A
AncienMembre
Non connecté
En quelques mois ? N'abuses pas.Tu as oublié un enfant en plus pendant qu on y est.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quelques mois ? N'abuses pas.Tu as oublié un enfant en plus pendant qu on y est.
J'essaie de me projeter...Disons que vous ne vous êtes pas vus pendant des mois sans perdre contact et qu'il se ramène avec sa femme.
Parfois l'amour peut faire perdre la tête et peut être que la maman n'accepte pas le choix et que l'amour est le plus fort, ou un problème de papiers ou d e grossesse ..Il faudrait vraiment considérer ses propres parents comme la dernière des M.... pour aller se marier sans les informer.
Ferais-tu ça ? Réponds franchement.
Si tu ne réponds pas, c est parce que tu sais pertinemment que tu ne ferais pas ça. À moins de les déconsidérer et leur manquer de respect.
J'ai connu une fille qui s'est mariée en cachette car ses parents rejetaient son fiancé. Pourtant ils étaient Kosovars tous les 2 mais les parents voulaient choisir son mari...pendant une année elle a plus eu de contact avec ses parents,puis a renoué avec sa maman en cachette ..son papa la suivait pour voir comment elle allait, elle lui manquait trop....10 ans après je les ai tous vus en famille, ils sont réconciliés
Ah oui c'est vrai...c'est vrai que j'ai connu des filles qui se sont mariés en cachette mais des garçons non.les garçons sont souvent encore plus attachés à l'avis de leur maman...ça me semble peu probable. D'ailleurs pourquoi il ferait ça ?Oui, je comprends ton point de vue.
Mais le posteur parlait d un fils, sous prétexte qu un homme musulman peut se marier sans informer ses parents. Je pense que la question pour une fille selon lui ne doit même pas se poser.
Je ne suis pas une mère... Et en tant que père je n'ai pas ce genre de relation avec mes filles ni mes fils... Ils ne font R I E N sans me consulter. Même quand ils doivent m'acheter un cadeau j'ai droit à une consultation... Je fais semblant que je ne comprend pasDites-moi.
La question se pose aussi, ce n'est juste pas la question que j'ai posé.Oui, je comprends ton point de vue.
Mais le posteur parlait d un fils, sous prétexte qu un homme musulman peut se marier sans informer ses parents. Je pense que la question pour une fille selon lui ne doit même pas se poser.
je l'enterre vivant non mais serieusement je le prendrai trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés MAL ( avc tous les très je pense que tu compred )Dites-moi.
Combien elle l'a prise ?J’ai en contact une dame qui a appris via les réseaux sociaux le mariage de sa fille.
C’est vraiment une histoire de fou...
J’ai pas compris.Combien elle l'a prise ?
Sa réaction.J’ai pas compris.
Très très très mal.Sa réaction.