Je suis un mec hein !qui vous empêche de vous exprimer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un mec hein !qui vous empêche de vous exprimer ?
je serai surpris que les femmes acceptent de redevenir la bonne à tout faire de ces messieurs. mais on verra...J'en suis pas sûr. À certains égards il me semble qu'on est en régression.
Par exemple les influenceurs masculinistes font un tabac auprès des jeunes.
Pour moi le rapport à la pudeur varie dans le temps et la mode des seins nus sur les plages dans les années 70 et 80 n'a pas entraîné une nudité complète 50 ans après.
Le féminisme a été créé de toute piece par la famille Rockfeller.
De la part d'un gars qui met en exemple la photo d'une fille qui se balade en body painting, bref une fille qui se fait peindre un jean's sur ses cuisses et ses fesses, c'est un argument bétonTu confonds plages et rues de la ville.
Bref.
bref une fille qui se fait peindre un jean's sur ses cuisses et ses fesses, c'est un argument béton
Elle a juste fait une expérience pour voir si les gens se rendraient compte du procédé...Techniquement elle n'est donc pas nue a 100%, puisqu'elle doit certainement avoir un cache sexe a l'avant (sinon elle se ferait arreter pour attentat a la pudeur vite fait, si ce n'est deja fait).
Quelle dégradation? Les bourgeois en Europe il y a 120, ans considéraient impudique d'être à poil entre mari et femme.Mais bon c'est juste pour illustrer cette lente degradation des moeurs et de la morale au fil des siecles, et que l'on peut aisement observer en comparant des photos de femmes en promenade au siecle dernier a celui d'aujourd'hui.
Arrête stp! Quand les Amerlocs voient un nichon à la télé ils sont en transeSinon vient faire un tour a New York et tu verras comment certaines femmes oser se promener dans les rues, c'est tout juste si tu n'arrives pas a voir leur clitoris a 5 metres de distance !!
J'ai zappé ce message.Tu es ignorant .
Le féminisme a été créé de toute piece par la famille Rockfeller.
Les femmes qui se promenent à New York avec le clito en l air ne le font que pour toi et tes comparses.. histoire de te mettre en rogne..et d en témoignercsurbles forums.Techniquement elle n'est donc pas nue a 100%, puisqu'elle doit certainement avoir un cache sexe a l'avant (sinon elle se ferait arreter pour attentat a la pudeur vite fait, si ce n'est deja fait).
Mais bon c'est juste pour illustrer cette lente degradation des moeurs et de la morale au fil des siecles, et que l'on peut aisement observer en comparant des photos de femmes en promenade au siecle dernier a celui d'aujourd'hui.
Sinon vient faire un tour a New York et tu verras comment certaines femmes oser se promener dans les rues, c'est tout juste si tu n'arrives pas a voir leur clitoris a 5 metres de distance !!
Quand je vois ca je me dis mais bon Dieu on va ou la ?!?!
Y’a combien de femmes qui montrent leurs seins en publique ?La réalité c'est qu'avant les femme n'ont jamais oser montrer leur sein en public, jusqu'à que le féminisme 2.0 arrive et les endoctrine. Avant cela, les femmes ont toujours couvert leurs poitrine.
J’ai jamais vu une femme se promener seins nus tranquillement au milieu de la ville .
Techniquement elle n'est donc pas nue a 100%, puisqu'elle doit certainement avoir un cache sexe a l'avant (sinon elle se ferait arreter pour attentat a la pudeur vite fait, si ce n'est deja fait).
Mais bon c'est juste pour illustrer cette lente degradation des moeurs et de la morale au fil des siecles, et que l'on peut aisement observer en comparant des photos de femmes en promenade au siecle dernier a celui d'aujourd'hui.
Sinon vient faire un tour a New York et tu verras comment certaines femmes oser se promener dans les rues, c'est tout juste si tu n'arrives pas a voir leur clitoris a 5 metres de distance !!
