A
AncienMembre
Non connecté
Dites-moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem petit frère, moi je le tue... je tue ça femme... je passe dans crime.. !!Dites-moi.
Salam,Salem petit frère, moi je le tue... je tue ça femme... je passe dans crime.. !!
Voila ........
Hahaha franchement j'arrive pas a me projeter dans ce que tu dit..Salam,
Mais, c'est permis en islam.
Les mères Rifaines sont toujours comme ça avec leurs fils, je ne sais pas pourquoi.Hahaha franchement j'arrive pas a me projeter dans ce que tu dit..
Moi je suis la maman kiffante et attachante donc mon fils me dira tout... je suis fusionnel avec ceux que j'aime et j accepte le bonheur de l'autre même si je suis pas conviè....
Trop de sentiments que veut tu....on est des love love de la familiyaaaaLes mères Rifaines sont toujours comme ça avec leurs fils, je ne sais pas pourquoi.
Et s'il le fait ? Crois moi, ça arrive.pourquoi il le ferait ? ca n'a pas de sens. C'est peu probable.
Ca se cache pas un mariage,
Ca arrivera pas . Mais si c'est le cas, j'accepterais la situation et ferais avec. je depasserai ma suprise et ma peine.Et s'il le fait ? Crois moi, ça arrive.
La grande différence, c'est que c'est islamiquement légal pour un garçon de ne pas consulter ses parents.Tu te doutes des réponses que tu vas avoir
Je pense que je remettrais grandement en question l'éducation que je lui ai donné
J'ai une cousine qui s'est mariée y a qq années sans nous le dire (certes 1. on n'habitait plus la même ville 2. on ne s'était pas vu depuis qq années 3. elle a grandit un peu aux normes occidentales) - j'étais très contente pour elle mais ca m'a beaucoup vexée car gamines, on était plutôt proches. L'invitation à la cérémonie ne compte pas à mes yeux, ici, c'est plus le fait qu'elle ne m'ait pas dit s'être fiancée et mariée, qu'on se soit pas extasiées ensemble etc etc ! Bref partager sa joie quoi, comme quand on était gamine et qu'on rêvait du prince charmant
Alors mon fils, j'ose pas imaginer
La famille est la pour partager le bonheur et Les Malheur. Si Tu Les exclus d'un evenement aussi important, c'est que tu ne Les consideres plus comme ta famille. Alors pourquoi se poser CE genre de questions?Dites-moi.
Donc comme ça tu va te marié sans le dire a la mama.... non mais ta pas honte pfffff manque plus qu'on te cass une autre dent..Dites-moi.
Qu'est-ce que te fais croire que je suis concerné ?La famille est la pour partager le bonheur et Les Malheur. Si Tu Les exclus d'un evenement aussi important, c'est que tu ne Les consideres plus comme ta famille. Alors pourquoi se poser CE genre de questions?
Si j'ai été une mère défaillante
J'ai pas de mama, j'ai une maman moi.Donc comme ça tu va te marié sans le dire a la mama.... non mais ta pas honte pfffff manque plus qu'on te cass une autre dent..
Qu'Allah te la preserve.. ma sha Allah.J'ai pas de mama, j'ai une maman moi.
Barakallahoufiki, toi aussi qu'Allah vous préserves.Qu'Allah te la preserve.. ma sha Allah.
Moi aussi une maman qui me tel touts les jours alors que je suis majeur et vaccine..
Wfik baraka Allah.Barakallahoufiki, toi aussi qu'Allah vous préserves.
Il n'est pas question des dnoub portés par l'enfant dans ton topic mais de la réaction du parent concerné.La grande différence, c'est que c'est islamiquement légal pour un garçon de ne pas consulter ses parents.
Tu as prise ça en compte ?
Très bonne réponse.Il n'est pas question des dnoub portés par l'enfant dans ton topic mais de la réaction du parent concerné.
Deux volets dans l'éducation de mon enfant à mes yeux :
1. inculquer les valeurs religieuses pour répondre à mon rôle de mère musulmane, et faire en sorte que mon fils réponde à ses obligations pour Dieu
2. inculquer des valeurs morales, qui ne sont pas forcément des obligations religieuses, mais des obligations "éducationnelles" auquel il doit répondre pour ses parents (et a fortiori pour Dieu s'il veut rda del walidine )
Pour moi consulter/prévenir/discuter avec sa mère avant de se marier fait parti du 2, c'est une obligation "éducationnelle". Si ca avait été ma fille, l'impact religieux ne sera peut être pas le même, mais ma réaction n'en sera pas différente pour autant.
Tu es mariée ?Je me dirais que c'est un petit branleur comme son père.
Charmant !!Je me dirais que c'est un petit branleur comme son père.
Salam,Salam
S'il le fait ça voudrait dire que je serais à priori contre son union, ou alors qu'il a peur de lma réaction...c'est compliqué
Il y aurait sans doute une raison, est-ce que je désapprouverais son choix? Est-ce qu'il y aurait une rupture de liens entre nous? Il manque des éléments à cette question.Salam,
Fais un effort.
Si tu te poses la question c'est que tu y penses. Si tu n'es pas concerne, remplace le "Tu" par "il" ...Qu'est-ce que te fais croire que je suis concerné ?
Evitons les HS.
Je n'ai pas besoin d'y penser.Si tu te poses la question c'est que tu y penses. Si tu n'es pas concerne, remplace le "Tu" par "il" ...
Disons que vous ne vous êtes pas vus pendant des mois sans perdre contact et qu'il se ramène avec sa femme.Il y aurait sans doute une raison, est-ce que je désapprouverais son choix? Est-ce qu'il y aurait une rupture de liens entre nous? Il manque des éléments à cette question.
Mais j'essaierais de pardonner, car la vie est courte pour rester en froid avec ses proches
Si c'était le cas, comment serait-ce autorisé en islam ?Il faudrait vraiment considérer ses propres parents comme la dernière des M.... pour aller se marier sans les informer.
Ferais-tu ça ? Réponds franchement.
Si tu ne réponds pas, c est parce que tu sais pertinemment que tu ne ferais pas ça. À moins de les déconsidérer et leur manquer de respect.