Les femmes sont-elles capables d’aimer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lavie1

Free Gaza !
c'est un sujet vaste , autant être honnête

hommes soyez viril et femmes soyez féminine :D


les rencontres c'est dans le naturel et au feeling

pour peut que les deux parties sois pas coincé des fesses lol ( c'est une expression hein!)

y as pas un manuel à respecté, une marche à suivre ..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu parles des "hommes qu'elle connait déjà bien" mais il faut bien qu'il y ait eu un premier pas de fait au préalable pour qu'un homme fasse la rencontre d'une femme, et pour qu'il devienne justement "un homme qu'elle connait déjà bien" donc...

Oui mais il y a des contextes qui se prêtent à cela, comme le fait de faire une tâche ensemble ou de participer à une même activité...
 
Oui mais il y a des contextes qui se prêtent à cela, comme le fait de faire une tâche ensemble ou de participer à une même activité...
Ca réduit considérablement les "chances" de trouver un(e) partenaire, on ne vit plus à une époque où ce sont les parents qui présentaient un potentiel conjoint donc les gens font comme ils peuvent pour trouver. J'ai déjà rencontré une personne dans un tel contexte, un mec assis en train de boire m'a interpellée alors que je passais juste à côté, il m'a proposé de m'installer et de me payer un verre et il a été gentil et tout à fait charmant lol.

Il ne faut pas confondre harcèlement de rue et simple "drague", j'ai trouvé sur un lien ce passage qui distingue bien les deux:

La drague et le harcèlement de rue ne sont pas la même chose et il est anormal de les confondre. La drague se construit à deux, là où le harcèlement est la responsabilité d’un individu qui ignore volontairement l’absence de consentement de son interlocuteur.
La drague est une main tendue, le harcèlement est une main qui s’abat.


http://www.stopharcelementderue.org/?page_id=717
 

lavie1

Free Gaza !
Ca réduit considérablement les "chances" de trouver un(e) partenaire, on ne vit plus à une époque où ce sont les parents qui présentaient un potentiel conjoint donc les gens font comme ils peuvent pour trouver. J'ai déjà rencontré une personne dans un tel contexte, un mec assis en train de boire m'a interpellée alors que je passais juste à côté, il m'a proposé de m'installer et de me payer un verre et il a été gentil et tout à fait charmant lol.

Il ne faut pas confondre harcèlement de rue et simple "drague", j'ai trouvé sur un lien ce passage qui distingue bien les deux:

La drague et le harcèlement de rue ne sont pas la même chose et il est anormal de les confondre. La drague se construit à deux, là où le harcèlement est la responsabilité d’un individu qui ignore volontairement l’absence de consentement de son interlocuteur.
La drague est une main tendue, le harcèlement est une main qui s’abat.


http://www.stopharcelementderue.org/?page_id=717

il buvait une pression ? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ca réduit considérablement les "chances" de trouver un(e) partenaire, on ne vit plus à une époque où ce sont les parents qui présentaient un potentiel conjoint donc les gens font comme ils peuvent pour trouver. J'ai déjà rencontré une personne dans un tel contexte, un mec assis en train de boire m'a interpellée alors que je passais juste à côté, il m'a proposé de m'installer et de me payer un verre et il a été gentil et tout à fait charmant lol.

Il ne faut pas confondre harcèlement de rue et simple "drague", j'ai trouvé sur un lien ce passage qui distingue bien les deux:

La drague et le harcèlement de rue ne sont pas la même chose et il est anormal de les confondre. La drague se construit à deux, là où le harcèlement est la responsabilité d’un individu qui ignore volontairement l’absence de consentement de son interlocuteur.
La drague est une main tendue, le harcèlement est une main qui s’abat.


http://www.stopharcelementderue.org/?page_id=717

Une précision dans l'italique : on devrait lire : le harcèlement est la responsabilité d'un HOMME qui ignore volontairement l'absence de consentement... :fou:
 
Slm

oui mais parfois le regard te trahi :D

Ah oui attention messieurs, vous devez aussi fermer les yeux, baisser la tête quand un c*l bien bombé moulé dans une robe bien moulante se retrouve dans votre champs de vision, sinon c'est aussi du harcèlement lol, ces mesdames pourront se plaindre de vos regards lubriques répugnants mdr
 