Quand je vois ca je me dis mais bon Dieu on va ou la ?!?!
Tu as vu une fois dans ta vie, ça veut dire qu’il faut généraliser ?Meme allaiter son bebe dans un endroit public, bien qu'encore legal dans bon nombre de pays, est de plus en plus mal vu par les gens.
Par contre j'ai deja vu une femme pisser en pleine rue et en plein jour, a Brooklyn (quartier de New York) !!
La je t'avoue je suis reste bouche bee, et le mot est faible.
Tu as vu une fois dans ta vie, ça veut dire qu’il faut généraliser ?
Tu vas pas dire que les femmes veulent pisser dans la rue comme les hommes
Il y a une « dégradation » à certains égards, mais une amélioration à d'autres égards.
Are you fuc.k.ing shitting me right now or what?
A te lire l'inversion de la morale auquelle on assiste de plus en plus, au profit donc de l'immoralite et de la decadence, ne serait qu'un simple mythe, ou une simple mode passagere.
Et toujours selon toi, le Complot n'existe pas, les gouvernements ne nous manipulent pas, Big Food et Big Pharma ne veulent que notre bien, et tout est bien dans le meilleur des mondes.
Comme dirait @Anser, l'elite t'a bien formatte.
Mais suis-je bete, tu travailles deja pour l'elite, il n'y a qu'a lire l'historique de ta prose sur Bladi pour s'en rendre compte.
Le mensonge et la haine de l'elite. tu oublies de le preciser.Par exemple la haine et le mensonge se propagent sur les RS.
L'extrême droite prend de l'ampleur.
les droits des minorités sexuelles régressent.
La démocratie et la liberté sont en déclin
l'autoritarisme est en expansion
L'intelligence artificielle risque de multiplier les fraudes et la manipulation.
Il y a pas de volonté sérieuse de lutter contre les changements climatiques.
Pire, de moins en moins de gens y croient.
Le mensonge et la haine de l'elite. tu oublies de le preciser.
Il n'y a ni droite ni centre ni gauche ni republicain ni democrate ni communiste ni socialiste ni capitaliste ni rien du tout, il y'a juste l'Elite qui controle tout, dans l'ombre.
Depuis quand le sexe est-il une classe sociale qui meriterait un quelconque traitement de faveur ? Tu delires completement mon pauvre ami.
La soi disant democratie n'a jamais resolu les problemes de ce monde, depuis des millenaires. Elle est fondee sur le mensonge que si tu donnes au peuple le droit de voter pour untel ou untel, on vivra dans la paix et l'harmonie.
Foutaises, rien de tout cela n'est jamais arrive, dans toute l'histoire de l'humanite.
Par contre tu marques un point en disant que la liberte de l'individu est en train de disparaitre a une vitesse alarmante, sans qu'il s'en rende compte.
Absolument.
Et dans un proche futur il deviendra total et sans pitie...
Le but de l'intelligence artificielle (AI) est encore plus diabolique que ca...
Le changement climatique qui serait soi disant cause par l'homme est une enorme escroquerie. Tu le sais et on le sait, alors cesse de prendre les gens pour des c..ons.
Eh oui, de plus en plus de gens commencent a se rendre compte qu'on les prend pour des cretins avec cette arnaque du "changement" climatique, alors que la temperature de la terre n'a fait que changer au fil des millenaires, tantot chaud tantot froid et periodes glaciales.
Les cachets, la drogue preferee des elites pour abrutir les masses afin de mieux les controler, sous pretexte de les "soigner".Tu dois prendre tes cachets.
Les cachets, la drogue preferee des elites pour abrutir les masses afin de mieux les controler, sous pretexte de les "soigner".
Mon pauvre ami, tu fais pitie.
Alors pourquoi tu compare des femmes qui se baladeraient topless et une femme qui un jour a pisser en pleine rue ?Bien sur que non voyons, je te dis juste ce que j'ai vu, rien de plus.
l'hypocrisie musulmane...
