A
AncienMembre
Non connecté
Dîtes-moi.
N'hésitez pas à utiliser des images pour illustrer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les minettes d'aujourd'hui préfère les coupes masculine permanenterDîtes-moi.
Ça se fait pas d'afficher ma photo en public je suis déçu...je t'avais dit de la garder pour toi !
Manque d'originalité, je ne like pas.
Les très jeunes minettes alors...lolLes minettes d'aujourd'hui préfère les coupes masculine permanenter
C'est tellement laid.Les minettes d'aujourd'hui préfère les coupes masculine permanenter
Rageur alors que c ça qui t'ai inspiré le sujet lolManque d'originalité, je ne like pas.
Désolé, tata.
J'ai les mêmes cheveux.
Pas mon style. Par contre je suis trop jalouse : mes cheveux ne sont pas aussi lisses que les siensLes minettes d'aujourd'hui préfère les coupes masculine permanenter
Je sais,mais c'est la mode des minettes,mi-homme mi-chnekC'est tellement laid.
Evitons les vulgarités, ce n'est pas un topic sauvageon ici.Je sais,mais c'est la mode des minette,mi-homme mi-chnek
Même les 20aines en âge de se mariées,elle kiff les mecs efféminerLes très jeunes minettes alors...lol
Je me disais la même chose lol.Rageur alors que c ça qui t'ai inspiré le sujet lol
On se rassures ?Même les 20aines en âge de se mariées,elle kiff les mecs efféminer
héhHoHé tu vas pas nous faire une syncopeEvitons les vulgarités, ce n'est pas un topic sauvageon ici.
Nul.Voilà ma coupe en ce moment
Justement c'est pas rassurantOn se rassures ?
Après on va me harceler en mp ... demandes en mariages ... hack d'ip pour avoir mon adresse pour venir me violer ...j'ai déjà connu ça et je veux pas revivre ce genre d'expérience mdrJe me disais la même chose lol.
Et pour ta photo, tant de beauté et de bouclettes ça serait dommage de ne pas les montrer
et ta coupe à toi c'est pas une serpillère emmêlerIl a l'air d'un pou.
J'ai jamais vraiment échange avec elle... mais depuis que je suis revenu je l'ai pas vue Et ça fait un mois au moinsElle est encore là evilcow
C'est pas ma coupe.et ta coupe à toi c'est pas une serpillère emmêler
Tu as des origines vikings ?J'ai les mêmes cheveux.
Elle y ressemble beaucoup en tout casC'est pas ma coupe.
J'ai des origines Allemandes.Tu as des origines vikings ?
Je voulais mettre un smiley tête à l'envers comme toi mais j'y arrive pas lol
Tu utilises souvent ce smiley : tu as la tête à l'envers ?
Qu'est-ce que t'en sais ?Elle y ressemble beaucoup en tout cas
C'est celle là peut êtreQu'est-ce que t'en sais ?
C'est un kurde,je l'ai tout de suite reconnu
Faut juste scroller vers le bas qd tu cherche les smileys... il y estTu as des origines vikings ?
Je voulais mettre un smiley tête à l'envers comme toi mais j'y arrive pas lol
Tu utilises souvent ce smiley : tu as la tête à l'envers ?