euuuuuuuuuuuh le slim c résérvé qu' aux homos ou kois'il est hétérosexuel, il devrait éviter !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euuuuuuuuuuuh le slim c résérvé qu' aux homos ou kois'il est hétérosexuel, il devrait éviter !
Mdr ta l'esprit tordu je préfère qon regarde mon petit visage!en faite je vien de capter un truk la
en faite t entraine de dire "oui j un beau *** " complimentez moi les filles mais en sous entendu![]()
Mdr ta l'esprit tordu je préfère qon regarde mon petit visage!
Mdr ta l'esprit tordu je préfère qon regarde mon petit visage!
Tu n'a qua cliquer et tu verra !oui tu l'a dit "tu préfére" mais vu qu'on voit pas tn visage et ben tu ns décrit ton *** afin de recevoir une pluis de compliments
avoueeee
Attend toi mdr ............bah la tout s'explique hein
si tu as un ptit visage, fallait bien te donné un gros derrière pour balancer les choses
jou diconne hien![]()
non nous les chleuh on est des BG :langue:
a ton avis !........................clicker ou ????!!!!!![]()
sur ses grosse fesses![]()
a ton avis !........................
pa gros *** visage moyen que j'ai !BG avec des petits visage et des gros *** c s a![]()
sur ton gros boule![]()
![]()
Mdr xptdr mais non..............sur ton gros boule![]()
![]()
Toi t un chleuh mdr...........il faut cliquer sur son pseudo
sur ses grosse fesses![]()
J'connaissais pas cette expression![]()
Mdr xptdr mais non..............
Surtout quici ils ont une de ces mémoire !MDRRRRR
Il va regretter d'avoir posté ca !!!!
MDRRRRR
Il va regretter d'avoir posté ca !!!!
Surtout quici ils ont une de ces mémoire !
Nan pa du tout tu trompe complètement !MOi non plus je ne connaissais pas cette expression là, elle est très étrange, je n'aime pas dutout .
Sinon un homme avec "les fesses bombées" ( je les préfère dicrète et muslées ) ne doit pas etre très jolie à voir du moins ça doit faire très bizarre j'ose meme pas t'imaginer en short pire en slip !
ah ok ça explique tout alor !.............Tu dois pas mal serrer les fesses toi...
Mais si tu veux positiver, dis toi que ceux qui ont des fesses musclées ont une puissance pénétrante non négligeable.
Te reste plus qu'a trouver la femme pour lui faire apprécier les bienfaits de ton booty :langue:
Jai un petit hic corporellement " j'ai les fesse bomber " et j'ai eu souvent des remarques au taf des filles " ta un petard de meuf serieu bien rouler " et meme samedi au marche je passe devant des fille et j'ai entendu une qui a dit " ta vu son petard!" ca me gene constamment au fond !
Jai un petit hic corporellement " j'ai les fesse bomber " et j'ai eu souvent des remarques au taf des filles " ta un petard de meuf serieu bien rouler " et meme samedi au marche je passe devant des fille et j'ai entendu une qui a dit " ta vu son petard!" ca me gene constamment au fond !
C'est parce que t'es Chleuh![]()
Je les ai vu elle sont pas mal les tienne ,en faite c'est pa quel aiment pas c'est le premier truc qel grille c'est vrai qel déteste les fesses plate !J'ai rien compris! Mais les mecs aiment mes fesses bombées.