C'est une blague ou t'es sérieux?Tu peux expliquer plus en détail cette hypocrisie musulmane?...
C'est une blague ou t'es sérieux?
Tu n'as jamais rencontré de gars
Et Dieu sait combien de personne aurait besoin de cachets pour se calmer,Écoute bien, je vais être sérieux : si ce n'était des cachets, je serais en psychose, et je serais enfermé pour le reste de mes jours dans un hôpital psychiatrique. C'est d'ailleurs déjà arrivé dans ma jeunesse, et c'est vraiment pas de bons souvenirs.
Les cachets m'ont permis d'avoir une existence à peu près normale. Pas parfaite, mais satisfaisante à bien des égards.
On peut pas demander la lune à la médecine. La médecine, c'est pas une divinité. Mais c'est quelque chose.
Tout dépend des clitos.Sinon vient faire un tour a New York et tu verras comment certaines femmes oser se promener dans les rues, c'est tout juste si tu n'arrives pas a voir leur clitoris a 5 mètres de distance !!
Enfin, il faut être un fin observateur ou plutôt un observateur averti pour le voir.Les femmes qui se promènent à New York avec le clito en l air ne le font que pour toi et tes comparses.. histoire de te mettre en rogne..et d en témoigner sur les forums.
Perso, jamais vu de clito se balader dans les rues de NY ni nulle part ailleurs..
Parce que je pense que c'est directement lié à la religion musulmane qui est particulièrement contraignante sur le plan des obligations morales. Mais comme je l'ai dit aussi, l'islam est loin d'avoir le monopole dans ce domaine: de nombreuses églises anglo-saxonnes se veulent aussi puritaines et rigoureuses avec l'hypocrisie qui découle forcément de ces "normes".T'es bien dit l'hypocrisie musulmane, pas l'hypocrisie de ton beau frère ou de gars que t'as rencontré...
C'est valable pour toutes les religions. Mais dans l'islam j'ai quand même l'impression que certains sont passés maîtres dans l'art du "décalage". Excuse-moi mais le mec qui veut une fille vierge alors qu'il a fait les 400 coups, ce n'est pas simplement une histoire de degré de piété: c'est une forme d'hypocrisie...Être musulman ne veut pas dire être sans reproche, chacun cherche la perfection mais personne n'est capable d'y arriver et chacun atteint un degré de piété différent...
Bah non...C'est directement lié à l'islam qui n'incite pas à déclarer son athéisme même en famille. Viens me soutenir que non, que l'apostasie passe crème...Pour ton beau-frère fallait parler d'hypocrisie athée dans ce cas...
Parce que je pense que c'est directement lié à la religion musulmane qui est particulièrement contraignante sur le plan des obligations morales. Mais comme je l'ai dit aussi, l'islam est loin d'avoir le monopole dans ce domaine: de nombreuses églises anglo-saxonnes se veulent aussi puritaines et rigoureuses avec l'hypocrisie qui découle forcément de ces "normes".
C'est valable pour toutes les religions. Mais dans l'islam j'ai quand même l'impression que certains sont passés maîtres dans l'art du "décalage". Excuse-moi mais le mec qui veut une fille vierge alors qu'il a fait les 400 coups, ce n'est pas simplement une histoire de degré de piété: c'est une forme d'hypocrisie...
Bah non...C'est directement lié à l'islam qui n'incite pas à déclarer son athéisme même en famille. Viens me soutenir que non, que l'apostasie passe crème...
Beaucoup de féministe se bâtent pour le droit de se balader sein nu dans la rue comme les hommes. Selon elle, les seins ne doivent pas être sexualisé. Je trouve que c'est n'importe quoi. Les seins des femmes sont sexuelle car ce sont des parties intimes chez la femmes. Les femmes et les homme n'ont pas le même torse. Le pires c'est que beaucoup de femme de nos jours se font manipuler veulent les suivre dans ce mouvement.
