Lol! C'est aussi la loose au boulot en ce moment qu'est ce qu'on peut se faire ch*erOui je m'ennuie, je cherche de l'action
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol! C'est aussi la loose au boulot en ce moment qu'est ce qu'on peut se faire ch*erOui je m'ennuie, je cherche de l'action
Toi aussi? ça va tu me rassures, on est deux alorsLol! C'est aussi la loose au boulot en ce moment qu'est ce qu'on peut se faire ch*er
y avait une allusion hot dans ton post? je pige rien là en plus neytha sy met aussiJe suis quelqu'un de très cash.Si j'ai posté dans bien être et santé pour des tâches de rousseurs c'est que mon intérêt concerne ce sujet, et uniquement ce sujet.Sinon j'aurais publier ailleurs, c'est aussi simple que ça ..Pourquoi voir le vice là où il n'y en a pas ? (je dis ca dans la mesure où j'aurais bien compris ton allusion).Du reste, j'ai déjà tout ce qu'il me faut hmd Bonne journée également!
Mais grave!! Piouf vivement le WE !!Enfin on se plaint, on se plaint mais parfois ca fait du bien de se rouler les pouces au taffToi aussi? ça va tu me rassures, on est deux alors
Du tout moi non plus j'ai mis du temps à piger: je crois que il y'a eu un peu trop d'imagination-extrapolation-bad interprétation...Et le cocktail a fait boum .y avait une allusion hot dans ton post? je pige rien là en plus neytha sy met aussi
je roule la souris moi, mais jen e taff pasMais grave!! Piouf vivement le WE !!Enfin on se plaint, on se plaint mais parfois ca fait du bien de se rouler les pouces au taff
Chacun son truc .. Bénie soit la 3G sur télje roule la souris moi, mais jen e taff pas
sois pas timide avoueDu tout moi non plus j'ai mis du temps à piger: je crois que il y'a eu un peu trop d'imagination-extrapolation-bad interprétation...Et le cocktail a fait boum .
En france on est à la 4g mntChacun son truc .. Bénie soit la 3G sur tél
T'es sérieux ou tu me fais marcher?? Là en Suisse je paie 5 fois plus cher mon abo par rapport à ce que je payais en France avant !!! La loose!! Ils sont grave en retard sur la téléphonie! Y'a pas Free ici, les suisses ont rien comprisEn france on est à la 4g mnt
Mdr aller pour le fun j'avoue..mais j'avoue quoi??!! ..sois pas timide avoue
avoue que le soleil te rend chaudeMdr aller pour le fun j'avoue..mais j'avoue quoi??!! ..
Bah si on est à la 4G là, réveillez vousT'es sérieux ou tu me fais marcher?? Là en Suisse je paie 5 fois plus cher mon abo par rapport à ce que je payais en France avant !!! La loose!! Ils sont grave en retard sur la téléphonie! Y'a pas Free ici, les suisses ont rien compris
T'es sérieux ou tu me fais marcher?? Là en Suisse je paie 5 fois plus cher mon abo par rapport à ce que je payais en France avant !!! La loose!! Ils sont grave en retard sur la téléphonie! Y'a pas Free ici, les suisses ont rien compris
. Euh je n'irais pas jusque là non..Ca me donne juste envie de partir en vacsavoue que le soleil te rend chaude
Lol fidèles à leur image: long à la détente !!Bah si on est à la 4G là, réveillez vous
Parce que tu crois qu'à ce prix, tu as le tél avec ?! .J'exagère un petit peu, en France je payais 20 euros, ici l'abo est à CHF 90... C'est ce qu'on dit mais ca fout quand même les boules!!je veuxx bien payer 5 fois a condition d avoir le meme salaire que toi, rien a faire du téléphone meme
Et en plus ils veulent devenir racistesLol fidèles à leur image: long à la détente !!
Il le sont déjà, crois moi!! Mais bon pas tous!! Puis quand t'es une fille ca passe mieux (comme en France quoi)Et en plus ils veulent devenir racistes