Les filles aux tâches de rousseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minalgerie
  • Date de début Date de début
Salem à toutes (et tous sait - on jamais!) .Voilà les tous premiers rayons de soleil sortis et mes petites tâches de rousseur se sont foncés Et multipliés!! J'ai lu que ca venait de manière héréditaire (papa roux en l'occurence pour moi) et surtout que cela signifiait une peau très sensible! Quelle crème solaire à indice élevé pour le visage avez vous l'habitude d'utiliser? Je n'habite pas en France mais y rentre souvent le WE dont celui qui arrive et je voudrais en profiter pour en prendre une là- bas :-) merci les filles !!

Salem à toutes (et tous sait - on jamais!) .Voilà les tous premiers rayons de soleil sortis et mes petites tâches de rousseur se sont foncés Et multipliés!! J'ai lu que ca venait de manière héréditaire (papa roux en l'occurence pour moi) et surtout que cela signifiait une peau très sensible! Quelle crème solaire à indice élevé pour le visage avez vous l'habitude d'utiliser? Je n'habite pas en France mais y rentre souvent le WE dont celui qui arrive et je voudrais en profiter pour en prendre une là- bas :) merci les filles !!

perso j'utilise BIODERMA SPF 50+ .. J'ai la peau très claire et sensible ça me vas très bien

Salem à toutes (et tous sait - on jamais!) .Voilà les tous premiers rayons de soleil sortis et mes petites tâches de rousseur se sont foncés Et multipliés!! J'ai lu que ca venait de manière héréditaire (papa roux en l'occurence pour moi) et surtout que cela signifiait une peau très sensible! Quelle crème solaire à indice élevé pour le visage avez vous l'habitude d'utiliser? Je n'habite pas en France mais y rentre souvent le WE dont celui qui arrive et je voudrais en profiter pour en prendre une là- bas :) merci les filles !!

Zit l3oud :D

P.S: salam au passage ;)

Si tu ne mets pas de fond de teint, de poudre, de blush, ça ira. Sinon c'est pas compatible...j'ai la peau claire, pas de tâches de rousseur mais des grains de beauté, et c'est la meilleure que j'ai essayée.
Ah d'acc ! Si par contre je me maquille le teint quotidiennement ( ou presque) et j'avoue que j'aurais du mal à m'en passer à cette période:toutes ces tâches font un teint pas très "unifié".. Au pire je demanderais une alternative plus soft si ca peut se trouver :) merci en tot cas :-)

bah mets du fond de teint alors, ça te cachera les taches de rousseurs :D

ça peut être mimi les taches de rousseurs, ça dépend de chacune.:)
Ca ne les cache pas non ( pas assez couvrant) :-) .. Mais je voudrais surtout protéger ma peau contre les effets néfastes du soleil en général, les tâches sont apparemment un signe de fragilité cutané ( pour ma part en tout cas) :-)

Ca ne les cache pas non ( pas assez couvrant) :) .. Mais je voudrais surtout protéger ma peau contre les effets néfastes du soleil en général, les tâches sont apparemment un signe de fragilité cutané ( pour ma part en tout cas) :)

C'est la première fois que j'entends ça, au temps pour moi...je te laisse alors entre les mains des bladinettes ;)

Ah d'acc ! Si par contre je me maquille le teint quotidiennement ( ou presque) et j'avoue que j'aurais du mal à m'en passer à cette période:toutes ces tâches font un teint pas très "unifié".. Au pire je demanderais une alternative plus soft si ca peut se trouver :) merci en tot cas :)
Essaye quand même, ça tient peut-être juste à la nature de la peau, moi elle ne pénètre pas, donc ça laisse un "film" sur mon visage et le maquillage ne tient pas ou "vire".

Tu le vois très bien mais bon bonne journée qd même
Je suis quelqu'un de très cash.Si j'ai posté dans bien être et santé pour des tâches de rousseurs c'est que mon intérêt concerne ce sujet, et uniquement ce sujet.Sinon j'aurais publier ailleurs, c'est aussi simple que ça ..Pourquoi voir le vice là où il n'y en a pas ? (je dis ca dans la mesure où j'aurais bien compris ton allusion).Du reste, j'ai déjà tout ce qu'il me faut hmd ;) Bonne journée également!

Retour