Si je comprend bien tu nie que les seins sont des parties intimes ?Ton beaucoup s'évalue à combien ?
Ces "féministes" réclament une loi qui ne serait pas discriminatoire, à équivalence, pourquoi l'homme a le Droit lui de se balader torse nu?
Elles n'indiquent nullement que c'est pour attiser le regard de l'homme , pour susciter du désir ou pour exprimer leurs sexualités...si une telle loi serait votée , tu ne verras pas plus de femmes seins nus dans la rue..et c'est ce qu'elles revendiquent, elles veulent des lois paritaires point barre
Les sociétés ont toujours été régies par des lois réglementant les normes , dites de décence publique pour certains et ou de moralité. Et j'ai envie de dire fort heureusement quand on voit le comportement de chacals pour. certains ...mais là ca relève d un autre problème....
si dans certaines tribus , le sein nu n offusque pas vu que la fonction primaire du sein est à la base l'allaitement , ce sein nourricier, qui se veut respecté et respectable pourquoi est il devenu si problématique etsexualisé à outrance?
Pour ce qui est de la pudeur, à chaque personne de se la définir ...
chez moi, avant , ( de mon temps) toutes les femmes de la maison allaitaient est elles n ont jamais eu besoin de se cacher , le problème n a jamais été soulevé et Dieu sait que le sein etait la réponse réconfortante à bébé qui pleurait.....il etait sorti à tout va ....et cela n a jamais créer de tensions par la gente masculine....
a quel moment , le cerveau des hommes ( certains) est parti en vrille ? parce que là pour moi la source de ces débats est porté sur le faux problème , peut etre faudrait il se pencher sur le vrai , pourquoi les hommes ne sont plus en capacité de refreeiner leurs pulsions ?
La Femme l'éternel débat de ces Messieurs et de leurs pouvoir de domination......Les hommes devraient rejoindre ces mouvements et se battre avec la femme pour qu elles puissent jouir de tout ses droits , à d abord celui de pouvoir etre femme .....
Ton beaucoup s'évalue à combien ?
Ces "féministes" réclament une loi qui ne serait pas discriminatoire, à équivalence, pourquoi l'homme a le Droit lui de se balader torse nu?
Elles n'indiquent nullement que c'est pour attiser le regard de l'homme , pour susciter du désir ou pour exprimer leurs sexualités...si une telle loi serait votée , tu ne verras pas plus de femmes seins nus dans la rue..et c'est ce qu'elles revendiquent, elles veulent des lois paritaires point barre
Les sociétés ont toujours été régies par des lois réglementant les normes , dites de décence publique pour certains et ou de moralité. Et j'ai envie de dire fort heureusement quand on voit le comportement de chacals pour. certains ...mais là ca relève d un autre problème....
si dans certaines tribus , le sein nu n offusque pas vu que la fonction primaire du sein est à la base l'allaitement , ce sein nourricier, qui se veut respecté et respectable pourquoi est il devenu si problématique etsexualisé à outrance?
Pour ce qui est de la pudeur, à chaque personne de se la définir ...
chez moi, avant , ( de mon temps) toutes les femmes de la maison allaitaient est elles n ont jamais eu besoin de se cacher , le problème n a jamais été soulevé et Dieu sait que le sein etait la réponse réconfortante à bébé qui pleurait.....il etait sorti à tout va ....et cela n a jamais créer de tensions par la gente masculine....
a quel moment , le cerveau des hommes ( certains) est parti en vrille ? parce que là pour moi la source de ces débats est porté sur le faux problème , peut etre faudrait il se pencher sur le vrai , pourquoi les hommes ne sont plus en capacité de refreeiner leurs pulsions ?
La Femme l'éternel débat de ces Messieurs et de leurs pouvoir de domination......Les hommes devraient rejoindre ces mouvements et se battre avec la femme pour qu elles puissent jouir de tout ses droits , à d abord celui de pouvoir etre femme .....