les femmes sont elles egoistes par nature?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc10
  • Date de début Date de début
non pas plus que les hommes !
c'est certainement pas sa nature ... nimporte quoi :eek:

puis francement
entre une mère et un père
lequel des deux est le plus souvent egoiste visà vis de ses enfants ????
le père evidemment !
la mère se donne corps et ame à ses enfants !

c'était ma demonstration ! :rolleyes:
peut-être tirée par les cheveux mais exact ! je crois ...

et pourquoi cette question y' en a une qui te fait des misères? :(

vas y raconte :D

3alik noooour!
c que ma chérie est trop exigeante, chaque fois elle se fâche c tjrs moi la cause même quand je me fâche à cause d'elle et que je manifeste mon mécontentement elle rejette tout sur moi et c moi enfin de compte qui termine par la consoler. malgré l"éloge et les mots d'amour que je lui dis pendant toute la journée, au moindre pépin elle me dit que je ne l'aime pas, que je l'ignore et que je ne lui accorde pas assez d'interet, et le malheur c qu'elle réagit toujours en pleurant.

c'est certainement pas sa nature ... nimporte quoi

puis francement
le père evidemment !

c'était ma demonstration !

non chapeau moi je dis !!!
pê qu'une fois la femme devenu mère elle devient moins égoiste non ?!
l'instinct maternelle qui rentre en jeu ?!

mârde je pose des question :eek:

c'est certainement pas sa nature ... nimporte quoi :eek:

puis francement
le père evidemment !

c'était ma demonstration ! :rolleyes:

l'exemple du lien entre la mère et l'enfant ne tient pas debout, j'aurais aimer que tu avances l'exemple du mari et de l'épouse, car instinctivement la mère est généreuse envers son enfant parce que c elle qui l'a enfanté.

3alik noooour!
c que ma chérie est trop exigeante, chaque fois elle se fâche c tjrs moi la cause même quand je me fâche à cause d'elle et que je manifeste mon mécontentement elle rejette tout sur moi et c moi enfin de compte qui termine par la consoler. malgré l"éloge et les mots d'amour que je lui dis pendant toute la journée, au moindre pépin elle me dit que je ne l'aime pas, que je l'ignore et que je ne lui accorde pas assez d'interet, et le malheur c qu'elle réagit toujours en pleurant.

Ho comme c'est mignnnan :rouge:

Mais quel rapport avec l'égoisme ??

Elle a l'air de mauvaise foi ta poulette ?! :langue:

Enfin... si ce que tu dis est vrai comme on a que ton son de cloche et que je trouve les hommes en général un tantinet... euh... menteurs !

On a que ta parole ?! rolleyes

non chapeau moi je dis !!!
pê qu'une fois la femme devenu mère elle devient moins égoiste non ?!
l'instinct maternelle qui rentre en jeu ?!

mârde je pose des question :ek:

merci, rassurée de voir que je dis pas de la m$$$$ pour tout le monde (hihihih) :D

je saurais pas te repondre sorry, je suis pas encore maman

l'exemple du lien entre la mère et l'enfant ne tient pas debout, j'aurais aimer que tu avances l'exemple du mari et de l'épouse, car instinctivement la mère est généreuse envers son enfant parce que c elle qui l'a enfanté.

bah le père aussi a laissé trainé son spermatozoide jusqu'à l'ovule quoi .... i lest un peu concerné ! :D
je blague j'ai compris ta nuance ! en effet entre une mère et son enfant ya un lien articulier bien plus fort qu'avec le père ! mais quand meêm ça n'excuse pas votre egoisme !

avec ta copine c'est pas qu'elle est egoiste, c'est qu'elle manquede maturité ! ou alors elle est hypersensible, ou alors elle te manipule en faisant le numero de la pauvre fille qui pleur snif snif

avec ta copine c'est pas qu'elle est egoiste, c'est qu'elle manquede maturité ! ou alors elle est hypersensible, ou alors elle te manipule en faisant le numero de la pauvre fille qui pleur snif snif
Je dois bien reconnaître qu'il y a des coquines qui en usent et en abusent en effet ! :D

elle cherche toujours à être consolée à chaque fois mais elle devient encore difficile quand c moi qui se fâche.

elle m'aime je le sais.

menteur! :eek : no comment!!

