les femmes sont hypocrites et matérialistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
alors tu as toujours été à coté de la plaque
on les accuse pas ,c'est une réalité ,on se demande tout simplement pourquoi elles disent qu'elles ont horreur de ça
Bof... c'est plus simple de dire ça que se remettre en question

t'accuses les filles d'etre des quasi-prostituées et en plus faut qu'on soit ok...

Bref au final pensez ce que vous voulez...

alors on achète sa présence son charme et tout c'est ça? bon oui je serai complétement d'accord si le mec est totalement moche ou trop vieux

Quand je faisais le bogoss devant le miroir avant de sortir, ma mère avait toujours pour habitude de me dire la beauté, mon fils, c'est le monopole de la femme. La force, celle de l'homme.[/b].
Et que tu le veuille ou non. C'est comme ca que le monde à tourné depuis des millions d'années. Vouloir changer cet ordre des choses, c'est une hérésie ...

sont hypocrites parce qu'elles sont matérialistes mais disent qu'elles ont horreur de ça
elles commencent toujours par te poser des questions purement matérialistes
tu fais quoi dans la vie ?
tu habites ou?
ingrates et gourmandes leurs désirs sont infinis ,la plupart larguent et quittent leurs partenaires pour des raisons matérialistes et nient des années de bonheur et d'amour
si tu es laid et sans fric ne lui demande même pas quelle heure est-il
si tu es beau et sans fric sans voiture ,elle te sourit et te donne son numéro après elle te pose les questions ci-dessus et ..
si tu es moche et riche t'as qu'a la/les croquer sans modération
si tu es beau et riche (sont rares les mecs Hétéro beaux et riches à la fois haha ) tu sais quoi faire

si vous trouvez que c'est du grand n'importe quoi je vous comprends

Tu as oublié : " si tu es vieux et riche , elles sont à toi".

voilà maintenant ton discours débile est complet .

Personnellement (et peut etre que c'est moi qui n'est pas de chance dans les gens qui s'interessent à moi), la tres grande majorite des gars qui me montrent de l'interet commence avant meme de me dire combien ils ont de freres et de seurs me dire ou me faire comprendre combien ils sont à l'aise financierement...

J'ai l'impression que bcp d'hommes se plaignent des femmes materialistes... Mais en mettant en avant ce point, il est evident que l'on attire une certaine categorie de femmes...

C'est exactement cela.

Ils entretiennent eux-mêmes ce sytème en mettant grandement en avant leur "avoir" avant leur "être".

Peut-être par manque de confiance?

Quand je faisais le bogoss devant le miroir avant de sortir, ma mère avait toujours pour habitude de me dire la beauté, mon fils, c'est le monopole de la femme. La force, celle de l'homme.[/b].
Et que tu le veuille ou non. C'est comme ca que le monde à tourné depuis des millions d'années. Vouloir changer cet ordre des choses, c'est une hérésie ...

J'ajouterais juste une chose : La beauté exterieur bien sur, c'est comme une fleure, elle fane

J'ajouterais juste une chose : La beauté exterieur bien sur, c'est comme une fleure, elle fane

Oui, mais arretons d'etre hypocrite. On se retourne tous lorsqu'une belle femme passe. Combien de filles, sérieuses, fidèles, des trésors de générosité sur pattes qui ne demandent que de trouver un homme, simple et pieux pour se marié, mais personne ne les regardent car pas si belle que ca.
Alors si oui, pour toi la beauté est pas important, tu ne devrai pas galerer pour trouver quelqu'un !

Oui, mais arretons d'etre hypocrite. On se retourne tous lorsqu'une belle femme passe. Combien de filles, sérieuses, fidèles, des trésors de générosité sur pattes qui ne demandent que de trouver un homme, simple et pieux pour se marié, mais personne ne les regardent car pas si belle que ca.
Alors si oui, pour toi la beauté est pas important, tu ne devrai pas galerer pour trouver quelqu'un !

C'est pas une histoire d'hypocrisie, et ne généralise pas quand tu dis que tout le monde se retourne...on est pas tous dans ce cas, et même si une personne bloque, c'est pas forcement sur les atouts de la miss, mais un visage qui l'a éblouit.

