les fetes de fin danne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que toutes ces decorations ces luminaires cette bouffe degueu (foie gras et compagnie) me GONFLE au plus au point pourquoi je ne serais vous dire ca me tape sur les nerfs cette fausse joie et surtout cette fausse solidarité quand il vient ce fameux noel cest gavant gonflant voila cete pour un petit coup de geule contre ce souk!
Moi j'aime bien parce que :

Il y a beaucoup de fruits de mer

Des buches à profusion

Beaucoup di varrriétés di chicoulat (sluuuuuuuuuuuuuuuurp)

et les gens sont souriants, disent bonjour et souhaitent bonnes fêtes :D

Juste pour dire que toutes ces decorations ces luminaires cette bouffe degueu (foie gras et compagnie) me GONFLE au plus au point pourquoi je ne serais vous dire ca me tape sur les nerfs cette fausse joie et surtout cette fausse solidarité quand il vient ce fameux noel cest gavant gonflant voila cete pour un petit coup de geule contre ce souk!
tiens ca me rappelle le Ramadan
toute cette opulence de bouffe, les soit disants élans de solidarités et de respect qui s'arretent avec l'arrivée de l'aïd

ou est passé la tolérance?! tu crois que les occidentaux aiment qu'on égorge un mouton et qu'on mange "dwara" et compagnie...

c'est pas fini! on les privent de manger en public chez nous pendant le ramadan!

Retour