Les femmes sont manipulé par le féminisme moderne.

Beaucoup de féministe se bâtent pour le droit de se balader sein nu dans la rue comme les hommes. Selon elle, les seins ne doivent pas être sexualisé. Je trouve que c'est n'importe quoi. Les seins des femmes sont sexuelle car ce sont des parties intimes chez la femmes. Les femmes et les homme n'ont pas le même torse. Le pires c'est que beaucoup de femme de nos jours se font manipuler veulent les suivre dans ce mouvement.
 
Le mouvement feministe fut cree en douce par des HOMMES puissants (nos elites invisibles), pour :

1: Taxer fiscalement cette importante tranche de la population (plus de 50% des gens sur terre sont des femmes, donc des payeuses d'impot potentielles).

2: Briser la famille et separer la mere de ses enfants, puisqu'elles revendiquaient entre autres le droit de travailler a l'exterieur du foyer et de recevoir un salaire egal a au moins celui des hommes.

Des milliards de femmes sont tombees dans ce piege grossier, et continuent d'y tomber tous les jours.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le mouvement feministe fut cree en douce par des HOMMES puissants (nos elites invisibles), pour :

1: Taxer fiscalement cette importante tranche de la population (plus de 50% des gens sur terre sont des femmes, donc des payeuses d'impot potentielles).

2: Briser la famille et separer la mere de ses enfants, puisqu'elles revendiquaient entre autres le droit de travailler a l'exterieur du foyer et de recevoir un salaire egal a au moins celui des hommes.

Des milliards de femmes sont tombees dans ce piege grossier, et continuent d'y tomber tous les jours.

Non, le mouvement féministe fut créé par Satan. :intello:
 
Non, le mouvement féministe fut créé par Satan. :intello:

Tiens regarde Aaron Russo reveler comment la famille Rockfeller (puissante famille derriere le diabolique Nouvel Ordre Mondial) a fonde et finance le soi disant mouvement feministe. C'est en anglais mais j'imagine que tu maitrises assez bien la langue anglaise.

Un des Rockfeller lui affirme que le mouvement feministe fut cree par eux pour taxer les femmes et separer la mere de ses enfants a un jeune age, afin de mieux endoctriner les enfants.

L'interview integrale semble introuvable sur Youtube (pour des raisons evidentes.., ) mais je l'affiche des que je peux la trouver ailleurs :

 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben voyons :rolleyes:
Déjà qu'elles se font emmerdées par des bonobos quand elles portent des doudounes et des pantalons larges, j'imagine bien si elles étaient à poil...

En réalité ce que @Windex et d'autres idéologues de son acabit ne voient pas, c'est qu'on assiste actuellement à un retour du balancier.

Les gens sont plus prudes aujourd'hui que dans les années 70.

On revient à une forme de moralisme, où la sexualité masculine est perçue comme hautement suspecte et dangereuse, et de moins en moins sollicitée par les femmes.

Les enfants sont plus protégés que jamais. Les affaires de pédophilie suscitent des réactions passionnelles et des appels au lynchage, même quand le verdict est pas encore tombé.

On ne rigole plus avec le consentement, consentement dont les conditions deviennent d'ailleurs de plus en plus strictes et sont rétroactives!!
 
En réalité ce que @Windex et d'autres idéologues de son acabit ne voient pas, c'est qu'on assiste actuellement à un retour du balancier.

Les gens sont plus prudes aujourd'hui que dans les années 70.

On revient à une forme de moralisme, où la sexualité masculine est perçue comme hautement suspecte et dangereuse, et de moins en moins sollicitée par les femmes.
Dans ma jeunesse voir des seins nus sur la plage était tellement banal que personne n'y prêtait attention.
Le retour du puritanisme ne vise pas la sexualité masculine, plutôt celle des femmes.

Ce sont des députés français (de droite évidemment), qui expliquaient sans rire lors des débats sur la contraception et l'avortement, que les gens feraient l'amour dans la rue comme des chiens si ces mesures passaient.
Elles sont passées et on a rien vu de tel.
Peu de choses ont changés chez les bigots et leurs règlements religieux depuis Molière et son fameux "Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées."
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
On s'en fout des bzezz à l'air!

En tant que femme je veux l'égalité salariale, des structures de garde sûres pour les enfants des femmes qui veulent ou doivent travailler, que le travail de la maison soit reconnu comme du travail, que les femmes ne doivent pas se taper la double journée ( travail ménager et maison)...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans ma jeunesse voir des seins nus sur la plage était tellement banal que personne n'y prêtait attention.
Le retour du puritanisme ne vise pas la sexualité masculine, plutôt celle des femmes.

Ce sont des députés français (de droite évidemment), qui expliquaient sans rire lors des débats sur la contraception et l'avortement, que les gens feraient l'amour dans la rue comme des chiens si ces mesures passaient.
Elles sont passées et on a rien vu de tel.
Peu de choses ont changés chez les bigots et leurs règlements religieux depuis Molière et son fameux "Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées."

Je suis quand même d'accord que la contraception et l'avortement (et aussi les traitements plus efficaces des MST) ont « libéré » la sexualité jusqu'à un certain point, et ont désinhibé certaines personnes, mais il faut pas exagérer la portée de ces changements. La société a été loin de sombrer dans la débauche et la plupart des femmes étaient encore très réprimées par leur milieu, et les femmes plus « libérées » étaient quand même mal vues par beaucoup de monde.

Il y a certaines féministes à l'époque qui célébraient la « libération » de leur corps. Mais les féministes des générations postérieures en sont revenues et se sont rendu compte que la « révolution sexuelle » pouvait être récupérée par la patriarcat et reproduire un asservissement des femmes à un autre niveau.

