Les filles, avez-vous embelli depuis votre adolescence ?

Coucouu les filles ^^

Quand vous voyez vos photo d'ado, vous arrive-t-il de constater une amélioration physique remarquable ? tout à fait le contraire ou aucun changement considérable ? =)

oui beaucoup déjà au cours de l'adolescence ya beaucoup de changements qui se passent trop vite dus aux hormones ya l'acné qui s installe les cheveux gras parfois des problèmes de poids mais cela dépend bien sur de la personne
mais ce qui fait qu'on embellit après ladolescence c que plus on avance dans lage plus on se découvre les coupes et les couleurs de cheveux qui nous vont le maquillage qui nous va et aussi le style de vetements qui nous convient

oui merci tu viens d'écrire ce que je voulais dire :ro uge:
et heureusement moi je le prendrais très mal si on me dit ah non je te préfére lorsque tu étais ado ... : eek:

C clair c pas très flatteur... Un jour j'ai revu une fille que j'avais pas vu depuis mon adolescence elle m'a dit t'as pas changé toi!! :eek: ça m'a vexé lol

Coucouu les filles ^^

Quand vous voyez vos photo d'ado, vous arrive-t-il de constater une amélioration physique remarquable ? tout à fait le contraire ou aucun changement considérable ? =)

Pour moi non j ps changer j toujours le meme physique la même taille mais mon secret c le sport depuis ma jeunesse et j'espère après le mariage je changerai ps :D

Coucouu les filles ^^

Oui, à l'adolescence on commence à prendre soin de soi, donc forcément on s'embellit .... Mais pas de changement considérable ...

Coucouu les filles ^^

oui et heureusement. enfin, y a du changement, mais je ne sais pas si c'est être plus belle. c'est juste que tu deviens femme et que tu te sens bien dans ta peau

pour ma part j'avais plus de forme a 16ans, en fet a 14/16an je faisai 20an et mintenan je fai gamine, lol g tro maigri!!
mais sinon j'ai pa tro changé, peut etre un peu plus joli lollll

Oulala OUI OUI OUI ! j'avais un problème de poids :s et timidité maladive ! Maintenant j'ai un beau corps et je suis très sociable. D'ailleurs les gens qui ne m'ont pas vu depuis 6, 7 ans ont du mal à y croire lol !!!

Coucouu les filles ^^

MDRRRRRRRR ! j'ai ressorti les photos loool un carnage niveau vestimentaire , mais lzine howa hadak ( nari kanhdar bhal dik miss jeniya smelah rahman rahim tef tef teslim ) .

J'ai graaave changé :eek:

Pourtant j'avais pas spécialement de problème de poids, pas d'acné... rien... j'étais un peu garçon manqué... donc tjrs cheveux attachés par exemple (sauf pour les grandes ocas' lol) c'est tout... et pourtant !

Mdr quand je regarde mes photos, niveau vestimentaire c'était pas encore ça lol

Retour