Les filles changent trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coeur2008
  • Date de début Date de début
j ai remarqué que les filles changé trop vite.... hier on me considere comme quelqu'un de mach allah et puis ...................................... sa deviens n importe koi
 
et puis dè que je suis avec la personne, elle refais marche arriere, toujour en mon considerant comme kelkun de bien, mais y a des betes escuse, mais la plus part du temp, c est quel repense a leur ex
 
j ai remarqué que les filles changé trop vite.... hier on me considere comme quelqu'un de mach allah et puis ...................................... sa deviens n importe koi

T'as grossi? T'as perdu tes cheveux? T'as fait faillite et t'as plus un rond? T'as commencé la drogue?

C'est possible que ça soit un changement de ta part.
 
rien, j ai jamais changé, c est p etre ^parceque je suis gentille, mais on ma jamais dis que tu es kelkun de pas bien, on me fait toujour plein de compliment et physiquement je suis meme pas mal et sincere et bien dans la religion ( pas comme un taliban)
 
rien, j ai jamais changé, c est p etre ^parceque je suis gentille, mais on ma jamais dis que tu es kelkun de pas bien, on me fait toujour plein de compliment et physiquement je suis meme pas mal et sincere et bien dans la religion ( pas comme un taliban)

peut etre es tu trop sur de toi :rolleyes:
La majorité voir les filles tout court ne supportent pas les types trop prétentieux

mmmm.... elle me l aurai dit ? nan? elle est avec personne allah ahlam

C que tu ne connais pas bien les filles encore..et ce qu'elles ont dérrière la tete :D
 
Une fille.. meme les plus saines ou les "machalliennes", est forcement interessée....
Elle ne quitte jamais un mlec, si yen a pas un autre en vue... (ou sans personne, mais si le mec est invivable..)
Soit, tu etais invivable avec, soit elle a trouvber qqun de plus "engageable", plus ..., plus..., etc...

Ne faites pas confiance aux femmes, faites juste semblant...

PS: ... comme elles.
 
smahle, je suis pas pretentieux.... je pense que c est parske les filles reviens souvent en arriere, elle repense au passé et au msieu avec qui elle reste 2 ou 3ans et voila...
si la personne a fait reaparition c est mal baré, et je pense que c est ce qui mais arrivé allah halam
 
elles sont toutes pareilles, je le pense aussi, mais allah c est quecequi est bon pour chacun d entre nous... vous pensez que je devrai plus lui adressé la parole ou continué a lui parlé?
 
Retour
Haut