Salam,

Un regard furtif alors, sinon t'es grillé, et c'est là qu'elles commencent à jouer les divas :D
Elles vous insultent entre copines, en général ça donne ça : "Non mais tu vas pas croire ttaleur j'ai croisé un mec dans le métro, il arrêtait pas de mater mon c*l, ok j'ai fait des squats pendant un an et tout pour qu'il soit bien ferme mais je l'ai pas fait pour que les mecs matent c'est abusé franchement ça y'est tu portes une robe courte et moulante ils croient que c'est fait pour attirer les regards non mais y'a plus de respect pffff !!!" mdr
 

lavie1

Free Gaza !
ça me fait penser sur le parking du supermarché tt à l'heure , une femme ramasser ces courses pour les mettre dans son coffre lol

elle c'est affaisser comme pour ramasser des carottes krkrkr


squat façon shaolin ..


:)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Elles vous insultent entre copines, en général ça donne ça : "Non mais tu vas pas croire ttaleur j'ai croisé un mec dans le métro, il arrêtait pas de mater mon c*l, ok j'ai fait des squats pendant un an et tout pour qu'il soit bien ferme mais je l'ai pas fait pour que les mecs matent c'est abusé franchement ça y'est tu portes une robe courte et moulante ils croient que c'est fait pour attirer les regards non mais y'a plus de respect pffff !!!" mdr

Mdrrrrr
Non mais il faut avouer aussi que certains abusent t'as l'impression qu'il sortent de guantanamo ^^
 
Je veux être fécondée lol... c'est un mal ?

En quelque sorte. C'est se rendre capable d'aimer par l'entremise de sa propre chair, sa propre création.
C'est s'imposer dans la violence et le sang, origine du monde.
En plus l'homme ne peut pas en faire autant, ce qui induit une suprematie de fait.
:p
 
En quelque sorte. C'est se rendre capable d'aimer par l'entremise de sa propre chair, sa propre création.
C'est s'imposer dans la violence et le sang, origine du monde.
En plus l'homme ne peut pas en faire autant, ce qui induit une suprematie de fait.
:p
Après on n'y peut rien si les hommes ne peuvent pas porter la vie, on ne va pas s'abstenir juste pour vous faire plaisir ou pour que vous ne vous sentiez pas "petits" lol. Je suis pas sûre d'avoir compris ta premier phrase par contre...
 
Après on n'y peut rien si les hommes ne peuvent pas porter la vie, on ne va pas s'abstenir juste pour vous faire plaisir ou pour que vous ne vous sentiez pas "petits" lol. Je suis pas sûre d'avoir compris ta premier phrase par contre...

Tu dis que la femme n'est pas capable d'aimer, j'ai dit qu'elle est capable d'aimer son enfant (je l'ai dit en tous premiers lieux sur le fil).
C'est une ode à la femme du premier au dernier mot, c'est de la poesie :mignon:
 
Tu dis que la femme n'est pas capable d'aimer, j'ai dit qu'elle est capable d'aimer son enfant (je l'ai dit en tous premiers lieux sur le fil).
C'est une ode à la femme du premier au dernier mot, c'est de la poesie :mignon:
Ah ok, j'ai cru comprendre que tu sous entendais que la femme s'aimait à travers son enfant (puisque c'est en quelque sorte un morceau d'elle-même)
 
Ah ok, j'ai cru comprendre que tu sous entendais que la femme s'aimait à travers son enfant (puisque c'est en quelque sorte un morceau d'elle-même)

Bon alors tu veux un bébé, mais sous quelles conditions ? J'imagine que ce n'est pas une décision que l'on prend à la legere ... pour le peu que j'en sais
 
Bon alors tu veux un bébé, mais sous quelles conditions ? J'imagine que ce n'est pas une décision que l'on prend à la legere ... pour le peu que j'en sais

Il faut que je fasse une liste ? lol Désolée je saurais pas vraiment répondre à ta question, les conditions classiques que tout le monde a je pense ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ah ok, j'ai cru comprendre que tu sous entendais que la femme s'aimait à travers son enfant (puisque c'est en quelque sorte un morceau d'elle-même)

D'un point de vue sociobiologique, les parents aiment leurs enfants... parce qu'ils portent des copies de leurs gènes et que la sélection naturelle a fait que les individus veulent transmettre leurs gènes. Ça explique pas très bien pourquoi une mère continue à aimer un enfant handicapé, qui ne se reproduira jamais, par contre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut