les femmes sont elles egoistes par nature?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroc10
  • Date de début Date de début
ohhh c'est excès de mièvrerie me donner la nausée ! :eek:

Je rectifie mon jugement : pense qu'elle te manipule parce tu en fais trop ! :D

peut être mais je croyais c le sull moyen pour la combler de mon amour et lui montrer que je tiens bcp à elle mais rassure toi j'ai retenu la leçon et je ne l'appelleplus comme avant, j'ai trouvé le moyen de ne le pas faire

peut être mais je croyais c le sull moyen pour la combler de mon amour et lui montrer que je tiens bcp à elle mais rassure toi j'ai retenu la leçon et je ne l'appelle plus comme avant, j'ai trouvé le moyen de ne le pas faire

Voilà ! ;)

Faut pas déconner non plus... qu'est-ce que ça va être qd vous serez mariés ?! :D

Mm qd chuis vénère... mon ben sens ne me lâche pas lol

3alik noooour!
c que ma chérie est trop exigeante, chaque fois elle se fâche c tjrs moi la cause même quand je me fâche à cause d'elle et que je manifeste mon mécontentement elle rejette tout sur moi et c moi enfin de compte qui termine par la consoler. malgré l"éloge et les mots d'amour que je lui dis pendant toute la journée, au moindre pépin elle me dit que je ne l'aime pas, que je l'ignore et que je ne lui accorde pas assez d'interet, et le malheur c qu'elle réagit toujours en pleurant.
3arfast lik jertek a 7nini...ou srat hakkak. kan men ouwel ymout lmosh a kho

wallah toute le journée je la comble d'amour d'éloge, des mots d'amour, je l'appelle plus de 10 fois par jour et pourtant elle trouve ça insuffisant.

peut etre elle manque de confiance en elle .... ou k'a un certain moment de votre histoire tu es sortie avec une autre fille suite a un break entre vs ... dison kelke chose ki la fait douter ... :rolleyes:

3arfast lik jertek a 7nini...ou srat hakkak. kan men ouwel ymout lmosh a kho

j'ai connu dans le passé plusieurs filles mais celle là elle est trop différente, elle a l'air naive, pas trop intelligente mais trop douce et hypersensible. ses pleures sont spontanés, et quand elle est chérie elle devient hyper-contente.

tout est dans le titre.

L'Homme (avec un grand H, l'Humain) a tous les défaults. Ils sont juste plus ou moins prononcés selon le mode de vie, l'éducation, et le caractère de la personne.

On ne peut pas répondre par oui ou par non à ta question. Ca serait faire de cas particuliers une généralité.

moi je dirai que c plus l'homme qui est egoiste par nature et que la femme est généreuse rien qu'a voir toutes les sacrifices qu'une femme peut faire pour son mari ses enfants ses proches .....
je dis chapeau a ttes les femmes

non elles ne sont pas égoistes par nature....je pense que les hommes sont plus egoistes que les femmes par contre!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à part quelques exceptions, les femmes ne sont pas égoïstes par nature, elles peuvent le devenir, mais cela reste une question d'éducation selon moi.

Retour