les femmes sont juste des ennuis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
guouli be3da ghir chi karrata ola stal, jeffaf maghay9di walou:cD

la preuve par l'exemple du professionnalisme féminin en matière de Jeffaf Kerratta et Stel :D

même jeffaf bezzaf, comme par hazard juste au moment où tu rentre à la maison qu'elle passe jeffafa, encore un pretexte pour t'attirer des ennuis, tgol lek ba8I dass fazeg, mchi 3la rassek:D

walllou ... elles ont que cela à faire ... chercher la petite bête :D

la preuve par l'exemple du professionnalisme féminin en matière de Jeffaf Kerratta et Stel :D

walllou ... elles ont que cela à faire ... chercher la petite bête :D

il n y a pas longtemps, une collègue me prend la tête, je lui dis la même chose puis elle me regarde et j'ai deviné qu'elle réfléchit, parce que avant je suppose qu'elle n'a pas pris le temps de réfléchir, puis elle retire sa question :D

il n y a pas longtemps, une collègue me prend la tête, je lui dis la même chose puis elle me regarde et j'ai deviné qu'elle réfléchit, parce que avant je suppose qu'elle n'a pas pris le temps de réfléchir, puis elle retire sa question :D

oui et tu l'as vue cette petite lumière très masculine traverser son regard ... tu sais cette lueur d'intelligence ... qui traverse le front ... en un instant ou la bouche est fermée ???
génial .. cette instant mais comme elles jacassent tout le temps .. elle n'ont pas le temps .. :D

oui et tu l'as vue cette petite lumière très masculine traverser son regard ... tu sais cette lueur d'intelligence ... qui traverse le front ... en un instant ou la bouche est fermée ???
génial .. cette instant mais comme elles jacassent tout le temps .. elle n'ont pas le temps .. :D

si si elles ont le temps, elles me préparent mon café pratiquement tous les jours, je regrette juste une qui est partie, elle m'épluchait les pommes ( vrai en plus, mout bi sem :D)

Retour