Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bonne blague !!C'est un constat que j'ai observé.
ça dépend des femmes.C'est un constat que j'ai observé.
celles qui en ont les moyens ouiça dépend des femmes.
ça dépend des femmes.
J'ai croisé un ancien copain de fac avec sa femme. Il était plus beau que sa dulcinée.
j'ai une amie D) une belle marocaine, superbe, tout simplement magnifique !J'ai croisé un ancien copain de fac avec sa femme. Il était plus beau que sa dulcinée.
C'est un constat que j'ai observé.
complètement d'accord avec toi RoshadC'est un constat que j'ai observé.
complètement d'accord avec toi Roshad
Non
ya quelques jours, j'ai parlé d'un pote à moi qui s'était fais rembarrer. Sa copine n'était pas spécialement tip top et il etaitmieux qu'elle.
pourquoi ?Alors toi
L'encourage pas dans ses betises
pourquoi ?
il dit vrai tu ne trouves pas ?
lol tu réponds a une généralité par une autreNon je trouve pas
Les hommes sont plus Attiré par un physique
Nous on est attiré par l'ame
On est pas superficielle nous.........
: D
toi tu vas galérer pour te marier lolOui le physique est important pour une femme. Seulement la beauté d'un homme s'apprécie d'une façon différente chez une femme que l'inverse (beauté d'une femme chez un homme).
La beauté d'un homme passe par la domination physique (souvent en tout cas). Et si cette domination physique (sécurisante pour une femme) n'est pas existante, elle peut être rattrapée par un caractère qui fait sentir la femme en sécurité (calme, assurance, domination intellectuelle...)
Sur les traits du visage, la femme sera je pense moins regardante que l'homme (vis à vis de la femme).
Moi je pense que OUI!
Ca veut le metre 80, 80 kg zerma pour la protection, des abdos ... un style, des qualités morales du style viril machin ....
Laisse tomber.
Mais ça c'est pas important, faut rester comme on est, se plaire à soi et plaire à Dieu
Plaire a une femme .... toz
lol tu réponds a une généralité par une autre
toi tu vas galérer pour te marier lol
d'accord avec toi nefertIl est plus fréquent de voir une belle femme avec un mec moins beau que le contraire
Je sais si c'est quelque chose de vraiment récurrent le fait d'attendre une domination.
Bon ça va c'est un message d'espoir, pour les moches ton message ! LOL
lol je sais pas si tu l'es ou non c'était pour rireMorte de rire!!! tu t'y mets toi aussi? pourquoi tu dis ça? : D
Oh je crois pas qu'elles soient toutes dans ce délire là ...
encore heureux !
c'est tellement ringard ...
"ololilol mon mec c'est un dur, il va te faire bobo"