La beauté a une certaine importance, oui, je l'accorde, mais elle n'est pas déterminante, après, a chacun par quoi il est attiré, je cherche pas forcément une belle femme, mais une femme avec du charme, c'est différent

Nos parents ont travaillé très dûr toute leur vie être pauvres, c'est pas pour finir comme eux usés! Et même dans le pays de Candy, il y a des méchants et des gentils.

Vive la maille! :D

C'est pas une histoire d'hypocrisie, et ne généralise pas quand tu dis que tout le monde se retourne...on est pas tous dans ce cas, et même si une personne bloque, c'est pas forcement sur les atouts de la miss, mais un visage qui l'a éblouit.

La beauté a une certaine importance, oui, je l'accorde, mais elle n'est pas déterminante, après, a chacun par quoi il est attiré, je cherche pas forcément une belle femme, mais une femme avec du charme, c'est différent

Tu as raison, je n'ai pas à généraliser. C'est mon cas, et celui de beaucoup d'homme. Moi, pendant des années j'ai refusé cette réalité. Le physique c'est pas important etc ... Mais en réalité si. J'ai rencontré des filles magnifiques, avec une personnalité rare. Des filles pleines d'abnégations, affables etc ... que je laissais tombé pour aller séduire (parfois en vain), le ptit canon aux fesses bombés d'à coté ...

Ensuite oui, je préfère, et de loin les femmes charmantes.

Moi, j aime bien ce genre de biAtch!!!

Tu t en eclipses aussi facilement que tu les a croquer..

Oh parfois, c'est les plus collantes !
Y en a une qui me la joué, je m'assume et j'assume mes envies. Le lendemain, elle m'insultait pck je l'ai pas respecté lol

sont hypocrites parce qu'elles sont matérialistes mais disent qu'elles ont horreur de ça
tu habites ou? ingrates et gourmandes leurs désirs sont infinis ,la plupart larguent et quittent leurs partenaires pour des raisons matérialistes et nient des années de bonheur et d'amour
si tu es beau et sans fric sans voiture ,elle te sourit et te donne son numéro après elle te pose les questions ci-dessus et ..
si tu es beau et riche (sont rares les mecs Hétéro beaux et riches à la fois haha ) tu sais quoi faire

C'est pas du matériaslisme ca :oh:

Ben écoute mon pote, la femme a besoin d'etre rassurée quant à ta capacité à subvenir au besoin d'un hypotétique foyer, d'une éventuelle progéniture, tu sais le chasseur qui va chasser du mammouth.

Comme nous, instinctivement, on regarde son galbe, sa poitrine, pour savoir si elle sera capable d'assurer notre descendance.

Ce qu'il y a, c'est qu'a la préhistoire, c'était plus fun qu'aujourd'hui.
Le concept d'amour n'existait pas.
Jusqu'a ce qu'un gars, qui n'arrivait pas a pécho de l'australopitèque, l'invente.

Il a fait croire aux femmes que c'était pas normal qu'elles se laissent assomer a la massue et trainer par les cheveux.
Lui, il ramenait des fleurs pour amadouer la femme, parce qu'il était nul en chasse et meme en peche.
Je te jure qu'au début, les femmes ne comprenait pas son message, elles se disaient : mais quel blaireau cui-la, ramène moi une biche dépecée plutot, assome moi, viole moi !

Au fur et a mesure de l'Histoire, l'important n'était plus dans le fait de s'alimenter.
Et la théorie de l'amour a pris de plus en plus de crédit.
Voila, tu sais tout.

Faut pas les respecter ... moi celles là, au pieu, je les humilie ...

IL est pas question de respect ou d'irrespect. Il est juste question de savoir ou on va, de signer en bas du même contrat en somme. Si on est d'accord tout va bien. Malheureusement, certaines femmes ne l'assument pas (certains hommes aussi).

Dans le matérialisme, il y'a une grande part de réalisme.

