Les femmes sont-elles capable de subvenir au besoin des hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Personne n’est à l’abri d’un accident de vie, d’une mauvaise passe.. donc s’il faut que j’assume mon homme le temps qu’il se refasse et se remette sur pied, je le ferrai et avec grand plaisir car c’est aussi mon rôle de le soutenir.
Mais par contre si je vois qu’il ne fait rien pour s’en sortir, qu’il manque d’ambition et s’y plait à être entretenu alors là hors de question.
Donc pas d'amour réel, je compte plus le nombre de femmes ramassés dans les caniveaux et entretenus par contre

Donc pas d'amour réel, je compte plus le nombre de femmes ramassés dans les caniveaux et entretenus par contre

Je m’en contrefiche des autres, un homme qui se roule les pouces non merci. Il perd toute virilité, déjà si je le vois allongé h24 sur le canapé tkt pas que l’amour s’envolera bien vite.

Religieusement parlant c’est à l’homme de subvenir aux besoins de la femme et pas l’inverse.

Je m’en contrefiche des autres, un homme qui se roule les pouces non merci. Il perd toute virilité, déjà si je le vois allongé h24 sur le canapé tkt pas que l’amour s’envolera bien vite.

Religieusement parlant c’est à l’homme de subvenir aux besoins de la femme et pas l’inverse.
Les religions ne sont plus adapté pour notre époque, toutes les femmes restaient à la maison pendant que l'homme travaillaient (par sécurité et autres) , maintenant les femmes travaillent et ou perçoivent des allocs égale aux hommes.

Les religions ne sont plus adapté pour notre époque, toutes les femmes restaient à la maison pendant que l'homme travaillaient (par sécurité et autres) , maintenant les femmes travaillent et ou perçoivent des allocs égale aux hommes.

L’islam est intemporel. Perso moi si mon homme me demande de pas travailler, tkt pas que je le ferrai avec grand plaisir 😉

Et alors il est où le problème d’avoir des moyens financiers égaux à ceux des hommes?
Tu patauges et mélanges tout, donc parce que ces femmes ont les moyens de subvenir aux besoins du foyer, ces messieurs iront pas bosser?? Y’a rien de pire qu’un homme oisif.

Retour