tu veux dire des femmes aiment des pieds d'hommes ? beeeeurk !
Je demande en fait, si des hommes aiment les pieds des femmes, il y a surement des femmes qui aiment les pieds des hommes.
Sauf si c'est typiquement masculin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire des femmes aiment des pieds d'hommes ? beeeeurk !
Non, ms il arrive qu elle se "trompe" de gros orteil.
Rhooooooooooooo.. mais que fait la moderation!!!???!!!
Je deconne, c est bon..
Ah mais non là c'est pas possible ... inimaginable ...Je demande en fait, si des hommes aiment les pieds des femmes, il y a surement des femmes qui aiment les pieds des hommes.
ça dépend combien elle pése ?????????![]()
Je demande en fait, si des hommes aiment les pieds des femmes, il y a surement des femmes qui aiment les pieds des hommes.
Sans être fétichiste, caresser de beaux pieds féminins est un pur bonheur !
PS : pour l'hygiène, c'est un pré-requis, sans qui, on en serait pas arrivés à embrasser des pieds :
Mdr Pipounet!
Mais les vrais fétichistes aiment se retrouver sous les pieds d une femme
Pas forcément ! Moi je kif les pieds chez une fille , mais je suis pas forcément soumis
Tu fais le poids parfait toi ?Imagine avec des talons aiguilles une batata de 60 kg! (euh 70 kg plutot sinon les bladinettes vont me tomber dessus encore)
Si tu le compare a ton orteil
Fait toi du soucis
Imagine avec des talons aiguilles une batata de 60 kg! (euh 70 kg plutot sinon les bladinettes vont me tomber dessus encore )
Imagine avec des talons aiguilles une batata de 60 kg! (euh 70 kg plutot sinon les bladinettes vont me tomber dessus encore)
tu fais une fixation sur les pieds des femmes?
et ça vient d ou à ton avis ??
Mais pourquoi aimez-vous tant les pieds?
Je suis sincère, j'ai remarqué que vous étiez plus nombreux que ce que j'aurais pu l'imaginer.
Ah ouais, j'ai lu un truc du genre sur wikipédia, tu penses que c'est psychologique en fait?
![]()
M en fous! haha, c est pas moi qui l encaisse...
...tant que je suis servi... qu elle prenne son "pied" m importe peu!
Une fixation je dirais pas ca ... mais oui je kif.
Je sais pas d'ou ca me vient ...
tu as dit que tu va quiter bladi loll malki mamchitich loll
J'aime bien celles qui demandent le pourquoi du comment ... y'a pas de raisons particulières, c'est comme des fesses pour eux ...
Après faut dissocier le fétichisme, et la "non indifférence " .
J'imagine le mec dans le lit conjugal, il dort inversé, sa tete au niveau des pieds de sa femme
Tu crois qu'on peut leur parler de sado masochisme ?
J'suis pas sûre qu'ils suivront : D
Tu fais le poids parfait toi ? :lo ve:
Mais ma soeur, toutes les bladinettes font moins de 50 Kg mashallah : D
Mais sinon, j'adore les talons aiguilles, mais sur les épaules : D
Egoiste.........................
donc c'est différent, je crois pas que t'es pas fétichiste
en mode psy![]()
Je pèse 65 kg pr 1m 76 et je suis fine.
ça veut rien dire![]()
Pas mal la modestie :langue:J ai un corps qui fait rever homme comme femme, donc je suis obligée d arriver à la conclusion que oui
oui je crois que c'est dû à un déséquilibre psychologique, c'est pas un truc normal du tout c'est halluciant![]()
Pourquoi tu es au régime alors?
A quoi bon m efforcer, elles simulaient dfacon...
![]()
Pas mal la modestie :langue:
J ai un corps qui fait rever homme comme femme, donc je suis obligée d arriver à la conclusion que oui
Bah, le net aurait dû être coupé mais j'arrive qd même à y accéder, ils ont pê oublié lol
ben jimagine la pauvre ..............
![]()
Eh bien c'est tout à son honneurElle sait ce qu'elle vaut