A
AncienMembre
Non connecté
Vanne pas... j'ai la même... en plus elle revient en force...C'est celle là peut être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vanne pas... j'ai la même... en plus elle revient en force...C'est celle là peut être
C'est exactement les cheveux de mon cousin, mais ce n'est pas rare comme chevelure.
C'est un kurde,je l'ai tout de suite reconnu
Je connais aussi des turcs blackNon ,un turc
Les kurdes sont basanés lol
T'as flashé sur lui ou quoi ? Lol
Pi être un mariage ... en tout cas pour une raison heureuse j'espère.Ah bon pourquoi ?
T'as flashé sur lui ou quoi ? Lol
Ah bon pourquoi ?
Non je crois que les hommes turque sont plus belle que leurs femmesLeurs femmes sont plus belles que les Turques.
Pi être un mariage ... en tout cas pour une raison heureuse j'espère.
Retournes à l'école.Non je crois que les hommes turque sont plus belle que leurs femmes
Ah c'est dommage, j'avais le souvenir de ses interventions truculentes. Il faut pas non plus trop se prendre la tête ...Elle n'avait plus envie de participer simplement. Pendant un moment, il y a eu bcp de troll et de prises de tête alors ça l'a saoulée et elle a décidé de partir.
Si qd même... Après nous on les a courts en général donc le visage joue plus effectivement que pour une femme ... mais ça compte...Il est canon, avec ou sans cheveux . Comme quoi pour un homme ça ne joue pas beaucoup ...
C'est exactement les cheveux de mon cousin, mais ce n'est pas rare comme chevelure.
Oui pour mettre une torgnole au proviseurRetournes à l'école.
Ah oui c certain.. on était pas proches mais sa présence était marquante...Elle t'aurait répondu qqch de drôle c'est sûr. Mais j'espère qu'elle va bien insha'Allah. C'est une belle personne.
Il a l'air Tatar.J'aime trop cette coupe et cette texture de cheveux
Et cet homme est canon mashallah
Il a l'air Tatar.
Il est canon, avec ou sans cheveux . Comme quoi pour un homme ça ne joue pas beaucoup ...
c'est un tadjikIl a l'air Tatar.
Il est vierge ou acteur ?Ah je sais pas
Mais en tt cas c un BG
C tt à fait mon style
S'il est musulman vierge je l'épouse direct
C la base qd on parle de moines lol on a tous la pub en tête...Ce moine me fait penser à la pub pour le fromage 'chaussé aux moines'.
Faut tout raser et laisser pousser la barbe. Certains hommes sont mieux avec la boule à zéro qu'avec des cheveux.Regarde la pièce jointe 239115
Lui il a bourlinguer,alors tu peut t'assoir dessus sur sa virginitéAh je sais pas
Mais en tt cas c un BG
C tt à fait mon style
S'il est musulman vierge je l'épouse direct
C qui ? Un acteur ?Lui il a bourlinguer,alors tu peut t'assoir dessus sur sa virginité
Fanchement je sais pas,je croit que c'est l'acteur qui joue dans la série vikingC qui ? Un acteur ?
C'est des homosexuelle c'est sûre
La 2 ème ok... les autres c spécial qd même non ?
Celui de viking c celui avec la serpillière je connais ... je parlais de l'autre le 'turc' de zaynaFanchement je sais pas,je croit que c'est l'acteur qui joue dans la série viking