Ah mais je pense que les gens s'imaginent bien des choses à partir de rien. Des qu'on voit une femme sourire, on pense forcément qu'elle est en mode séduction, si elle parle gentiment elle drague forcément, et si elle porte une mini jupe elle est prête à tout et n'importe quoi.
Mon Anecdote du vendredi soir:
Nous étions chez un couple d'amis et on était une douzaine de couples pour une soirée d'anniversaire, on se connaît tous très bien à quelques exceptions.
1- un homme d'une cinquantaine d'année qui me parle de ses exploits sexuels à chaque fois qu'on se croise même si je le remets à sa place à chaque fois, il a fini par être dirigé gentiment vers la porte pour éviter le scandal et que ça tourne au vinaigre
2- la nouvelle femme d'un copain que je vois pour la première fois et avec qui j'ai voulu faire la sympas, a fini par venir par derrière entourer ma taille et me faire bisou sur le cou, j'ai sursauter quand j'ai vu la seule personne qui peut se permettre ça avec moi, juste en face de moi à discuter avec d'autres hommes..Mon mari.
3- le serveur, qui doit avoir la vingtaine qui me suis à l'intérieur quand je partais au toilette, et me demande si je voulais qu'il m'accompagne ...
Cette soirée ma vraiment perturbé wallah. Pourtant j'étais normale autant dans mon comportement que dans ma tenue vestimentaire.
@Septime peut être comme toi, ces gens que j'ai côtoyés ce vendredi soir, on vu en moi une femme infidèle que je ne suis pas?