Les femmes sont exactement les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
l'idée du siècle ! :D

sachez que les femmes, toutes nationalités confondues, sont exactement les mêmes !!

si elles sont vicieuses, rah c'est le même vice, si elles sont bien rah c'est un miracle du ciel ( ahaha bon je plaisante oww !!! :D )
nan ms jveux dire voilà quoi vs prenez pas trop la tete, les femmes pensent ttes de la meme façon, ttes pareilles !!

faut juste tomber sur celle qui sera la pr le meilleur et le pire, shadda wel fadda c tt le reste y a pas une nationalité meilleure que l autre ou moins bien que lautre

l'idée du siècle ! :-D

sachez que les femmes, toutes nationalités confondues, sont exactement les mêmes !!

si elles sont vicieuses, rah c'est le même vice, si elles sont bien rah c'est un miracle du ciel ( ahaha bon je plaisante oww !!! :-D )
nan ms jveux dire voilà quoi vs prenez pas trop la tete, les femmes pensent ttes de la meme façon, ttes pareilles !!

faut juste tomber sur celle qui sera la pr le meilleur et le pire, shadda wel fadda c tt le reste y a pas une nationalité meilleure que l autre ou moins bien que lautre
wa sba7 l'khir :D
t'as trouvé ça toute seule ?

Nooooooooooooooooooooooooooooo nooooooooooooo et nooooooooooooo
Je ne suis pas d' accord :fou-:
Argumente et je contre attaquerai mdrrr
:-D

je sais pas par quoi commencer lol
mon post n'est pas sérieux mais je pense sincèrement que les femmes sont pareilles lorsqu'elles naissent dumoins :D
ellesp ensent toutes à la mode elels sont toutes jalouses et elles veulent toutes etre belles et n'aiment pas les rivales lol ça résume haha :D

l'idée du siècle ! :-D

si elles sont vicieuses, rah c'est le même vice, si elles sont bien rah c'est un miracle du ciel ( ahaha bon je plaisante oww !!! :D )

What did I say???

tu es un homme:D

je sais pas par quoi commencer lol
mon post n'est pas sérieux mais je pense sincèrement que les femmes sont pareilles lorsqu'elles naissent dumoins
ellesp ensent toutes à la mode elels sont toutes jalouses et elles veulent toutes etre belles et n'aiment pas les rivales lol ça résume haha :D
Et tu ne crois pas que ta définition irai aussi pour un homme ;) LOL je n aime pas les généralité

l'idée du siècle ! :D

non, la femme pieuse ne subit pas ses pulsions, nuance !

Retour