Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cou cou nana, j'avais laissé une petite question pour toi hier. J'aimerai bien avoir ton avis
Pipounet, t'es où ??
A vrai dire, je ne comprends pas aussi ...
Mais pourquoi aimez-vous tant les pieds?
Je suis sincère, j'ai remarqué que vous étiez plus nombreux que ce que j'aurais pu l'imaginer.
Il existe toute sorte de fétichiste, des pieds, des mains, des cheveux, des excrements
moi ils sont clean mes pieds, ils peuvent regarder autant qu'ils veulent
Je le suis d'autant plus, je ne comprends vraiment pas, je savais pas que ça existaitJe suis sérieuse, je me demande vraiment ce qu'ils trouvent aux pieds.
Il existe toute sorte de fétichiste, des pieds, des mains, des cheveux, des excrements
.. Symbole de soumission ...
Les pieds ... ca pue!
:haha: Tu plaisantes, j'ai entendu parlé de la scatophilie, mais je ne me suis jamais plus posé la question. Tu sais c'est quoi?
Je le suis d'autant plus, je ne comprends vraiment pas, je savais pas que ça existait
Mais pourquoi aimez-vous tant les pieds?
Je suis sincère, j'ai remarqué que vous étiez plus nombreux que ce que j'aurais pu l'imaginer.
Hein??
Pourquoi ?
erreur... ca ne pue pas
l'odeur est signe de saleté...
A d autres...
et c'est la merguez qui dis ca.............erreur... ca ne pue pas
l'odeur est signe de saleté...
Merci Bladi, ça sert quand même ...Pareil, j'ai découvert ça sur bladi, décidément, j'en ai apprises des choses
Ahh je sais pas
J'aime pas mes pieds
J'ai horreur qu'on les touche
Coucou blablinette
Ah oui, laquelle?? Y a tellement de postes, ...
Mdr, tu crois que je suis scatophile?
Non, mais sérieusement, je ne sais même pas ce que c'est. Ce sont des personnes qui mangent les excréments de leur conjoint (wallah, je vais vomir)
ces gens là doivent avoir un complexe d'infériorité, ils aiment être soumis
et c'est la merguez qui dis ca.............
l'odeur corporelle est vu de differente facon a different moment par differente personnes
ces gens là doivent avoir un complexe d'infériorité, ils aiment être soumis
J'ai pas d'odorat, l'odeur corporelle ca pue pas toujours????
nan mais sérieux, l'odeur corporelle, c'est quelque chose naturel
mais puer, c'est anormal
mais nan enfin, je pense pas que tu le sois, juste que tu savais bien de quoi il s agissait..
les pieds.. Ca pue!
J imagine mm pas le caca!
J'ai pas d'odorat, l'odeur corporelle ca pue pas toujours????