C'est beau! :D

Sérieusement, c'est l'offre et la demande, un mec qui veut sortir avec une belle nana intelligente doit en avoir les moyens .... Je suis terre à terre mais bon .... ya que dans les films de bollywood que la fille du notable s'entiche de son jardinier.... bah ouais, la nana, conditionnée par la société de consommation et son environnement, dans le but d'aspirer une belle vie, aura plus d'exigences et de prétendants.... ya de la concurrence! Elle fait son choix et idem pour le mec.

IL est pas question de respect ou d'irrespect. Il est juste question de savoir ou on va, de signer en bas du même contrat en somme. Si on est d'accord tout va bien. Malheureusement, certaines femmes ne l'assument pas (certains hommes aussi).

Je te comprend...

Ms je campe sur ma position, celles là de gonzesses, MOI, je les respecte pas.. m enfin, elles non plus, dc c est equilibré.... (on sait both ou on va... signature du mm contrat d irrespect.. :D )

tu habites ou?
ingrates et gourmandes leurs désirs sont infinis ,la plupart larguent et quittent leurs partenaires pour des raisons matérialistes et nient des années de bonheur et d'amour

Tekber ou tenssa ! ( tu grandiras et tu oubliras )

tu habites ou?

Oui t'as raison .....et toi même tu sais que c'est n'importe quoi se que tu dis lla....
Si tu trouves pas c'est pas la faute des femmes mais de toi même lol

C'est fou comment parlent les hommes sur ce forum a croire qu'ils sont pas musulmans le pire c'est qu'ils sont fiers d'eux et passent incognitos, une bladinette aurait osé dire la moitié de ce qu'ils avancent on lui aurait sauté dessus .....

C'est fou comment parlent les hommes sur ce forum a croire qu'ils sont pas musulmans le pire c'est qu'ils sont fiers d'eux et passent incognitos, une bladinette aurait osé dire la moitié de ce qu'ils avancent on lui aurait sauté dessus .....
Pas foutues d oser les bladigirls...

:D

Nous on essuie les tirs sans pbs... , enfin jcrois.. :rolleyes:

tu habites ou?

Écoutes quand tu ne seras plus étudiant et que tu travailleras.

Tu pourras te chercher une épouse mais avant ça sert à rien !

tu habites ou?

Ne t'en fais pas !! Les hommes leur rendent bien !!! Soit sur que vous aussi vous avez votre part de superficialité. Et depuis quand demander à quelqu'un ce qu'il fait dans la vie est synonyme de matérialisme ! :D

J'aime le matériel mais je ne suis pas hypocrite :D Tu peux être matérialiste avec toi même sans forcément attendre que ça soit un homme qui assume ton matérialisme!

Et puis, je ne m'en cacherais jamais, j'attends de mon mari un certain confort de vie et ce n'est pas mon seul critère! Je ne vais pas quitter le domicile familliale pour manger des pâtes tous les jours et espèrer partir en vacaces au MAROC une fois tous les 4 ans!

Ces femmes donc tu dis kel sont matérialistes ces tu ke pour certaines ces les hommes ki sont a l'origine de ce ke tu appel femmes matérialistes le plus souvent les hommes mettes leurs statu professionnels en avant pour avoir des femmes et certaines se sont tout simplement habitués.

Supposons, le mec est
Au RMI
Roule a bicyclette
Mais a un coeur d'ange et sera prendre soin de vous,
Lui laisseriez-vous une chance de vous prouver qu'il vous rendre heureuse?
Je ris deja des reponses

Qu il prenne déjà soin de lui avant de penser à s occuper d'une femme!
Et les gosses qu ils comptent lui faire il les mettra dans la brouette qu il accrochera à sa bicyclette?

tu habites ou?

Sur les rencards que j'ai eu les mecs posent les mêmes questions...
les questions tu fais quoi dans la vie, et habites ou, t'as quel âge, c'est pour entamer la conversation...
Ca commence toujours par des généralités.

Dans un sens je comprends les femmes ambitieuses, c'est normal de vouloir une vie meilleure que celle de ses parents, aujourd'hui personne ne rêve de vivre dans une cité, faut avoir un minimum d'ambition..

Retour