Les hommes en général mais pas toi en particulier ! :D

Mais reconnais que nous n'avons qu'une version de l'affaire ---> et c'est surtout pour te donner une leçon :
tu comprends mnt pourquoi c'est super chiant quand on généralise à partir d'un cas particulier ;)

Et puis dsl mais ce soir j'ai mis ma casquette "chuis vénère contre les mecs" d'habitude j'ai bcp plus de distance lol

on est fiancé, pourquoi me manipuler? mais j'ai vu ses larmes et il lui arrive même que ses pleures durent pendant toute la journée. je suis pour l'hypersensibilité. mais elle est égoïste car quand je ne vais pas bien et j'ai besoin d'elle pour me consoler elle m'accorde pas le même intérêt que je lui accorde.

3alik noooour!

ha ha lol ! .... c pas kon est égoïste c kon aime être chouchouter et k vs ns prouviez votre amour et intérêt ..;)

Bah alors là franchement... Des fois on aimerait bien l'être un petit peu, penser juste à soi et rien d'autre mais on a pas le courage pour.

Et en amour encore pire, je parle pour moi je sais pas si d'autres se reconnaitront mais l'égoïsme je connais pas. A mon grand regret souvent.

on est fiancé, pourquoi me manipuler? mais j'ai vu ses larmes et il lui arrive même que ses pleures durent pendant toute la journée. je suis pour l'hypersensibilité. mais elle est égoïste car quand je ne vais pas bien et j'ai besoin d'elle pour me consoler elle m'accorde pas le même intérêt que je lui accorde.

c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est certainement pas sa nature ... nimporte quoi :e

puis francement
le père evidemment !
es:

Je crois qu'il n'y a pas meilleur exemple qu'une mère qui se donne à fond pour ses enfants ou une épouse dévouée à son mari :rouge: ;)

L'hypersensibilité (je suis hypersensible) c'est vraiment vraiment un défaut ! Ca pourri bien souvent la vie malheureusement.

Les hommes en général mais pas toi en particulier !

Mais reconnais que nous n'avons qu'une version de l'affaire ---> et c'est surtout pour te donner une leçon :
tu comprends mnt pourquoi c'est super chiant quand on généralise à partir d'un cas particulier

Et puis dsl mais ce soir j'ai mis ma casquette "chuis vénère contre les mecs" d'habitude j'ai bcp plus de distance lol

avant elle j'ai connu plusieurs filles, elles aussi se comportait de la même manière mais ma fiancée est un cas à part :D , peut être c la raison pour laquelle je n'ai pas pensé pour un seul instant de me séparer d'elle car je la trouve unique.

...et il lui arrive même que ses pleures durent pendant toute la journée. je suis pour l'hypersensibilité

Là, c'est abusé, c'est vraiment une gamine ! :rolleyes:

...quand je ne vais pas bien et j'ai besoin d'elle pour me consoler elle m'accorde pas le même intérêt que je lui accorde
oui là TA gamine enfin ta copine est vraiment égoiste ! :rolleyes:

Enfin je le répète on a que ton son de cloche et l'appréciation n'est faite qu'à partir de celui-ci lol

avant elle j'ai connu plusieurs filles, elles aussi se comportait de la même manière mais ma fiancée est un cas à part :-D ,

Oh mais ça ce n'est pas dur à expliquer ---> tu choisis le même profil de gonzesses ! :D

peut être c la raison pour laquelle je n'ai pas pensé pour un seul instant de me séparer d'elle car je la trouve unique.

Et si t'adore qu'elle te fasse ch*** comme ça pq tu viens ici chouiner alors ??!!!! :langue:

tout est dans le titre.

Quand tu observes bien les choses, tout le monde est égoïste du moins un peu, car à un moment donné chacun s'occupe de sa vie, de son cocon famililal, et les autres passent en second lieu... Donc homme ou femme, l'égoïsme fait partie de sa nature... bien évidemment certains sont plus égoïstes que d'autres et c'est cela qui fait la différence!!!

wallah toute le journée je la comble d'amour d'éloge, des mots d'amour, je l'appelle plus de 10 fois par jour et pourtant elle trouve ça insuffisant.

ohhh cette excès de mièvrerie me donne la nausée ! :eek:

Je rectifie mon jugement : je pense qu'elle te manipule parce tu en fais trop ! :D

Retour