Les filles, avez-vous embelli depuis votre adolescence ?

Oui par rapport il y a 5 ans c sur, je parrait plus jeune je trouve avant je faisait largement au dessus de mon age maintenant un peu moi et puis je prend plus soin de moi

Oui par rapport il y a 5 ans c sur, je parrait plus jeune je trouve avant je faisait largement au dessus de mon age maintenant un peu moi et puis je prend plus soin de moi

Avis très subjectif.J'ai pas envi de casser ton délire mais tu devrais faire appel au famux regard extérieur :D

j'adore mes formes aussi .... :cool:

PS : j'aime cet album aussi....je rêve de faire mon book sur le même théme en noir et blanc ! ;)

hum hum de quelles formes tu parles ????

je te trouve hummmmmmmmm a7777777777777777 machaallah !

romantika ton 95D et comme mon ............ chut :!!!!!!

sinon pour ma part j'ai pris du poids et je me suis embellie
j'aime mes formes mais pas mon petit ventre !!!

ah oui j'ai aussi vieillie!!!

chuuuuuuuuut....je ne veux pas faire d'envieuses :D

merci Galaxia.....tu n'as rien à envier aux jeunes filles de 20 ans....si ce n'est leur insouciance !

;)

Dis pas de conneries ! Je t'ai vue, tu es magnifique, une brune piquante qui a de quoi se la péter :)

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

Waouh mes photos en mode ado lol : Cheveux gras raplapla, style un peu rebelle mais pas trop, lunettes très moches, appareil dentaire, boutons .....
Horrible en bref !
Oui j'ai beaucoup embelli depuis mon adolescence el hamdoulillah loool

Coucouu les filles ^^

Quand vous voyez vos photo d'ado, vous arrive-t-il de constater une amélioration physique remarquable ? tout à fait le contraire ou aucun changement considérable ? =)

Franchement j'ai beaucoup changé, les traits de mon visage ce sont affiné etc... heureusement parce que l'adolescence niveau tete je parle pour moi j'etais mocheeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Coucouu les filles ^^

Quand vous voyez vos photo d'ado, vous arrive-t-il de constater une amélioration physique remarquable ? tout à fait le contraire ou aucun changement considérable ? =)

Salut,

pour en revenir au sujet, oui tu changes physiquement ton visage s'allonge devient plus mature et en général on embellit mais c'est pas le cas pour tout le monde on va pas se mentir, rien à voir avec le maquillage, pour ma part je trouve que plus je prend de l'âge et mieux je suis seul ic c'est la prise de poid que l'on prend avec à cause des hormones al hamdouliLLAH c'est pas dramatique.

J'ai vu des filles pas très belles qui en prenant de l'âge ont beaucoup embellit mashaAllah et j'ai aussi vu l'inverse des filles très belles pendant l'adolescense devenir très banal plus aussi joli c'est bizarre.

Retour