Les femmes sont exactement les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
l'idée du siècle ! :D

sachez que les femmes, toutes nationalités confondues, sont exactement les mêmes !!

si elles sont vicieuses, rah c'est le même vice, si elles sont bien rah c'est un miracle du ciel ( ahaha bon je plaisante oww !!! :D )
nan ms jveux dire voilà quoi vs prenez pas trop la tete, les femmes pensent ttes de la meme façon, ttes pareilles !!

faut juste tomber sur celle qui sera la pr le meilleur et le pire, shadda wel fadda c tt le reste y a pas une nationalité meilleure que l autre ou moins bien que lautre

Chuis dsl c pas toutes les memes parsk yen a des bien et des moins bien ....

je sais pas par quoi commencer lol
mon post n'est pas sérieux mais je pense sincèrement que les femmes sont pareilles lorsqu'elles naissent dumoins :D
ellesp ensent toutes à la mode elels sont toutes jalouses et elles veulent toutes etre belles et n'aiment pas les rivales lol ça résume haha :D

Jcrois que yen a qui sont un peu differentes et qui cherchent a sínstruire, faire des etudes etc ... et c dommage kon les mettent pas en valeur pour ca par ex....

y en a à l’intérieur du même bled, elle ne sont plus ou moins bien en fonction de leur nationalité.

Hey salam pogoss sa va ou koi?? le roi du pes lol als tu pense koi du 2012 ?? ah au fait g une video pour toi ;)

sinon pour le sujet on est daccord c pas la nationalite le critere de differenciation mais le critere existe puisk elles sont differentes...

bref allez bonuit et enjoy the video ;)

Dailymotion - Akhenaton - Rooney - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Hey salam pogoss sa va ou koi?? le roi du pes lol als tu pense koi du 2012 ?? ah au fait g une video pour toi ;)

sinon pour le sujet on est daccord c pas la nationalite le critere de differenciation mais le critere existe puisk elles sont differentes...

bref allez bonuit et enjoy the video ; )
je suis dégouté j'ai été battu par mon petit frère tout à l'heure.
c'est à force de jouer à fifa 12 avec les potes, je suis devenu nul à pes :pleurs:

Jcrois que yen a qui sont un peu differentes et qui cherchent a sínstruire, faire des etudes etc ... et c dommage kon les mettent pas en valeur pour ca par ex....

mais ça c partout dans tous les pauys
tu trouves une française vicieuse comme une maghrébine vicieuse comme tu trouveras une française bien comme une marocaine qui l'est tout autant c tout on peut pas dire que la francaise qui est bien est mieux que la marocaine ni que la marocaine est plus vicieuse que la française ça j y crois pas moi c pareil

ça ce sont les chinois du 13ème. quand ils naissent en France ils s'appellent tous Eric :D
tu confonds la Chine et le Japon va te cacher

non jte jure je confonds rien du tout

je parle des asiat qui viennent faire leurs études et repartir dans leur pays d origine
parce qu'ils ont des noms compliqués, ils se donnent des noms européens :D

non jte jure je confonds rien du tout

je parle des asiat qui viennent faire leurs études et repartir dans leur pays d origine
parce qu'ils ont des noms compliqués, ils se donnent des noms européens : D
oui mais les asiat c'est pas une petite région. le vietnamiens et les chinois font ça (pas tous). mais les japonais ne le font pas ça en tout cas. je t'assure :D
je les connais bien rahoum nsabi, je sais de quoi je parle :D

oui mais les asiat c'est pas une petite région. le vietnamiens et les chinois font ça (pas tous). mais les japonais ne le font pas ça en tout cas. je t'assure :-D
je les connais bien rahoum nsabi, je sais de quoi je parle :D

nsabek lol

wash tu as toujours été attirée par les japonaises ? enfin le type asiatique de la femme ? :D

oui serieusement.

wach ana mchit l'berra bash nakoul dwaze ? :-D
la 3essak ça aurait pu être une marocaine aussi, ghir bghit nched fik.

lol rani guetlek rah koulshi marka we7da lol :D
ida jaw bzaf dial assiwiyate l maghrib il ne va plus rien rester aux marocaines hahaha alors ke houma tbarkellah ktar i9drou itjouwjou binathoum wi shite l kheir :D

sachez que les femmes, toutes nationalités confondues, sont exactement les mêmes !!

si elles sont vicieuses, rah c'est le même vice, si elles sont bien rah c'est un miracle du ciel ( ahaha bon je plaisante oww !!! :D )
nan ms jveux dire voilà quoi vs prenez pas trop la tete, les femmes pensent ttes de la meme façon, ttes pareilles !!

faut juste tomber sur celle qui sera la pr le meilleur et le pire, shadda wel fadda c tt le reste y a pas une nationalité meilleure que l autre ou moins bien que lautre

Mais comment tu peut dire sa ? moi en tant qu'homme je voit une nette différence entre une femme marocaine et franco/marocaine.

si elles sont vicieuses, rah c'est le même vice, si elles sont bien rah c'est un miracle du ciel ( ahaha bon je plaisante oww !!! )

thanks for the info!:cool:

N'importe quoi heureusement qu'on est pas toutes les mêmes on a toutes nos spécificités nos différences quel que soit l'origine et Dieu merci heureusement qu'on ne se ressemble pas toutes...

et donc ? ......................................

T'as changé ton pseudo ??

N'importe quoi heureusement qu'on est pas toutes les mêmes on a toutes nos spécificités nos différences quel que soit l'origine et Dieu merci heureusement qu'on ne se ressemble pas toutes...
c'est ce qu'elle veut dire. vous l'avez mal compris. elle ne veut pas dire que vous êtes toutes des clones mais qu'au Maroc comme ailleurs y a les mêmes profils variés.

Retour