Marcus Cubitus
VIB
"
la suggestion d'un panel limité de choix tu connais?
le marketing tu connais?
Panel limité ? tu connais pas l'épaisseur des catalogues La Redoute ou des 3 Suisses, sans parler des myriades de boutiques de fringues.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"
le marketing tu connais?
L'instruction en islam n'est obligatoire que concernant le Coran.......Quid de la philosophie, de l'histoire, des maths ?????
Ensuite, il y a une différence entre être payée pour figurer sur une affiche et être payée pour se prostituer... mais es-tu capable de comprendre la différence ?.. that's the question..
Et enfin, il n'y a rien de luxueux à se retrouver enfermée chez soi devant ses fourneaux et à surveiller les gamins pendant que monsieur s'en va à l'extérieur papoter avec ses copains.... ça se passait ainsi en france il y a 50 ans de cela.......
Encore un ignorant jusqu'à la moile.
Moitié héritage? pourquoi ne pas parler que l'homme doit tout financer?
doit payer une dote pour le mariage?
doit assurer l'entretient d'1an tout frais payé si meurt avant sa femme ?
Tu l'as inclus dans ta liste ça ou pas? oui c'est pas parei tu me diras...On a oublié de te le dire sur TF1 et M6.
Concerant la polygamie, la femme décide des termes du contrat si oui ou non polygamie. En plus règle qui s'applique plus en temps de guerre.
Pas le droit de parler à un autre homme? surement pas chez nous. Elle a le droit de parler à d'autres hommes mais avec des règles.(pas de séduction, trop s'attarder, enjoliver sa voix...)
Pas le droit de choisir son maris elle meme? tu es un menteur, c'est exactement le contraire.
Bref...Rien de nouveau sous le soleil.
L'homosexualité est illicite en Islam point barre sur les T
EN France c'est illicite de couvrir son visage dans la rue...Et voila sans aucune justification autre que la religion. ÇA c'est de la mauvaise foi (pour ne pas faire de jeux de mots).
EN France c'est illicite de couvrir son visage dans la rue...
le marketing tu connais?
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.
Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.
Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.
Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.
Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !
Le voile pour nous protéger?? Jaurais tout entendu. Nous protéger de vos yeux et regard malsain , tu veux dire. Le voile est devenu un effet de mode . il ya 20 ans de ça en France le voile était rare. Et la hop! tous le monde ou presque le porte. Bizarre....La moitié d'entre elles ne savent meme pas parler arabe. La mode je vous dis...Je préfère milles fois une amie prostituée en qui j'aurais confiance dans son regard neutre , qu'une voilée au regard de vicieuse. Brrr!Ce sont vraiment des conneries ce que tu dis Marcus Cubitus.Les Occidentaux sont très pervers,la preuve aux Etats Unis il y + de 1900 viols par jour.Le voile n'est pas quelque chose qui rabaissent la femme mais qui plutôt la protège.De plus on peut laisser le visage et les mains.Si tu prend deux jumelles de même beauté et qu'une soit habillé avaec le voile et l'autre habillé à l'Occidentale et qu'elles rencontre un homme qui voudra en violer une, laquelle tu crois qu'il va choisir ?
elles se sont fait avoir plutot par les hommes OCCIDENTAUX,, quesqu'il ya de plus beau que d'avoir des femmes nus ou a ta disopsition le soir dans les bar les disco et les bor................:-D
divisé les charges sur deux au lieux de se tapper le tous
les hommes occidentaux vous en bien eux est en maquiller le tous a votre faveur ,,comme si za3ma vous avez aracher ses choses
EN france le choix politique c'est systematiquement :
PS vs UMP (ex RPR)
deja c'est malsain
la mutltitude d'opinion politiques ne peut se resumer a deux parties
si tu es content d'avoir 23 marques de papiers culs tant mieux pour toi...
Ce sont vraiment des conneries ce que tu dis Marcus Cubitus.Les Occidentaux sont très pervers
"salam
le ramassi de conneries que l'on peut entendre tout de meme
et tu vas nous faire croire que dans les pays musulmans les hommes sont des saint niveau envie sexuelles, non mais sérieusement faut un peu sortir de sa bulle et voir le monde"
j'aimerais bien comparer la criminalité globale des grandes villes de l'Occident et celle des pays musulmans...
