Les filles des boites

lycia89

je t'aime
On a pas la même definition de parents "stricts" , s'ils le sont vraiment leur fille n'a même pas la possibilité d'y aller ni même de trouver un subterfuge !

quand je dis strict veux dire qu'ils leur interdisent pleins de chose mais tout en ayant une totale confiance en elle malgré tout et donc ces demoiselles profiterai de cela ...
 
quand je dis strict veux dire qu'ils leur interdisent pleins de chose mais tout en ayant une totale confiance en elle malgré tout et donc ces demoiselles profiterai de cela ...

Ah oui dans ce cas cest vrai ! Mais ceci est nettement plus flagrant chez les filles qui ont plus d'interdits , quand on leur donne la liberté de les contourner , elles font les 400 coups , je generalise pas je parle pour moi :p
 
Que certes, il se passe pleins de choses pas très saines en boîte, la nuit etc..., mais que pour faire des bêtises, y a pas besoin de ca !
Autrement dit, y a pas besoin d'aller en boite pour faire des trucs... Une fille, qui ne sort pas la nuit, ca va pas l'empêcher de faire n'importe quoi T'INQUIETES lol rien ne l'arrêtera ^^
Et une fille qui sort, la nuit, peut très bien être plus sage que l'autre.
 
Que certes, il se passe pleins de choses pas très saines en boîte, la nuit etc..., mais que pour faire des bêtises, y a pas besoin de ca !
Autrement dit, y a pas besoin d'aller en boite pour faire des trucs... Une fille, qui ne sort pas la nuit, ca va pas l'empêcher de faire n'importe quoi T'INQUIETES lol rien ne l'arrêtera ^^
Et une fille qui sort, la nuit, peut très bien être plus sage que l'autre.
l'autre elle ferait quoi? se masturber dans son lit peut etre?
 
Que certes, il se passe pleins de choses pas très saines en boîte, la nuit etc..., mais que pour faire des bêtises, y a pas besoin de ca !
Autrement dit, y a pas besoin d'aller en boite pour faire des trucs... Une fille, qui ne sort pas la nuit, ca va pas l'empêcher de faire n'importe quoi T'INQUIETES lol rien ne l'arrêtera ^^
Et une fille qui sort, la nuit, peut très bien être plus sage que l'autre.


Tout à fait, tu as raison ;)
 
Haut