Les filles changent trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coeur2008
  • Date de début Date de début
Y'a pas de règles, pas de réputation, pas de je suis un mec machaallah ou un drogué, y'a rien de tout ça juste une question de feeling, y'a pas de question à se poser sur qui ont est on peut être quelqu'un de beau, gentil, tout ce que tu veux et ne pas avoir la côte auprès des filles ou de LA fille...

Elle s'est peut-être rendue compte en étant avec toi, que c'était pas trop ça et donc elle a prit ses distances en attendant de voir c'est tout, comme elle peut avoir ses soucis perso en tête dont elle ne veut parler à personne et ces soucis perso prennent le dessus sur ses relations exterieures... elle a peut-être des règles douloureuses aussi... enfin...

Tout ça pour dire on en sait rien et ta machaallah attitude et ta bonne réputation et plutôt bogocité ne sont pas forcément des avantages dont tu peux tirer bon profit à chaque fois et dans toutes les situations...
 
j ai remarqué que les filles changé trop vite.... hier on me considere comme quelqu'un de mach allah et puis ...................................... sa deviens n importe koi

Les femmes sont des creatures faibles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
Elles sont changeantes par essence. Fais pas gaffe ! Il faut juste les tolerer un peu histoire d'avoir une vie sociale un peu remplie mais sinon si tu commence a donner de l'importance a ce qu'elles racontent t'es mal bourre !
En gros fait juste semblant de t'interesser a ce qu'elles pensent !
 
tu veux dire quoi ^par engager exactement?

Non je parle de certain mec qui font genre, qu'ils veulent se marier, trouver la "perle rare" et quand il tombe sur une fille qui veut elle aussi se marier, ils font demi tour car ils font face à la réalité, et se disent "ah non je suis pas prêt, j'ai envie de m'amuser encore".
P.S : je ne parle pas pour moi mais juste j'ai vu des histoires autour de moi.
En fait, on pourrait dire que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent.
 
en faite j ai connu une fille qui m aime bien, m aime trop bien et moi de meme, on decidé de s engager, mais apres un bout de temp sa etait fini pour rien, on continué a parlé, je lui redemandé de revenir chez moi et elle ma dit normalemen oui et elle a rechanger d avis.. je sais pas pourquoi? elle me trouve super bien et elle me fait meme boucoup de compliement. et mnt je saii pa trop quoi faire? la nié ou reste ami? en se moment je suis un peux devive, d un coté je la trouvé toujour aussi bien et d un coté j ai rien a foutre d elle.
 
ah, les apparences ! Souvent trompeuses...

(j'avais juste envie d'intervenir... la prochaine fois inchAllah, j'aurai un truc plus construit à raconter...)
 
en faite j ai connu une fille qui m aime bien, m aime trop bien et moi de meme, on decidé de s engager, mais apres un bout de temp sa etait fini pour rien, on continué a parlé, je lui redemandé de revenir chez moi et elle ma dit normalemen oui et elle a rechanger d avis.. je sais pas pourquoi? elle me trouve super bien et elle me fait meme boucoup de compliement. et mnt je saii pa trop quoi faire? la nié ou reste ami? en se moment je suis un peux devive, d un coté je la trouvé toujour aussi bien et d un coté j ai rien a foutre d elle.

il faut savoir ce que tu veux toi, avant de savoir ce qu'elle veut...

Tu l'aimes bien ? ou tu t'en bats les flancs de sa poire ? Faut savoir ! y'a un monde d'écart entre les 2 propositions...

Et puis si t'en as rien à péter de son joli minois, pourquoi s'acharner à poster à son propos ?
 
hihi, ok ok, j avoue.. je l aime bien + que l autre chose, vous pouvez m aidez? A QUOI FAIRE

Heu bah c'est pas à toi de nous dire en quoi on peut t'aider...

Sinon moi je peux t'aider à faire des boulettes (oh je parle cuisine ! voyons...) par exemple. Mais suis pas sure que ça te serve à quelque chose avec bibicha d'amour...
 
smahle, je suis pas pretentieux.... je pense que c est parske les filles reviens souvent en arriere, elle repense au passé et au msieu avec qui elle reste 2 ou 3ans et voila...
si la personne a fait reaparition c est mal baré , et je pense que c est ce qui mais arrivé allah halam

dans ce cas là je te dirais désolée pour toi mon frèèère ;)

tu veux dire koi par la? qu elle ment?

les femmes sont d'une intélligence incroyable lool surtout si t'es tombée sur une maline enplus :D de toute façon les femmes c pas ce qui manquent dans ce bas monde....tu trouveras bien ta vraie moitié un jour inchallah ..je l'éspère pour toi

C fou comment je suis gentille ce soir :rouuuuuuuge:
 
Retour
Haut