Ce sont vraiment des conneries ce que tu dis Marcus Cubitus.Les Occidentaux sont très pervers,la preuve aux Etats Unis il y + de 1900 viols par jour.
Le voile n'est pas quelque chose qui rabaissent la femme mais qui plutôt la protège.De plus on peut laisser le visage et les mains.Si tu prend deux jumelles de même beauté et qu'une soit habillé avaec le voile et l'autre habillé à l'Occidentale et qu'elles rencontre un homme qui voudra en violer une, laquelle tu crois qu'il va choisir ?
"pour que cela soit juste il faudrait retirer de l'occident ceux qui se disent musulmans et qui fouttent le bordel dans le pays ou ils sont...
en tant que musulman cette partie de la communauté m'exaspere au plus haut degré car cela nous donne une mauvaise image
"
si tu fais reference aux racailles de banlieue : ils sont de purs produits de l'Occident
la violence de leurs actes trouve sa cause en Occident pas ailleurs
On l'a évoqué dans plusieurs sujet ici sur ce forum avec le détail des études.
Tu n'as qu'a fouiller un peu et ça t'enlèvera tes idées préconçues
tracasse pas, on va te répondre que si en afrique des femmes se font violées c'est a cause que la série dallas est diffusée a grande échelle la bas
quoi qu'il arrive jamais tu ne verras ces personnes dire y a un probleme possible et il faut le résoudre, non non ca sera toujours c'est pas moi c'est l'autre, c'est l'autre qui me pousse a faire ca
"oui bien sure, facon quoi qu'il arrive ca sera toujours la faute de l'occident lol
décidément certains ne changeront jamais, c'est pas moi c'est l'autre
"
faut assumer ses rejetons mon gars
ces gars de banlieue sont nés ont grandi en occident
il faut assumer maintenant...
"tracasse pas, on va te répondre que si en afrique des femmes se font violées c'est a cause que la série dallas est diffusée a grande échelle la bas
"
si des femmes se font violer en Afrique c'est NOTAMMENT LA FAUTE de 'loccident au lieu de mater Dallas va ouvrir des bouquins sur la decolonisation et la division des africains...HUtus contre Tutsis tu crois que c'est quoi?
avant de parler des viols en Congo et au Liberia il faudrait donner le contexte de ces deux pays
"c'est pas l'occident qui les éduquent
sinon faut m'expliquer pourquoi l'un est quelqu'un de mauvais et que son voisin qui a grandi dans la meme rue est quelqu'un de bon"
l'education nationale ne fait pas partie de l'Occident?
ils ne sont aps confrontés aux valeurs occidentales?
il faut que tu m'epxliques ou ils vivent?
parce jusqu'a preuve du contraire leur comportement (materialisme, recherche du gain rapide, de la success story par tous les moyens) correspond plus aux canons occidentaux qu'a l'Islam...
Ben voyons forcement ce sont des muuslmans en Suede t'en as pas marre de ta petite propganade de fascistes?
le Congo? euh tu sais ce qui s'y deroule au moins? c'est buien un pays a majorité chrétien et animiaste si je ne m'abuse? tu confirmes Marcus?
ah ah ah
Le figaro comme source tout a fait objectif quand il s'agit de parler de l'Islam
mais c'est quoi ces conneries : le viol comme arme en Iran?
t'as vu ce que font les soldats americains en Irak? tu les compte dedans?
alors les pays a majorité musulman pratiquent selon toi le viol comme arme mais tout de suite apres tu dis qu'on manque de statistique : t'as aps l'impression de passer pour un ***????
"Les études en Egypte ont démontré que les femmes voilée (niqab intégral ou pas) ont deux fois plus de "chance" d'être agressées sexuellement que les femmes habillées à l'occidentale."
Source tes etudes ca vient du figaro?
tu ne fais que confirmer que tu es un BOUFON ISLAMOPHOBE
"l'éducation nationnale est la pour t'apprendre a parler correctement, a savoir écrire et calculer
ces les parents qui sont chargés de faire en sorte que tu sois poli, que tu ne voles pas, que tu respectes les personnes plus agée, ne confond pas les roles, l'éducation nationnal n'est pas la pour faire de toi une honnete personne, ce n'est pas son role"
Pourtant l'education nationale donne des cours d'education civique non?
Quoiqu'il en soit tu ne peux nier le resultat...
l'occident doit assumer ses erreurs