Il y a aussi eu le sida, qui pour beaucoup a sonné la fin de la récré. ;)
 
Beaucoup de féministe se bâtent pour le droit de se balader sein nu dans la rue comme les hommes. Selon elle, les seins ne doivent pas être sexualisé. Je trouve que c'est n'importe quoi. Les seins des femmes sont sexuelle car ce sont des parties intimes chez la femmes. Les femmes et les homme n'ont pas le même torse. Le pires c'est que beaucoup de femme de nos jours se font manipuler veulent les suivre dans ce mouvement.
Logiquement les seins nu devrait être toléré dans des sociétés ou la femme n'est pas complètement couvert, on autorise bien les moulages et la tête nu des femmes que l'on peut aussi considéré comme des parties intimes puisque le visage des femmes attirent l'homme...bref y'a pas de limite
 

tizniti

Soyons sérieux .
On s'en fout des bzezz à l'air!
Enfin, un peu de respect pour la pudeur et la sensibilité des hommes parceque :
Beaucoup de féministe se bâtent pour le droit de se balader sein nu dans la rue comme les hommes. Selon elle, les seins ne doivent pas être sexualisé.
En tant que femme je veux l'égalité salariale, des structures de garde sûres pour les enfants des femmes qui veulent ou doivent travailler, que le travail de la maison soit reconnu comme du travail, que les femmes ne doivent pas se taper la double journée ( travail ménager et maison)...
En tout cas si on te suit @Izaia
Dans un proche avenir la morale va tellement se relacher, a tous les niveaux, qu' elles se baladeront nues dans les rues, et ca ne derangera absolument personne.
 

tajali

zen vide scar
VIB
Beaucoup de féministe se bâtent pour le droit de se balader sein nu dans la rue comme les hommes. Selon elle, les seins ne doivent pas être sexualisé. Je trouve que c'est n'importe quoi. Les seins des femmes sont sexuelle car ce sont des parties intimes chez la femmes. Les femmes et les homme n'ont pas le même torse. Le pires c'est que beaucoup de femme de nos jours se font manipuler veulent les suivre dans ce mouvement.

au temps du prophete de l'islam les femme esclave se balader sein nu et cela ne posé aucun probleme d'où celon certain savant que la femme esclave a la meme nudité qu'un homme a savoir du genou au nombril ...
donc tout est relative
certaine tribu vivent quasi nu ... donc ces normes ne sont elle pas juste culturel ?

si c une question de tentation c pas juste un probleme de pudeur mais avant tout de beauté ... car le probleme ce pose surtout pour les belles femme ...


 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Beaucoup de féministe se bâtent pour le droit de se balader sein nu dans la rue comme les hommes. Selon elle, les seins ne doivent pas être sexualisé. Je trouve que c'est n'importe quoi. Les seins des femmes sont sexuelle car ce sont des parties intimes chez la femmes. Les femmes et les homme n'ont pas le même torse. Le pires c'est que beaucoup de femme de nos jours se font manipuler veulent les suivre dans ce mouvement.
C est tout ce que vous retenez du combat des feministes ?
Le droit de se ballader le luc et les seins en l'air ?
Yep.. y a encoredu boulot...
 
On s'en fout des bzezz à l'air!

En tant que femme je veux l'égalité salariale, des structures de garde sûres pour les enfants des femmes qui veulent ou doivent travailler, que le travail de la maison soit reconnu comme du travail, que les femmes ne doivent pas se taper la double journée ( travail ménager et maison)...
Pour cela, il faut choisir aussi le bon mari, c’est important.

Y’a des mecs, de vrais fils à maman qui ne font rien du tout. C’est chaud quand même
 
Ce que j’aime bien dans le sujet, c’est que ce sont des hommes qui parlent principalement et qui définissent à la place des femmes 😅

On dirait BFM qui parle du voile sans inviter aucune femme voilée dans le débat 🤣
La réalité c'est qu'avant les femme n'ont jamais oser montrer leur sein en public, jusqu'à que le féminisme 2.0 arrive et les endoctrine. Avant cela, les femmes ont toujours couvert leurs poitrine.
 
Comme par hasard, je tombe sur ça 🤣🤣

 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Même pas eu le courage de lui répondre tellement j'étais :defonce::bizarre:
Je comprend tout à fait..😄
Moi même, j ai eu un instant d'hésitation avant d'intervenir.
Genre de débat sans queue ni tête..
Pronfondément "dénudé" de sens. (Si j'ose dire)
Bah.. je passe plutôt un bon moment à lire les commentaires..
"On autorise, on autorise pas".." et du temps du Prophéte.. c était comme si, on faisait comme ça.. "

Ça me detend..

Ça ne m empêche pas d'avoir une pensée pour ces millions de femmes qui.morflent chaque jour pour obtenir ne serait-ce qu' une once de moitié de leur droit..
Pour ces femmes, je ne pense pas que le sujet du droit à exiber leur corps soit un sujet prioritaire..
Il l' est certainement pour ceux qui sont dans la lignée d un conservatisme patriarchale ou le corps de la femme ne serait règi que par une dominination purement masculine.. religion et culture sont leur livres de references et de droits..
Et ainsi va le monde...
Qui part doucement en
Cacahuete..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oui et non, parce que en même temps le patriarcat est en voie de disparition.

J'en suis pas sûr. À certains égards il me semble qu'on est en régression.

Par exemple les influenceurs masculinistes font un tabac auprès des jeunes.

La montée de l'extrême droite...

Voir aussi des groupes misogynes de frustrés : les infâmes incels et mgtows!!
 

tajali

zen vide scar
VIB
pourquoi si la tenue des femmes n'est pas important les musulmans (sunnite et chiite ) accordent tant d'importance au voile et en fond un combat ?

donc arretons l'hypocrisie ...
 
Dernière édition:
Haut