Les feux de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas... Surement a la bibliotheque a etudier !! Tu sais, ô combien elle est serieuse...

J'ai entendu dire que just me est rentiere. Mais elle se cache de le dire... Tu n'auras pas de souci a te faire de ce cote la !!

Et tes economies de ton epoque de gigolo ?? Qu'as tu fait de tout cet argent ?? :eek:

j'ai acheté avec une 7anoute

d'ailleurs Lagarto y bosse en ce moment.

tu as laissé qui dans la voiture?

j'ai acheté avec une 7anoute

d'ailleurs Lagarto y bosse en ce moment.

tu as laissé qui dans la voiture?

Non, je ne peux pas t'en parler. Je t'e parlerais quand ca deviendra plus officiel !!

Lagarto. Fais attention a lui, j'ai entendu dire qu'il etait tres volage et n'avait aucun sens de l'honneur. Ne lui accorde pas une confiance aveugle !! :D

Non, je ne peux pas t'en parler. Je t'e parlerais quand ca deviendra plus officiel !!

Lagarto. Fais attention a lui, j'ai entendu dire qu'il etait tres volage et n'avait aucun sens de l'honneur. Ne lui accorde pas une confiance aveugle !! :D

j'ai d'autre chat à fouetter, il faut que je trouve beau reve.

Je vais négocier avec freemad

salam.

j'ai d'autre chat à fouetter, il faut que je trouve beau reve mais freemad ne veut pas me donner son numéro de telephone.

Il est parti sans me répondre. :eek:

J'dois recuperer ma file a la bibliotheque. Elle vient de m'envoyer un sms..

Reflechi bien a ce que tu fais et ne sois pas autant impulsif que d'habitude !! :D

c'est quoi comme boulot, tu dois passer par moi je suis son manager
et j'ai une commission a prendre au passage
:D

le boulot?

sa spécialité.

l'argent ne posera pas de problème.

mais il faut que je lui parle de vive voix je fais pas confiance au téléphone des fois que Meditel m'a mis sur écoute.

Oui.... je le veux.... :rouge:

Bien sûr que non... on s'enfuira au bout du monde... on vivra d'amour et d'eau fraiche... :rouge:

Ne fais pas toi même ce boulot... enbauche beaureve...

au nom des pouvoirs qui me sont conférés(oui je suis le pasteur, accessoirement, en plus d'etre le 3eme amant), je déclare just me forester et bryan tarrast, unis par les liens sacrés du mariage, si quelqu'un veut s'opposerà cette union, qu'il le dise à l'instant, ou qu'il se taise à tout jamais...

BANG!! coup de feu ! panique!! just me est blessée !!!
y a t il un médecin ? vite !

(qui a tiré sur just me ??)

(tu t'es trompé de pages dans le scénario, ça c'est ce qui se passe une fois que je me debarasse de tarrifit et que je me marrie avec juste, actuellement c'est la scène ou je quite juste et vais retrouver beaureve pour commanditer l'assassinat de tariffit avec du bkhor :eek:)

(tu t'es trompé de pages dans le scénario, ça c'est ce qui se passe une fois que je me debarasse de tarrifit et que je me marrie avec juste, actuellement c'est la scène ou je quite juste et vais retrouver beaureve pour commanditer l'assassinat de tariffit avec du bkhor :eek:)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ok, tarifite c'est ton ex, et beaureve c'est la tueuse à gages ?
fais pas de betises avec elle aussi, faut que ca reste professionnel entre vous :D

Jsavais pas que j'avais un manager :eeeeeek:

Et arrêter de parler derrière mon dos :fou:

Si vous avez des choses à me dire dites le moi en personne, non mais :rolleyes:

Retour