Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre.
non elles ne sont pas égoistes par nature....je pense que les hommes sont plus egoistes que les femmes par contre!
non elles ne sont pas égoistes par nature....je pense que les hommes sont plus egoistes que les femmes par contre!
tout est dans le titre.
tout est dans le titre.
et pourquoi cette question y' en a une qui te fait des misères?
vas y raconte
tout est dans le titre.
non pas plus que les hommes !
c'est certainement pas sa nature ... nimporte quoi
puis francement
entre une mère et un père
lequel des deux est le plus souvent egoiste visà vis de ses enfants ????
le père evidemment !
la mère se donne corps et ame à ses enfants !
c'était ma demonstration !
peut-être tirée par les cheveux mais exact ! je crois ...
c'est certainement pas sa nature ... nimporte quoi
puis francement
le père evidemment !
c'était ma demonstration !
3alik noooour!
c que ma chérie est trop exigeante, chaque fois elle se fâche c tjrs moi la cause même quand je me fâche à cause d'elle et que je manifeste mon mécontentement elle rejette tout sur moi et c moi enfin de compte qui termine par la consoler. malgré l"éloge et les mots d'amour que je lui dis pendant toute la journée, au moindre pépin elle me dit que je ne l'aime pas, que je l'ignore et que je ne lui accorde pas assez d'interet, et le malheur c qu'elle réagit toujours en pleurant.
non chapeau moi je dis !!!
pê qu'une fois la femme devenu mère elle devient moins égoiste non ?!
l'instinct maternelle qui rentre en jeu ?!
mârde je pose des question :ek:
l'exemple du lien entre la mère et l'enfant ne tient pas debout, j'aurais aimer que tu avances l'exemple du mari et de l'épouse, car instinctivement la mère est généreuse envers son enfant parce que c elle qui l'a enfanté.
Ou alors elle l'aime tellement qu'elle en demande toujours plus..avec ta copine c'est pas qu'elle est egoiste, c'est qu'elle manquede maturité ! ou alors elle est hypersensible, ou alors elle te manipule en faisant le numero de la pauvre fille qui pleur snif snif
Ho comme c'est mignnnan
Mais quel rapport avec l'égoisme ??
e a l'air de mauvaise foi ta poulette ?!
Enfin... si ce que tu dis est vrai ...
Je dois bien reconnaître qu'il y a des coquines qui en usent et en abusent en effet !avec ta copine c'est pas qu'elle est egoiste, c'est qu'elle manquede maturité ! ou alors elle est hypersensible, ou alors elle te manipule en faisant le numero de la pauvre fille qui pleur snif snif
elle cherche toujours à être consolée à chaque fois mais elle devient encore difficile quand c moi qui se fâche.
elle m'aime je le sais.
menteur! :eek : no comment!!
avec ta copine c'est pas qu'elle est egoiste, c'est qu'elle manquede maturité ! ou alors elle est hypersensible, ou alors elle te manipule en faisant le numero de la pauvre fille qui pleur snif snif
Sa sent l'engueulade dans l'airEt puis dsl mais ce soir j'ai mis ma casquette "chuis vénère contre les mecs" d'habitude j'ai bcp plus de distance lol
3alik noooour!
c que ma chérie est trop exigeante, chaque fois elle se fâche c tjrs moi la cause même quand je me fâche à cause d'elle et que je manifeste mon mécontentement elle rejette tout sur moi et c moi enfin de compte qui termine par la consoler. malgré l"éloge et les mots d'amour que je lui dis pendant toute la journée, au moindre pépin elle me dit que je ne l'aime pas, que je l'ignore et que je ne lui accorde pas assez d'interet, et le malheur c qu'elle réagit toujours en pleurant.
on est fiancé, pourquoi me manipuler? mais j'ai vu ses larmes et il lui arrive même que ses pleures durent pendant toute la journée. je suis pour l'hypersensibilité. mais elle est égoïste car quand je ne vais pas bien et j'ai besoin d'elle pour me consoler elle m'accorde pas le même intérêt que je lui accorde.
c'est certainement pas sa nature ... nimporte quoi :e
puis francement
le père evidemment !
es:
on est fiancé, pourquoi me manipuler? mais j'ai vu ses larmes et il lui arrive même que ses pleures durent pendant toute la journée. je suis pour l'hypersensibilité. mais elle est égoïste car quand je ne vais pas bien et j'ai besoin d'elle pour me consoler elle m'accorde pas le même intérêt que je lui accorde.
tout est dans le titre.
Les hommes en général mais pas toi en particulier !
Mais reconnais que nous n'avons qu'une version de l'affaire ---> et c'est surtout pour te donner une leçon :
tu comprends mnt pourquoi c'est super chiant quand on généralise à partir d'un cas particulier
Et puis dsl mais ce soir j'ai mis ma casquette "chuis vénère contre les mecs" d'habitude j'ai bcp plus de distance lol
...et il lui arrive même que ses pleures durent pendant toute la journée. je suis pour l'hypersensibilité
oui là TA gamine enfin ta copine est vraiment égoiste !...quand je ne vais pas bien et j'ai besoin d'elle pour me consoler elle m'accorde pas le même intérêt que je lui accorde
Sa sent l'engueulade dans l'air
tout est dans le titre.
ha ha lol ! .... c pas kon est égoïste c kon aime être chouchouter et k vs ns prouviez votre amour et intérêt ..
avant elle j'ai connu plusieurs filles, elles aussi se comportait de la même manière mais ma fiancée est un cas à part :-D ,
peut être c la raison pour laquelle je n'ai pas pensé pour un seul instant de me séparer d'elle car je la trouve unique.
c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
tout est dans le titre.
wallah toute le journée je la comble d'amour d'éloge, des mots d'amour, je l'appelle plus de 10 fois par jour et pourtant elle trouve ça insuffisant.