/3 mn d'après les stats) qui ouvre le plexus solaire :D tel le loup garou dans son élément naturel, caleçon sur les genoux, cheveux aux vents, ventre bedonnant :)

++

Quelle logique? les femmes sont égoïste, c'est elles qui quittent donc la polygamie est une solution... elles vont plutôt vous laisser entre vous vous en.uler. La logique de la polygamie c'est un système pyramidal, avec dans le haut du panier une minorité d'hommes alpha, qui détient toutes les ressources et s'accaparent un grand nombres de femmes, et à la base de cette pyramide une majorité de sujet oméga qui se partage le reste des femmes, et là c'est le paradis des féministes qui prennent un malin plaisir d'écrabouiller le peut de virilité qu'il reste de ces hommes dominés par le système. Rêve pas trop, le ratio H/F et trop équilibrés pour que la polygamie devienne une norme.
Quel fierté a avoir a être une membre d'un polygame

Si c'est un vrai de vrai, et qu'il est tout à fait contre cette situation, tout en faisant son possible pour y remédier, bien sûr que je travaille normal.
Mais je vois pas en quoi il n'y aurait pas de perspective d'avenir, il y a tout type de travail.

Si c'est un vrai de vrai, et qu'il est tout à fait contre cette situation, tout en faisant son possible pour y remédier, bien sûr que je travaille normal.
Mais je vois pas en quoi il n'y aurait pas de perspective d'avenir, il y a tout type de travail.
Je vois ce que sa situation bien faire là si tu aimes un homme, on détecte vite les vénales et autres quand ça arrive..

sa situation financière et social c'est dépendant de l'amour ?
Ba je te dis que non justement mais derrière si je sais que mentalement et moralement le gars est un vrai gars, et lui-même est pas bien dans cette situation.
Mais se coltiner un gars qui s'en fout et qui vit sur le dos d'autrui, tu crois que quelqu'un en rêve.

Quel fierté a avoir a être une membre d'un polygame

Aucunes fierté la dedans, c'est de la survie dans certain cas, pour d'autre, un échange de bon procédé, je fais parti de ton harem, en échange de biens superficiels et je n'ai plus à me soucier moi et mes enfants de notre subsistance. On ne s'imagine pas les traumatismes liés au manques d'argent, certaines on peut être vu leur mère se priver de tout pour que leur enfants mangent. Avoir vécu ou voir des gens vivre dans des conditions d'extrême précarité poussent certaines personnes à mettre au premier plan l'argent avant toute fierté ou estime de soi.
Puis il y à le lavage de cerveau religieux, faire croire à des ignorantes que la polygamie est une norme religieuse, que la souffrance dans le mariage va leur garantir le paradis dans l'au delà, alors elles entres dans ce schéma à coup de verset et hadith, c'est comme ça que certaine acceptent des polygames de la sous classe des omégas qui subventionne leur mode de vie par la caisse d'allocation familial.

En Algérie c'est 120€ même .

Pourtant yen a qui gardent leur dignité et qui n'épousent pas des femmes juste pour leur passeport.
Oui il y en a c'est comme dire a des maghrébins de France de vivre avec le smic et qui font des connerie pour ce payer le train de vie d'un riche et son plus méprisable qu'un maghrébins du maghreb qui vient pour les papiers il ne sont pas payer au smic c'est vrai que la solution n'est pas correcte pour avoir de l'argent met l'argent c'est le nerf de la guerre certains habite dans une pièce cuisine avec leur mère et leur sœur parce que leur père les abandonné il y a aucune intimité il est obligé dormir dehors il vient chez ca mère que pour manger il voit le passeport comme le sésame de la solution à tout c'est problème

Oui il y en a c'est comme dire a des maghrébins de France de vivre avec le smic et qui font des connerie pour ce payer le train de vie d'un riche et son plus méprisable qu'un maghrébins du maghreb qui vient pour les papiers il ne sont pas payer au smic c'est vrai que la solution n'est pas correcte pour avoir de l'argent met l'argent c'est le nerf de la guerre certains habite dans une pièce cuisine avec leur mère et leur sœur parce que leur père les abandonné il y a aucune intimité il est obligé dormir dehors il vient chez ca mère que pour manger il voit le passeport comme le sésame de la solution à tout c'est problème

Et alors ?
On utilise pas un être humain pour parvenir à ses fins .

Un vrai homme vient tout seul en Europe
Même si ça doit se faire par à nage .

Les tafioles qui utilisent les femmes comme des passeports sont des sous hommes

Tfffouu j'ai que du mépris pour eux

Et alors ?
On utilise pas un être humain pour parvenir à ses fins .

