oui pour quoi pas )
no galt j ai des chances de gagner loll j ai pas dit que je suis plus beau ,
ok
et tu veux aussi voir mon mari pour constater que je suis plus belle que lui peut etre lol
a ok.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour quoi pas )
no galt j ai des chances de gagner loll j ai pas dit que je suis plus beau ,
tu as tout compris loll pour vois est ce que c vrai ou c juste hadra khawya lolok
et tu veux aussi voir mon mari pour constater que je suis plus belle que lui peut etre lol
a ok.
J'ai dis ça y'a 1 mois, j'ai changé , mais les marocaines et moi ça marche pas : intello :
Je cerne un peu tes criteres pour te caser avec quelqu'un si je trouve :langue:
tout manière t'es trop petit pour moi aussi :lngue:
tu connais des marocains trentenaires?
Mdr, ah mais meme a mon age, j'evite, c'est *** mais je suis traumatisé : langue :
Ahhhh, tu vois ta dis marocainssss
Ce qui est marrant c est que pour qqn qui participe si peu tu peux en savoir autant sur la "meute" d hommes qui me trouvent séduisante
Red_1, t es grillé...
Pour insister autant pour me voir, il faut vraiment être en loup
Je le vis bien... moi au moins mon physique je l ai pas gagner a une loterie génétique... je l ai construit moi meme... Et je ne connais pas de personne en surpoids qui aimes les commentaire du genre "tu devais etre degoulinant" mais bon mes differente rencontre sur le net m ont appris que plus l avatar est sexy.... plus la réalité est differente peace
Purée mais elle reve de moi cette nana c'est pas possible wallah ...
Mais je suis choqué à mort là
y a des femmes qui veulent sentir trés belle et séduisante et elles cherchent moindre chose pour dire au mec'' arrete de me chercher'' meme si tu demande l'heure la fille va penser pareil ( que tu la drague et que tu insiste de la rencontrer) mdrrrr
oui j'en connais des comme ça mais souvent c'est pas les plus jolies^^Oui je pense que c'est ca.
Tout ce que le mec fera sera interprété comme une tentative de la séduire. Si le mec porte un polo rouge, elle trouvera là une manifestation de son désir pour elle irréfréné.
une reponse svpppppppp
tu pe me traduire witak witak fan
LA phrase c witak witak fan hhhhhhhhh hasn manak
c bon laiss tomber moi meme je compren pa lolll
C'est un constat que j'ai observé.
mdrrrrrrrrrrr non ke ataye je savai ke tu prendrai pour une folle il est tard g plu toute ma tete lolll
hum hum il pas tout faux...la femme regarde le physique ou regardait car elle recherche la sécurité, le bon étalon aussi pour assurer une bonne descendance, quelqu'un de viril, de fort, de puissant...regardez les animaux par exemple, c'est jamais le vieux lion ou le jeune lionceau qui attirent les lionnes...^^
j'ai une amie une belle marocaine, superbe, tout simplement magnifique !
Elle sort depuis peu avec un mec, marocain aussi, j'ai vu sa photo ..
Et là tu te demandes comment c'est possible
je sais que ca na rien avoir avec le post cetai juste une parenhese lolll il est tard je sui plu moi meme lollll