Un vrai homme vient tout seul en Europe
Même si ça doit se faire par à nage .

Les tafioles qui utilisent les femmes comme des passeports sont des sous hommes

Tfffouu j'ai que du mépris pour eux
Tu pense comme ça parce que tes au chaud avec un repas chaud met si tu serai au froid sans repas malheureusement les être humains pense a leur survie même si le procédé n'est pas le bon
Avant toute chose ca reste un être humain c'est pas un ange il y a que les anges qui ne desobeissent jamais a dieu il peut toujours ce repentir d'un repentir sincère

Tu pense comme ça parce que tes au chaud avec un repas chaud met si tu serai au froid sans repas malheureusement les être humains pense a leur survie même si le procédé n'est pas le bon
Avant toute chose ca reste un être humain c'est pas un ange il y a que les anges qui ne desobeissent jamais a dieu il peut toujours ce repentir d'un repentir sincère

Arrete de dire de la merrd ,ces bledards mangent a leur faim
Tu crois que je connais pas la vie du bled ou quoi ?

Ils mangent et sont proprio même
C'est juste qu'ils ont pas d'argent pour acheter le dernier I phone

Et je crois que tu connais mal les femmes algériennes , on a une dignité tu peux mm pas imaginer .
Si je dois manger du sable je mangerai du sable , plutôt que d'utiliser un être humain pour parvenir à mes fins .

J'ai connu le chômage sans aucun revenu sans aides sociales, j'aurais pu faire la tepu et michtonner mais hemdoullilah j'ai choisi la voie de l'ambition.

Arrete de dire de la merrd ,ces bledards mangent a leur faim
Tu crois que je connais pas la vie du bled ou quoi ?

Ils mangent et sont proprio même
C'est juste qu'ils ont pas d'argent pour acheter le dernier I phone

Et je crois que tu connais mal les femmes algériennes , on a une dignité tu peux mm pas imaginer .
Si je dois manger du sable je mangerai du sable , plutôt que d'utiliser un être humain pour parvenir à mes fins .

J'ai connu le chômage sans aucun revenu sans aides sociales, j'aurais pu faire la tepu et michtonner mais hemdoullilah j'ai choisi la voie de l'ambition.
Il mange pas a leur faim qu es que tu me raconte c'est ce qui sont corrompu a hydra qui mange a leur faim il y a arte qui ont montré une émission sur la vérité en Algérie taboune n'était pas content il ont du la supprimer youtube et de arte plus personne a accès au reportage il ont fait voir le reportage quand il y a eu le début des élections en Algérie avant que tebboune soit élu

Il mange pas a leur faim qu es que tu me raconte c'est ce qui sont corrompu a hydra qui mange a leur faim il y a arte qui ont montré une émission sur la vérité en Algérie taboune n'était pas content il ont du la supprimer youtube et de arte plus personne a accès au reportage il ont fait voir le reportage quand il y a eu le début des élections en Algérie avant que tebboune soit élu

Je suis pas de Alger

Je suis des montagnes de Kabylie.
Ils mangent a leur faim

Je sais ce que je dis , je l'ai vu de mes yeux .

Ils ont des bijoux en or que même moi je n'ai pas 😹

Je suis pas de Alger

Je suis des montagnes de Kabylie.
Ils mangent a leur faim

Je sais ce que je dis , je l'ai vu de mes yeux .

Ils ont des bijoux en or que même moi je n'ai pas 😹
Tu a vu aussi que les associations humanitaire européens leur achète des chaises roulantes d emaus pour leur donner et qui aller en belgique ce fournir en rivotril c'est un médicament pour les crises d'épilepsie parce que le médecin en belgique te fournit n'importe quel médicament tant que tu paie et après il l'envoie en Algérie

ça dépend de l'homme
il perd son emploie ? il devra en cherché un autre en attendant,il doit aidé sa femme,faire le ménage la lessive,la cuisine, s'occupé des enfants des papiers administratif faire les courses le repassage les devoirs aux enfants

et il a pas intérêt de se plaindre d'un mal de tête au moment des rapports là oui je subviendrais à ses besoins :D

Personne n’est à l’abri d’un accident de vie, d’une mauvaise passe.. donc s’il faut que j’assume mon homme le temps qu’il se refasse et se remette sur pied, je le ferrai et avec grand plaisir car c’est aussi mon rôle de le soutenir.
Mais par contre si je vois qu’il ne fait rien pour s’en sortir, qu’il manque d’ambition et s’y plait à être entretenu alors là hors de question.

Un vrai homme ne regarde pas dans le porte-monnaie des femmes.

Retour